Je viens de rentrer d'Italie, merci pour vos belles pensées et prières réconfortantes !
je n'ai reçu que de grâces : ayant été avertie le jeudi 26 mars à 1H du matin par téléphone du décès de ma mère à 00H15,
j'ai aussitôt recherché un vol et trouvé 2 places le jour même au soir mais sommes arrivés trop tard pour aller à la chapelle où elle était !!
nous sommes allés le lendemain vendredi à 8H et nous avons pu la revoir une dernière fois, jusqu'à la mise en bière, rosaires, prières l'ont accompagnées jusqu'au bout ! (en Italie le défunt est exposé)
elle était très paisible et très belle !
en fait, sa voisine de lit m'a raconté qu'elle avait passé sa journée très agréablement, elle avait enfin ri et mangé !
vers 0H05, elle a toussé et la voisine ne dormant pas lui a demandé " qu'as-tu" et elle a répondu " j'ai refroidi" puis une derniere toux et fini !
très belle mort sans trop y penser mais elle avait confié à une autre dame qu'elle ne passerait pas La Pâques !
au matin, stupéfaction des pensionaires car elle avait passé une bonne journée......!!
elle est décésée à 5 jours de la date anniversaire du décès de mon père le 1 avril 2011 !!!
j'y ai vu que de la grâce divine !
les funérailles se sont déroulées le vendredi à 16H30, belle messe et procession jusqu'au cimetière sous une pluie battante !
une dernière prière et bénédiction à la chapelle du cimetière, puis le cerceuil est parti en vitesse et j'ai suivi seule, les autres personnes restant encore l'intéreur car trop de pluie, et à un moment, une petite fleur est tombée de la gerbe blanche que j'avais demandée car trop secouée, je l'ai donc ramasée, je courais encore et une rose est tombée......
j'ai ressenti au coeur que ma mère me disait " merci, je suis contente, j'ai compris...!
enfin la reconnaissance que j'attendais depuis longtemps !
pour tout le reste administratif, Dieu a mis sur ma route des braves personnes qui m'ont bien aidée.....!
voila, je voulais vous témoigner que vraiment Dieu est présent , que Le christ est l'essentiel de la vie !!!!!
merci à vous pour vos prières !