VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient Empty
MessageSujet: Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient   Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 04:45

Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas. C'est un grand chagrin pour toute la terre.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 17 mars 2011 à 10h 57 : les DEMANDES DE JESUS A SES GUERRIERS DE LA PRIERE

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur, Je vous aime et je vous loue. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur Jésus de la Croix.

Anna Marie : Seigneur Jésus, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas. C'est un grand chagrin pour toute la terre, en particulier pour ceux qui y vivent et souffrent actuellement au-delà de toute mesure. Je sais que de nombreuses centaines de mes Apôtres prient pour ceux qui ont été frappés.

Continuez à prier ! Ces peines ne font que commencer. Beaucoup peuvent voir maintenant pourquoi toutes les richesses du monde ne peuvent les sauver en cas de catastrophes naturelles ou humaines. Vous devez être prêts à toute heure à rencontrer votre Créateur. A vous tenir devant le trône de Dieu, à y répondre de vos vies.

Jésus : MES ENFANTS, s'il vous plaît écoutez votre Sauveur parler. Vous serez jugés sur votre miséricorde envers les autres ! Que pouvez-vous faire maintenant pour aider ceux qui en ont le plus besoin ? S'il vous plaît, cherchez les moyens par lesquels vous pouvez donner à partir de votre cœur et de votre propre richesse.

Priez et priez plus pour mes enfants du Japon. Ceux qui ont survécus sont maintenant dans le plus grand désespoir. Priez pour que la nourriture puisse arriver à eux aujourd'hui. Priez pour qu'ils aient de l'eau potable pour boire. Priez pour que les scientifiques soient en mesure d'arrêter la fuite de rayonnement de la central. Priez mes enfants, nuit et jour.

Vous devriez regarder dans vos propres ressources financières pour aider ceux à qui votredon fera du bien. La communication et l'infrastructure [pour recueillir des dons] ont maintenant été réduites au minimum. Mais vous pouvez envoyer vos dons à travers les canaux qui restent praticables. Souvenez-vous, ce que vous donnez à d'autres, vous le donnez à moi, votre Divin Seigneur.

Jésus : Maintenant, ma mère demande à tous ses enfants de prier son saint Rosaire, tous les quatre mystères, de 12h à 15h ce samedi {19 Mars 2011}. Commencez à midi avec les Mystères Joyeux. Si vous arrivez au bout {l’ensemble des quatre Mystères}, alors s'il vous plaît, récitez-le à nouveau. Vous pouvez inclure des prières à la Divine Miséricorde, à Notre Dame des Douleurs, des neuvaines de prières ou d'autres. Je demande à tous de vous conformer [à ceci], et de vous rassembler pour ce temps de prière.
Vous prierez pour les intentions du Pape Benoît, mon bien-aimé et obéissant Fils.Vous prierez pour le peuple du Japon et pour la reprise en main de ces centrales nucléaires.Vous prierez pour la paix au Moyen-Orient.

Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom ne représente pas mon père, mais désigne l'ennemi de Dieu. Vous ne pouvez pas tuer des innocents, des hommes, des femmes, et en particulier des enfants, au Nom de Dieu ou au nom d'Allah – par contre, vous qui l’avez fait, vous subirez la damnation éternelle si vous ne vous êtes pas repentis de ces actes.
Enfants, vous prierez aussi chacun pour la conversion des pécheurs dans votre propre patrie.

C'est ce que je demande à chaque Apôtre en prière. Et ma grâce sera sur chacun de vous pendant cette période. Maintenant bien-aimés, sachez que Je vous aime et que je garde chacun d'entre vous très proche de mon Divin et Sacré Cœur.

Votre Sauveur, Jésus de l'Eucharistie.

FIN DE MESSAGE



Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient Empty
MessageSujet: Extraits des messages du ciel à Julia Kim   Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 14:38

AIDONS LE PAPE BENOÎT XVI EN REPANDANT AUTOUR DE NOUS LES MESSAGES DU CIEL




À tous les enfants du monde.

Extraits des messages du ciel a julia kim

...« La grande majorité du clergé qui sont mes ministres choisis par Moi, détournent leurs visages des messages d'amour et des signes sublimes que je vous ai donnés par l'intermédiaire de la petite âme choisie par Moi, Cœur et âme, et qui poursuivent leur vains et inutiles honneurs et intérêts en suivant le monde et qui embarquent dans des théories et raisonnements qui sont infectés d’hérésies et d’erreurs.

Par conséquent, ils bloquent l’entrée de la porte du ciel avec la clé d’une connaissance fourvoyée avec laquelle ils accablent les autres et en leur brandissant le poing. À cause de cela, de nombreuses âmes qui les suivent perdent leur sens de direction, s'égarent et errent, et éventuellement, se précipitent dans la voie de la perdition, et je ne peux plus regarder cela les yeux ouverts plus longtemps.

Mes enfants bien-aimés, avant que le jugement de Dieu le Père ne descende sévèrement, criez impérieusement pour que les messages d’amour que Moi et ma Mère avons hurlés jusqu’à ce que nos gorges se déchirent, répétant encore et encore les mêmes paroles, puissent se répandre partout dans le monde et pour que ce monde, qui a déjà grandement offensé Dieu le Père, puisse être sauvé....








...La Vierge :« Ma chère fille, tu souffres extrêmement pour la conversion des pécheurs ! Parce que le monde a offensé la dignité et la sainteté de Dieu et parce que ses péchés ont atteint le point de saturation, Dieu, dans sa juste colère, doit le châtier. Mais mon Cœur est réconforté par toi, petite âme qui, près de moi, offres généreusement ta vie, tes pleurs, tes soupirs, tes souffrances, transformant tout en prières. Tu endures comme une double mort de l’âme et du corps, pour le repentir et le salut de tous les enfants de ce monde.

Prie beaucoup pour le Pape. Pour que l’Église, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour moi un fils très cher, fils aîné de l’Église que j’aime tant, je l’ai gardé sous mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer.

En ce temps extrêmement dangereux, il a reconnu ma voix et a prié et travaillé jour et nuit pour défendre l’Évangile de mon Fils Jésus, et la véritable doctrine catholique de l’Église, transmise par les Apôtres, laquelle a été sévèrement déformée par ceux qui sont corrompus par les erreurs.

Cependant, le travail des francs-maçons qui ont pénétré profondément jusqu’au cœur de l’Église, a été si acharné que le Pape mène un dur et solitaire combat, difficile et dangereux avec très peu d’aide. Alors, offre tes souffrances spirituelles et physiques pour le Saint Père, ce qui consolera Dieu lui-même.




Mon très cher Pape, fils aîné de l’Église!

Parce que l’Église, menacée d’hérésies et infectée d’erreurs, a atteint le point extrême où elle risque de disparaître, il faut que les messages d’amour de mon Fils Jésus et de moi qui ont dit et redit les mêmes mots, ainsi que les signes exceptionnels donnés avec le plus pur et sublime amour, soient reconnus et approuvés immédiatement.

Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet, afin que l’Église soit purifiée et transformée sans délai. Le clergé et les religieux pourront être spirituellement sanctifiés et même les pécheurs, qui marchent vers l’enfer, pourront se repentir et être sauvés.

Tous mes chers enfants dans le monde!
Je serai toujours avec vous qui venez me chercher et prier en pauvres pécheurs comme Marie Madeleine. Si vous travaillez pour mon Fils Jésus et pour moi, unis les uns aux autres dans l’amour, je vous garderai et vous protègerai, même dans les situations les plus dangereuses et je vous conduirai au Ciel à votre dernier jour...


LA SAINTE MÈRE

»Ma fille bien-aimée! Ma fille hautement bien-aimée qui souffre de graves insultes et du mépris, mais qui ne refuse aucune de toutes ces douleurs pour la conversion des pécheurs !
Si vous priez plus fort et que vous offrez plus de sacrifices et de réparations pour le Pape, fils aîné de l'Église, le nombre de prêtres qui marcheront avec le Pape sur le chemin où mon Fils Jésus a marché, de Bethléem au Calvaire, ce nombre augmentera.

Puisque les souffrances de réparations par les sacrifices que vous offrez ne seront jamais perdues, déployez la force de l'amour de façon plus énergique, fixez-vous entièrement dans mon amour avec lequel je souhaite m’unir à vous, et faites de votre mieux en rendant votre dévoué service.
Les orgueilleux et pessimistes lâches qui ont perdu leur sens d’orientation et qui errent, égarés, parlent habilement de l'amour en tenant dans leurs mains la Bible ouverte devant le public, mais qui une fois retournés, commettent l’antinomie (Opposition, réelle ou apparente, entre deux idées, deux principes, deux lois) de causer des division en semant les discordes, ce qui est inconsistant (avec ce qu’ils disent devant le public) et ils jouent à la fois le rôle de Caïn et celui de Judas…quand ils disent qu’ils font l’oeuvre de Dieu, mais qui commettent en fait les péchés de sacrilège et qui malicieusement et cruellement te lacèrent et t’affligent à répétition avec des épées.

Je veux que tu deviennes mon Coeur et que tu offres gracieusement tes souffrances sanglantes afin que les enfants spirituellement aveugles et sourds se repentent vraiment et ne puissent pas tomber pas dans le feu sulfureux mais puissent être sauvés.
Ma pauvre fille qui doit subir des souffrances pour la conversion des pécheurs !
En cette époque actuelle qui est devenue aussi corrompue qu’elle peut le devenir, où même les dirigeants de l'Église qui sont censés jouer le rôle d’un capitaine de bateau qui navigue, sont devenus spirituellement aveugles, sourds et boiteux, ont amené sur eux-mêmes le châtiment et s’en vont sur le chemin de leur perte.
Pour que ces âmes, qui interfèrent et critiquent la gestion du plan de salut qui est dévoilé par mon Fils Jésus et par moi et qui la jugent avec un esprit d'orgueil et de cupidité, puissent vider leur coeur orgueilleux, je souhaite que ces âmes me soient offertes à travers tes souffrances.
Mes enfants bien-aimés qui avez répondu avec 'Amen' à mon appel !
En vous armant d’une vie de prières qui mènera votre spiritualité à l'humilité et au chemin de la perfection, vous deviendrez davantage saints et atteindrez l’unité avec amour pour que vous puissiez gagner la victoire sur les démons de la division qui remplissent le ciel et la terre.
C’est pourquoi il ne devrait jamais y avoir d’occasion où vous ne voyez que la paille dans l’oeil de votre frère ou de votre prochain, mais vous ne réalisez pas qu’il y a une poutre dans le vôtre, et vous tombez dans le narcissisme de vos pensées égocentriques, vous jugez tout avec un esprit négatif et vous condamnez avec des préjugés...





...La division dans l'Église continue à devenir plus sérieuse et de nombreuses âmes sont tombées dans un marais et pataugent, mais même les bergers, qui sont censés faire connaître le Seigneur, sont spirituellement aveugles et sourds et chantent les temps de paix tout en étant témoins des désastres qui se produisent en différents endroits dans le monde et critiquent les fautes des autres en restant aveugles à leurs propres fautes. Le Cœur de cette Maman est devenu si anxieux et si affecté : c'est pourquoi j’ai arrangé votre réunion ainsi. Donc, dépêchez-vous d'aider Naju à être approuvé aussitôt que possible pour que de nombreuses âmes puissent se repentir et être sauvées.

Mon Fils Jésus, qui possède la Nature Divine, devrait recevoir tout pouvoir, honneur, gloire, et louanges, mais peu nombreux sont mes enfants qui acceptent qu’Il vienne dans l’apparence du pain, cachant Son Pouvoir, Sa solennelle Dignité et Humanité, pour sauver tous les pauvres enfants dans le monde qui ont perdus leur chemin et qui sont inquiets. C'est pourquoi mon Fils Jésus porte la couronne d'épines au lieu de la couronne royale même aujourd’hui et permet votre rencontre, avec Son amour, dans le but de sauver mêmes ces âmes qui ont un visage humain mais un esprit brutal.

Giovanni, mon très aimé fils! Comme il n'y a pas de temps pour hésiter ou remettre, presse-toi, avec l’esprit le plus sublime, de remettre au Pape et au Cardinal Ivan Dias la substance de Jésus présent dans l’Eucharistie et les messages pour qu’ils (les messages) soient mis en pratique.

Vous tous, mes choisis, qui savez bien que Dieu peut vous rendre prospères et fructueux mais peut aussi vous exterminer et vous anéantir, vous devez être unis avec un amour beaucoup plus grand et perpétuer les Mystères Pascals de la Dernière Cène et de la Résurrection, car votre situation est la même que celle des Apôtres, qui ont été personnellement choisis par le Seigneur pour le salut du monde, rassemblés au Cénacle avant qu'ils n'aient parachevé leur mission par leur martyr...



source http://apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prierez pour..le Pape,..le Japon..pour la paix au Moyen-Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pascal du Pape: "Que l’éclat du Christ atteigne les peuples du Moyen-Orient, de Libye, de Côte d’Ivoire et du Japon"
» N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir
» Le pape exhorte les belligérants à faire la paix au Moyen orient et en Ukraine
» Appel à la Prière pour la Paix et pour les Chrétiens du Moyen- Orient
» Moyen-Orient : Le « retour » des chrétiens déplacés, une priorité pour le pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: