|
| Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Juin 27 2014, 06:47 | |
| Prière fin XVIII° siècle, indulgenciée par Pie VI Voilà donc, mon très aimable Jésus, jusqu'où est allé l'excès de votre charité. Pour vous donner vous-même tout à moi, vous m'avez préparé une table divine, à laquelle vous ne me servez rien moins que votre chair sacrée et votre précieux sang. Qui a jamais pu vous porter à de tels transports d'amour ? Ah ! c'est sans doute votre très charitable Cœur. O Cœur de mon Jésus ! fournaise ardente du divin amour ! recevez mon âme dans votre plaie sacrée, afin qu'à cette école de charité j'apprenne à aimer un Dieu qui m'a donné des preuves si admirables de son amour. Ainsi soit-il. | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Ven Juin 27 2014, 16:25 | |
| tidouce,jolie prière! je viens d'en trouver une par hasard(enfin pas de hasard avec Dieu!) - Citation :
« Je suis doux et humble de cœur »
Je te salue, Cœur très miséricordieux de Jésus, Source vivante de toutes les grâces, Unique abri et notre refuge, En toi je trouve l’éclat de l’espérance.
Je te salue, Cœur très compatissant de mon Dieu, Insondable, vivante source d’amour, D’où jaillit la vie pour l’homme pécheur, Ainsi que la source de toute douceur.
Je te salue, plaie ouverte du très saint Cœur (Jn 19,34), D’où sont sortis les rayons de miséricorde, Et d’où il nous est donné de puiser la vie, Uniquement avec le vase de la confiance. Je te salue, bonté de Dieu, inconcevable, Jamais mesurée, ni approfondie, Pleine d’amour et de miséricorde, mais toujours sainte, Et cependant tu es comme une bonne mère qui se penche sur nous. Je te salue, trône de la miséricorde, Agneau de Dieu, Toi qui offris ta vie en sacrifice pour moi, Toi devant qui chaque jour mon âme s’abaisse, Vivant en une foi profonde. | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Sam Juin 28 2014, 02:05 | |
| Merci Marie-Rose, c'est gentil à ti et je te remercie aussi pour cette belle prière que j'ai recopier, je te souhaite un très bon WK et que notre Dieu te bénisse toi et ta famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|