VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 me revoila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

me revoila Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 16:09

Bonjour a vous tous,
Je suis a nouveau parmi vous et croyez-le sincerement , que cela fait du bien de vous retrouver . J ose vous dire que vous m avez beaucoup manque. Embarassed

En fait, j ai eu des petits soucis de  sante, j ai subi une petite intervention chirurgicale et en ce moment je suis en convalescence .  Il me faudra etre patiente et cela ira meiux dans quelques temps. Je souffre, mais c est supportable alors je ne me flains pas, il y a pire.Voila la raison de mon silence sur le forum, je ne vous avais pas poublie.

Et j ai eu aussi une grande, non une immense joie, malgre mes douleurs, j ai voulu etre aupres de  mon fils qui a fait sa confirmation. Mon Dieu si vous saviez combien j ai ete en joie. Mon coeur explosait de bonheur, quand j ai vu mon fils avec sa marraine  gravir les marches qui menaient aupres de l Eveque.  Un pur bonheur je vous dis .Surtout , vu mon passe spirituel, vous le connaissez, je n y reviens pas dessus, quek chemlin de parcouru pour mon fils et moi-meme. L amour de Diieu est immense la preuve.

J ai de la lecture en retard, le peu que j ai pu lire m a fait de la peine.  entre autre :
- les pauvres petits chiens, qui n ont rien demande et qui se sont retrouves victimes de la betise humaine. Je connais que trop ce probleme, puisque j ai mes 2 petites chiennes qui ont elles aussi connus  la violence humaine et elles en ont garde des traces.
- Stan, vous avez eu des petits soucis, j espere que cela s arrange, prenez bien soin de vous. Je comprend aussi que tout le travail que vous fournissez afin que ce forum vive, soit anime, c est epouissant. Je suis comme tout les autres membres du forum, j apprecie votre facon de voir les choses, les reponses que vous apportez....etc.....  Merci +++  a vous, mais pensez a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 00:42

elischeva a écrit:
Bonjour a vous tous,
Je suis a nouveau parmi vous et croyez-le sincerement , que cela fait du bien de vous retrouver . J ose vous dire que vous m avez beaucoup manque. Embarassed

En fait, j ai eu des petits soucis de  sante, j ai subi une petite intervention chirurgicale et en ce moment je suis en convalescence .  Il me faudra etre patiente et cela ira mieux dans quelques temps. Je souffre, mais c est supportable alors je ne me plains pas, il y a pire.Voila la raison de mon silence sur le forum, je ne vous avais pas oublie.
(...)


Chère elischeva,

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que vous êtes sur le chemin d'une pleine récupération de santé, après cette intervention chirurgicale dont vous nous parlez et que j'apprends de vous. Oui, elischeva, je suis heureux de vous retrouver sur le Forum, mais prenez d'abord bien soin de vous pendant ce temps de convalescence que vous vivez! Je vous souhaite, en fait, de savoir profiter de tous les petits bonheurs de la vie, et que ce soit un peu à la manière de ce beau moineau qui, dans le vidéoclip ci-dessous, se sent en confiance entre les mains de sa bienfaitrice; alors je suppose que tout ira bien pour vous... et de mieux en mieux :


Merci +++  de partager aussi avec nous la nouvelle de cette joie que vous avez eu malgré votre souffrance physique, la confirmation sacramentelle de votre fils; le voilà donc bien armé avec les armes offensives et défensives du Saint-Esprit. Que Dieu bénisse donc votre fils et le garde dans cette Paix de Lui que le monde ne peut pas donner.

Merci pour les paroles d'appréciation et d'encouragement que vous me donnez (oui ma santé se porte mieux) ; mais je n'en oublie pas pour autant que la bonne marche du Forum est finalement le fruit d'une collaboration entre ses membres qui ont le temps de s'y impliquer d'une façon ou de l'autre, et selon ce qui les intéresse. Grand  Merci +++  à vous, elischeva, pour vos enrichissantes contributions de réflexions sur ce Forum... mais bon! je pense aussi que, pour le moment, vous devez quand même vous ménager en vos efforts, puisqu'il est sage que vous vous donniez le temps nécessaire pour une saine convalescence.

Alors, je reste uni à vous par le coeur et la prière... et puis, je demande à Dieu de vous accorder "le repos dans l'Esprit-Saint", afin que vous retrouviez vos forces aussi rapidement que possible :



Je vous souhaite, chère elischeva, un beau et prompt retour à la santé !

Stan  colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 03:01

Merci +++ Merci +++  Stan, pour vos si gentils souhaits a mon egard. Vous savez, ma convalescence est pesante. Puisque je ne peux  et ne dois pratiquement rien faire. Je passe du lit au fauteuil et du fauteuil a la chaise longue sur la terrasse . Mais pas droit a l exposition au soleil. C est vous me direz, un reve de n avoir rien a faire . Mais pour moi c est une situation difficile, je suis active d ordinaire et la de ne pouvoir rien faire c est difficile a vivre. Certes le repos me fait du bien et je m en rend bien compte que j en avais grand besoin de par mon travail qui commencait a m user moralement et physiquement.  Je me rend bien compte que depuis un certain temps j allais vers l epuisement total et cette intervention m a permis d ouvrir les yeux sur mon etat. Les journees sont bien longues, du fait que je ne suis bien nul part, puisque meme asise, ou couche, m est penible, car douleureux. Mais je ne dois pas me plaindre, puisque ce n est que pour un temps bien defini. Quand j en ai un peu asez, je ^pense a toutes les personnes qui souffrent d un mal incurable et qui malgre tout ne se plaignent pas et a ce moment la j ai un sentimpent de honte qui m envahi Embarassed

Quand je vois le petit oiseau, je me souviens  avec  une petite larme a l oeil a ce petit oiseau que nous avions recueilli.
C etait  lors d une petite promenade dans notre verger. Attiree par des piaillements intenses , nous avons decouvert un petit merle tombe du nid et qui manquait de se faire croquer par notre chatte. Dans l urgence, mes enfants avaient  ramasse  le petit piseau. Seulement voila il portait maintenant leur odeur et les parents le rejetteraient. Nous l avons ramener dans la maison et j ai aussitot appelle le veterinaire qui m a mit en rapport avec un ornithologue .  Nous nous sommes relayer  pour le nourrir . Du jaune d oeuf dur mouille avec de l eau et de la pate pour chat. Il a survecu et meme la chatte n osait pas l approcher . Il se posait sur nos epaules nous suivait partout, il se mettait dans l evier de la maison et on lui mettait le bouchon et de l eau . Il prenait son bain. Nous prenions bien soin de liui mais nous avions eut la consigne d etre le plus distant possible. Mais vous imaginez bien que nous ne pouvions nous empecher de le caresser. Mais cette consigne nous a ete donne, pour qu il ne soit pas trop attache a nous et qu il aille rejoindre si posible la nature ou il sera plus heureux. 4 mois ont passe et un matin en allant pendre mon linge il etait comme d habitude sur mon epaule, il piaillait a tue tete. Il est alle se percher sur le pend linge. Il le faisait toujours.  Seulement cette fois-ci il n est pas revenu sur mon epaule, je me suis eloigne, pas de " picquik" ( c etait son nom ) je me suis assise sur le banc et je l ai observe. Il piaillait toujours sur le pend linge et d un coup il a vole sur la branche du cerisier et etonnant, un autre merle s est pose a cote de lui. C etait la fin de notre vie commune. Un gros  pincement au coeur , mes yeux se sont humidifies, mais voila  nous avons gagne , notre petit protege est retourne parmi les siens. Nous avons eu un nid de merles dans le sapin pendant 2 annees.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeMer Mai 27 2015, 19:23

Oraison des vêpres de ce soir :

Seigneur Dieu, tu nous as donné ton Fils pour qu'il soit avec nous jusqu'à la fin du monde ; augmente notre foi, pour qu'au milieu des épreuves nous discernions sa présence et son action. Lui qui règne. (pour les siècles des siècles, Amen.)

Chers Elischeva et Stan,

Bon rétablissement dans le SEIGNEUR !

Bien que je sois trop dans la joie du Seigneur, je ne peux m'empêcher de ressentir quelque peu cette peine intérieure qui subsiste en moi ; quand je repense à mon fils qui a refusé de faire sa confirmation ... Ô le gâchis, quand je constate que pour la confirmation de nos jeunes le SEIGNEUR a voulu que deux EVEQUES soient présent ce jour là ... et il a refusé ... et j'ai accepté !
Ô le DON DE DIEU, Ô le gâchis !!!
Nos croix-peines peuvent être autant physiques que spirituelles.
Dans le SEIGNEUR seul, nous pouvons trouver notre consolation ; l'explosion-croissance de tous nos dons intérieurs nous permettent de pouvoir vivre plus en hauteur, par-delà notre nature limitée qui subit toujours encore le joug oppresseur de la nature, du monde et du péché.
Peu importe, en DIEU j'obtiens tout ...

Chère Elischeva,

J'ai été particulièrement touché par votre histoire de merle ... car ce jour même ma fille Marie a récupéré un jeune merle qui n'arrivait pas à voler ... pareillement pour le protéger de notre chatte, elle l'a mis dans une cage .. pour le reste je ne peux encore rien dire.
Ce lundi de Pentecôte Thomas avait lui aussi attrapé à la main un moineau qui avait pénétré dans notre maison, pour le relâcher dehors.
Cela fait beaucoup d'histoire d'oiseaux pour ne pas être à l'écoute du SEIGNEUR qui veut certainement nous dire quelque chose ...
Certes, ces créatures ailées me font penser aux Anges de DIEU, mais pour l'instant je n'ai pas de LUMIERE à partager ...

Par contre, dans l'office des lectures de ce mercredi, St Augustin, un Docteur de L'Eglise qui par les ailes de la FOI a su s'élever tout en DIEU pour nous partager ceci :

Citation :
« En Dieu seul, le repos de mon âme »

Où donc t'ai-je trouvé, Seigneur, pour apprendre à te connaître ? Avant que je te connaisse, tu n'étais pas encore dans ma mémoire. Où donc t'ai-je trouvé, pour te connaître, si ce n'est en toi, au-dessus de moi ? Aucun espace dans tout cela : nous nous éloignons, nous nous approchons de toi, rien de cela n'est dans l'espace. C'est partout, ô Vérité, que tu sièges pour tous ceux qui viennent te consulter, et tu réponds en même temps à tous ceux qui te consultent sur des questions différentes.

Tu réponds clairement, mais tous ne t'entendent pas clairement. Tous te consultent sur ce qu'ils veulent, mais ils n'entendent pas toujours la réponse qu'ils veulent. Le meilleur de tes serviteurs n'est pas celui qui se soucie de t'entendre dire ce qu'il veut ; c'est plutôt celui qui veut ce que tu lui dis.

Je t'ai aimée bien tard, Beauté si ancienne et si nouvelle, je t'ai aimée bien tard ! Mais voilà : tu étais au-dedans de moi quand j'étais au-dehors, et c'est dehors que je te cherchais ; dans ma laideur, je me précipitais sur la grâce de tes créatures. Tu étais avec moi, et je n'étais pas avec toi. Elles me retenaient loin de toi, ces choses qui n'existeraient pas, si elles n'existaient en toi. Tu m'as appelé, tu as crié, tu as vaincu ma surdité ; tu as brillé, tu as resplendi, et tu as dissipé mon aveuglement ; tu as répandu ton parfum, je l'ai respiré et je soupire maintenant pour toi ; je t'ai goûtée, et j'ai faim et soif de toi ; tu m'as touché et je me suis enflammé pour obtenir la paix qui est en toi.

Lorsque je te serai uni par tout moi-même, il n'y aura plus pour moi de douleur ni de fatigue. Ma vie, toute pleine de toi, sera vivante. Celui que tu combles, tu l'allèges, car lorsque je ne suis pas comblé par toi, je me suis à charge à moi-même. Mes joies, dont je devrais pleurer, sont encore en lutte avec mes tristesses, dont je devrais me réjouir. De quel côté apparaîtra la victoire, je l'ignore.


Malheureux que je suis ! Seigneur, prends pitié de moi. Hélas ! Tu vois : je ne cache pas mes plaies ; tu es le médecin, je suis le malade ; tu es miséricordieux, je suis misérable.

N'est-ce pas que la vie de l'homme sur la terre est une corvée ?  Qui peut désirer des peines et des tracas ? Tu ordonnes de les supporter, non de les aimer. Personne n'aime ce qu'il supporte, bien qu'il aime à supporter. On a beau se réjouir de supporter, on préférerait n'avoir rien à supporter. Dans l'adversité, j'aspire au bonheur ; dans le bonheur, je redoute l'adversité. Entre ces deux extrêmes, y a-t-il un milieu, où la vie humaine ne soit pas une « corvée » ? Malheur aux prospérités du monde, oui, deux fois malheur, et parce qu'on y craint l'adversité, et parce que la joie s'y corrompt. Malheur aux adversités du monde, oui, deux et trois fois malheur ! Parce que l'on continue à désirer la prospérité, parce que l'adversité elle-même est pénible, et que la patience peut y faire naufrage ! N'est-ce pas que la vie de l'homme sur la terre est une corvée sans aucune interruption ?

Et toute mon espérance n'est que dans ta grande miséricorde.

Quand je suis tout en DIEU, je suis tout autre !
Quand je suis tout en DIEU, élevé tout en DIEU, tout est différent, la peine ou le ressenti de la réalité terrestre deviennent moindre ... ce sont alors les réalités positives des CIEUX qui priment sur toute négativité du monde.
Je ne peux m"empêcher de penser à Marthe Robin qui a réussi à faire don de tout ce qui est attachement à ce monde ... pour vivre une COMMUNION avec le TRES HAUT qui explose tout entendement ... !!!

Toutes nos croix lourdes ou légères ... avec notre accord-adhésion un tremplin vers les CIEUX !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 00:35

André Dominique a écrit:
Oraison des vêpres de ce soir :

Seigneur Dieu, tu nous as donné ton Fils pour qu'il soit avec nous jusqu'à la fin du monde ; augmente notre foi, pour qu'au milieu des épreuves nous discernions sa présence et son action. Lui qui règne. (pour les siècles des siècles, Amen.)


Bien que je sois trop dans la joie du Seigneur, je ne peux m'empêcher de ressentir quelque peu cette peine intérieure qui subsiste en moi ; quand je repense à mon fils qui a refusé de faire sa confirmation ... Ô le gâchis, quand je constate que pour la confirmation de nos jeunes le SEIGNEUR a voulu que deux EVEQUES soient présent ce jour là ... et il a refusé ... et j'ai accepté !
Ô le DON DE DIEU, Ô le gâchis !!!
Nos croix-peines peuvent être autant physiques que spirituelles.

André Dominique


Cher André Dominique,

Je ne suis pas sans ressentir de la sympathie pour la peine que vous vivez quand vous repensez à votre fils qui a refusé de faire sa confirmation; mais permettez-moi de vous dire ici ce que je pense à ce sujet, en autant que cela pourra vous être un encouragement et une consolation.

Personnellement, je pense que Sainte Monique, la mère de Saint Augustin, est en mesure de comprendre ce que vous vivez, puisque son fils Augustin a pris, lui aussi, des décisions qui furent de souffrantes déceptions pour elle, s'il faut en croire du moins ce que Saint Augustin nous en raconte lui-même dans le texte en citation ci-dessous:

Citation :

Les déceptions de Sainte Monique
devant les décisions de son fils Saint Augustin


« Ma mère, à l'heure de mon départ (pour Rome), eut une crise de larmes, quelque chose d'atroce. Elle me suivit jusqu'à la mer; elle se cramponnait à moi ou pour me ramener ou pour partir avec moi. Mais je la trompai; je fis semblant de ne vouloir lâcher un ami qui attendait le vent pour embarquer. Ah j'ai menti à ma mère et quelle mère! Je m'échappai. Ceci, encore, tu me l'as, toi, miséricordieusement pardonné; plein comme j'étais d'abominables souillures, tu m'as tiré des eaux marines jusqu'à l'eau de ta grâce. Quand je m'y aurais lavé, le flot sécherait aux yeux de ma mère, dont chaque jour à cause de moi son visage penché devant moi arrosait le sol.

Ma mère ne voulait pas retourner sans moi. À grand peine je la décidai de passer la nuit tout près de notre bateau dans une chapelle commémorative dédiée au bienheureux Cyprien. Mais cette même nuit, moi, je partis sans crier gare et elle resta, elle, à prier et à pleurer. Que te demandait-elle, ô mon Dieu, avec tant de larmes, sinon de ne pas me laisser prendre le bateau ? Mais, toi, par un dessein profond, tandis que tu exauçais l'essentiel de son désir, tu ne pris garde à ce qu'elle demandait, alors, pour faire de moi ce qu'en tout temps elle demandait.

Le vent fraichit, il gonfla nos voiles et nous ôta la vue du rivage où elle était au matin, folle de douleur. (...) Cependant, après avoir accusé ma fourberie et ma cruauté, elle se remit à te prier pour moi et nous allâmes, elle à ses occupations ordinaires et moi à Rome. »


Source : Confessions, Saint Augustin, Ed. Pierre Horay, Coll. le Point, 1982, p. 124-125.


L'épisode que Saint Augustin raconte, dans la citation ci-dessus, me fait prendre conscience que «Dieu écrit droit avec des lignes courbes» (comme dit un vieil adage); et qu'il y a donc des exaucements de prières qui peuvent se faire en différé, et non pas de la manière instantanée que nous imaginons et en laquelle nous aimerions bien qu'ils se passent.


Alors confiance, cher André Dominique! Je ne sais pas, moi non plus, pourquoi Dieu permet ceci ou cela, mais je pense que Dieu passe parfois par des chemins imprévus pour toucher le coeur des personnes (cela est du moins arrivé à Saint Augustin)... et puis je crois que Dieu ne désespère de personne en ce monde.

La difficile conversion de Saint Augustin
....selon le cinéma



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 09:36

Andre Dominique, je ne sais que vous dire pour votre fils. Mais rien n est jamais perdu. Voyez-vous, moi-meme j ai  nage d ans plusieurs eaux, malgre moi. J ai pas toujours ete catholique, de part ma vie d avant et ma famille. Quand j ai fais mon choix, bien des gens  mon tournes le dos, surtout ma famille. J ai longtemps doute et aujourd hii , je ne regrette absolument pas ce que j ai fais. Mon cheminement est loin d etre fini et mon savoir est encore limite. Mais je ne m en fais pas, j ai un bon guide et ma maman du Ciel est la et veille. Et sans prevenir, j ai des graces. Pour exemple.

- avant mon intervention, j ai realise le reve de mon fils, l accompagner a un pelerinage a Lourdes, pour lui c etait son 3eme. Moi, j ai accepte sans trop rien en attendre. Ma foi est si petite ..... bref. Nous avons passe la nuit dans un couvent et devions repartir le lendemain . Avant notre depart, comme nous etions dimanche, nous avons assiste a la messe. A la fin de celle-ci, le pretre, vient a ma rencontre, me tend la main et se met a me parler. Il me dit : " je vous sent pas bien, voulez-vous qu on en parle ? ". Il est venu a moi et m a redonne force et courage en un rien de temps. Voila une grace, que je n attendais pas du tout.  Et je n etais pas encore a Lourdes.

Voyez-vous , rien n est jamais definitif dans la vie et peut etre que votre fils lui aussi  aura une grace qui le menera vers Dieu. Vous savez quand mon fils a fait sa confirmation, il y avait 6 adultes qui ont pour certains aussi cherche le chemin et ils ont fini par le trouve, il n est jamais trop tard.

Moi aussi j ai un fils qui ne croit pas, enfin crois plus devrais-je dire. Il a accepte le bapteme, a fait sa 1ere communion et a dit stop, j ai respecte son souhait. Bien sur je suis triste de le voir ainsi, il se moque  avec une certaine gentillesse de son  frere, qui lui croit et veut devenir pretre. Mon fils qui ne croit pas se nomme Thomas.....

Pour le merle, vous m avez fais sourire, comme  votre vie peut parfois ressembler a celle des autres  s\'interroger

Merci Stan pour vos video
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 14:41

Merci de donner de tes nouvelles elischeva!
ça fait plaisir de te lire, d'autant plus qu'aujourd"hui j'ai prié pour tous le membres de ce forum à Notre Dame du Laus où j'ai passé la journée avec mon mari(il avait droit à quelques jours et il a eu cette idée)
me revoila 7e660c10

Et FÉLICITATIONS! pour ton fils, comme tu a du être heureuse!!!


Priez cher André Dominique,et croyez que votre prière est déjà exaucé
Quel amour vous portez à Jésus!!! Comment voulez vous qu'il ne vous exauce pas
Votre fils est sous sa protection,sous la protection de vos prières,vous êtes un bel exemple pour lui en plus
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 14:58

au-revoir merci marie-rose, oui cela fait deja un long moment que je ne suis pas venue sur le forum. Mais ce n est pas pour autant que je vous avais oublie. J ai ausi prier pour vous. Entre autre lors de mon pelerinage a Lourdes.

Je suis ravie de te retrouver aussi et merci pour tes prieres .

Que oui, qu est ce que j ai ete heureuse pour mon fils.Deja quand il m a annonce son souhait de faire la confirmation, ce quk etait son choix a lui, je ne lui ai rien impose du tout. Et le jour de la confirmation, j etais aux anges, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 15:20

elischeva a écrit:
Citation :
Andre Dominique, je ne sais que vous dire pour votre fils. Mais rien n est jamais perdu. (...)

Chère elischeva,

Pour ma part, votre témoignage chrétien et votre réflexion me sont allés droit au coeur! Merci +++ de vous exprimer comme vous le faite...

Stan me revoila 3997934280

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

me revoila Empty
MessageSujet: mathieu 11:28   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 16:35



VERSET: math 11:28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.




Chère soeur en Christ , En union de prière dans cette épreuve.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

me revoila Empty
MessageSujet: refus de votre fils   me revoila Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 17:10


Bonsoir, andré dominique ,

Bien que la situation a l'air bloqué pour votre fils , vraiment ne vous inquiétez pas car votre fils a une grâce qui l'accompagne : Et c'est vous!!!

Et oui , vos prières l'accompagne !, donc soyez certains que le seigneur travail déjà le chemin pour l'amener vers cette rencontre d'amour. Il est doux et humble de coeur et aussi trés trés trés trés patient!!!!

Tout prière adressé au père produit toujours un fruit!!!!soyez en certains !!!!

hostie hostie hostie hostie hostie hostie hostie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo ... Quelqu'un ?
» me revoila !, j'ai eu des problèmes de liaison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: