VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Prière fin XVIII° siècle, indulgenciée par Pie VI

Voilà donc, mon très aimable Jésus, jusqu'où est allé l'excès de votre charité. Pour vous donner vous-même tout à moi, vous m'avez préparé une table divine, à laquelle vous ne me servez rien moins que votre chair sacrée et votre précieux sang. Qui a jamais pu vous porter à de tels transports d'amour ? Ah ! c'est sans doute votre très charitable Cœur. O Cœur de mon Jésus ! fournaise ardente du divin amour ! recevez mon âme dans votre plaie sacrée, afin qu'à cette école de charité j'apprenne à aimer un Dieu qui m'a donné des preuves si admirables de son amour.
Ainsi soit-il.

Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Tidouc15
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:25

merci  tidouce,jolie prière! je viens d'en trouver une par hasard(enfin pas de hasard avec Dieu!)

Citation :

« Je suis doux et humble de cœur »

Je te salue, Cœur très miséricordieux de Jésus,
Source vivante de toutes les grâces,
Unique abri et notre refuge,
En toi je trouve l’éclat de l’espérance.

Je te salue, Cœur très compatissant de mon Dieu,
Insondable, vivante source d’amour,
D’où jaillit la vie pour l’homme pécheur,
Ainsi que la source de toute douceur.

Je te salue, plaie ouverte du très saint Cœur (Jn 19,34),
D’où sont sortis les rayons de miséricorde,
Et d’où il nous est donné de puiser la vie,
Uniquement avec le vase de la confiance.


Je te salue, bonté de Dieu, inconcevable,
Jamais mesurée, ni approfondie,
Pleine d’amour et de miséricorde, mais toujours sainte,
Et cependant tu es comme une bonne mère qui se penche sur nous.

Je te salue, trône de la miséricorde, Agneau de Dieu,
Toi qui offris ta vie en sacrifice pour moi,
Toi devant qui chaque jour mon âme s’abaisse,
Vivant en une foi profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:05

Merci Marie-Rose, c'est gentil à ti et je te remercie aussi pour cette belle prière que j'ai recopier, je te souhaite un très bon WK et que notre Dieu te bénisse toi et ta famille  la paix ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions le Sacré-Cœur de Jésus avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le mois de juin est consacrée au Sacré-Cœur de Jésus, prions-le, avec votre Tidouce qui est de retour et vous fait des gros bisous ....
» C'est encore le mois du Sacré-Coeur de Jésus, alors, prions-le avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous continuons à louer notre Sacré-Cœur de Jésus , avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Nous terminerons le mois de juin en priant notre Sacré-Cœur de Jésus, avec votre Tidouce qui vous retrouve avec ses gros bisous
» Réveillons nous et prions avec notre Jésus et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: