Nathalie....je t'envoie cette nouvelle qui me semble importante....espéront que tout rentrera dans l'ordre....sous peu
Prions notre Dieu d'amour et Maman Marie de nous soutenir dans toute ces épreuves qui débutent.
Ontario Power Generation a informé le Canada de réglementation fédéral du secteur nucléaire sur la libération de 73.000 litres d'eau déminéralisée à la centrale Pickering A nucléaire. La fuite s'est produite à 11: 30 h HE le lundi 14 mars et a été causé par une défaillance du joint de pompe. "Le risque radiologique pour l'environnement et la santé des gens est négligeable», Commission canadienne de sûreté nucléaire a déclaré dans un communiqué. L'organisme de réglementation et d'Environnement Canada surveillent la situation, indique le communiqué.
Andrew Nichols Nouvelles de Radio-Canada fait état de la fuite mercredi après-midi 16 mars 2011 et a dit qu'il a parlé à un porte-parole de Ontario Power Generation qui lui a dit le risque est minime, mais que de telles fuites ne sont pas censées se produire. La fuite intervient alors que le monde regarde le Japon crise qui se déroule nucléaires, les réacteurs multiples effondrements il possible face à la suite du tremblement de terre de vendredi et le tsunami. Pickering A est des quatre premiers réacteurs de la centrale nucléaire juste à l'est de Toronto. Il est entré en service en 1971 et a continué à fonctionner en toute sécurité jusqu'en 1997, quand il a été placé dans volontaire lay-up dans le cadre de ce qui était alors le programme d'Ontario Hydro amélioration nucléaire.
Gracehttp://myriamir.wordpress.com/
_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower: