VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous  Empty
MessageSujet: Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous    Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous  Icon_minitimeMar Juin 30 2015, 12:08

MERCI Ô SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS

Je loue, je bénit, je glorifie.

Je salue le très doux et très bon Cœur de Jésus-Christ, mon fidèle ami.
Je vous remercie ô Jésus, de la vigilance avec laquelle vous m'avez gardé cette nuit.

Et continuellement, à ma place, rendu au Père.

Les louanges, les actions de grâce, tout ce que je lui devais.

Et maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur comme une rose printanière.

Que sa grâce, tout le jour attire vos yeux, que son parfum embaume votre Cœur.

Amen

Une prière de A. Hamon. Histoire de la dévotion au Sacré-Cœur


Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous  Votre_17
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le mois de juin est consacrée au Sacré-Cœur de Jésus, prions-le, avec votre Tidouce qui est de retour et vous fait des gros bisous ....
» Nous continuons à louer notre Sacré-Cœur de Jésus , avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» C'est encore le mois du Sacré-Coeur de Jésus, alors, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Sollicitons notre Seigneur de nous fortifier notre p'tit cœur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: