VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Facebook et son créateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Facebook  et son créateur  Empty
MessageSujet: Facebook et son créateur    Facebook  et son créateur  Icon_minitimeSam Avr 18 2015, 08:39


Vous avez dit bizarre , Mais Faceboook ,c'est vraiment bizarre!!!

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo que je partage avec vous.



Vidéo qui Dérange ,non ?



_____________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Facebook  et son créateur  Empty
MessageSujet: Re: Facebook et son créateur    Facebook  et son créateur  Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 12:42

Moi oui, ca me derange, me gene, me fait peur . Cela peut vous paraitre bete, mais c est ainsi. Et plus j y reflechi et plus je me dis, qu il y a une puissance qui gouverne notre monde et elle n est pas la pour notre bien etre, non au contraire. Il suffit de voir et ecouter combien les choses vont mal et les decisions prises, vont en depit du bon sens.

Pour en revenir a facebook, un reseau social, ben oui, mais quel nid a M..... ca vehicule de tres mauvaises choses et tout le monde y adhere et c est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Facebook  et son créateur  Empty
MessageSujet: Re: Facebook et son créateur    Facebook  et son créateur  Icon_minitimeJeu Avr 30 2015, 15:21

Oui c'est une vidéo qui dérange, qui met mal à l'aise !


Je suis contente de ne pas faire partie de ce réseau.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Facebook  et son créateur  Empty
MessageSujet: Re: Facebook et son créateur    Facebook  et son créateur  Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 13:38

j'y suis et j'y mets que des prières chrétiennes, mais je reste très prudente !!

la bête ne se montre pas encore, certes les monstres tels cupidité, indifférence, capitalisme, athéisme, persécutions, guerres.... sont bien présents mais le vrai visage du mal n'est pas encore sorti !

Dès que l'Esprit Saint nous avertira du personnage ou grand "péché", nous devrons arrêter TV, gsm, téléphone, internet, gps, carte de magasin, bancaires, et autres systèmes de contrôle.....!

quoi qu'il arrive, même dans un proche avenir ou par surprise,
sachez que nous serons toujours en union de prière les uns pour les autres !!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook  et son créateur  Empty
MessageSujet: Re: Facebook et son créateur    Facebook  et son créateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et son créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton créateur est ton époux
» Je suis ton Dieu, ton Créateur (chant )
» Viens,Esprit Créateur ! (prière )
» Un prêtre rejoint son Créateur en direct
» Le nom du CREATEUR de tout ce qui vit afin que tu vive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: