VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Empty
MessageSujet: sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau!   sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 17:22

Sitôt le Dogme proclamé (...) cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ait même commencé, je l'avais « arrêté » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais le premier mystère, il était déjà si puissant, qu’il faut que je le livre…

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde?

(C’est ce que je m'étais demandé la nuit dernière)

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel... Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :


Ma Mère – à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;


Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps !

Fin du message

Note: C’est la première fois, qu’il a été clair pour moi que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendrait là pour remédier à l'absence de la Sainte Eucharistie, pour le vrai reste, quand le vrai sens de la messe sera corrompu, peu de temps après la proclamation du Dogme.

De la façon dont j’ai ressenti ce débordement, la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très, très proche ! Toutefois, s'il vous plaît discernez-le aussi.


Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Empty
MessageSujet: Re: sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau!   sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 17:32

N'oublions surtout pas que la communion spirituelle est valable,
et doit être demandée au Christ lorsque les églises seront fermées et que l'Eucharistie sera bannie !

certes, nous souffrirons de ne plus recevoir le Christ,
et nous nous sentirons orphelins mais Jésus est avec nous jusqu'à la fin des temps !

Marie nous donnera la patience en nous enveloppant de son manteau, amen !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Empty
MessageSujet: Re: sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau!   sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 18:10

Et qui sait,peut-être nos anges nous donnerons la communion ????

:cheers:

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Empty
MessageSujet: Re: sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau!   sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sitôt le Dogme proclamé, cela divisera le troupeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie apparait-elle à Batim (Inde) ? (Vidéo - 3 min - Demande de la Vierge pour que soit proclamé le 5ème Dogme marial)
» Un troupeau de moutons s'invite dans un magasin!!!
» Le Bon Pasteur se donne pour son troupeau. Saint Jean, 10, 11-18
» Le Pape appelle un prêtre irakien en larmes pour son troupeau
» Jésus ressuscité confie son troupeau à Pierre. Saint Jean, 21, 15-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: