|
| Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan
| Sujet: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Lun 9 Fév - 18:42 | |
| - Citation :
Quel phénomène naturel êtes-vous ?
Peu importe combien nous sommes modernes et civilisés, notre véritable nature reste toujours cachée en dessous de la surface. Répondez au sept questions suivantes et découvrez quel phénomène naturel vous êtes. Pour faire le Test, aller à l'adresse du lien indiqué ci-dessous : http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/997/index/5249.html Pour ma part, je serais comme une étoile filante. Hum! Je vous avoue que je prends ce test avec un grain de sel - Citation :
Vous êtes une étoile filante
Votre dynamisme étonnant réjouit les gens autour de vous. Vos sentiments peuvent être brefs et intenses aussi bien que durables et entraînants, ils enchantent toujours votre environnement.
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | martine777
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Lun 9 Fév - 18:54 | |
| Vous êtes un arc-en-ciel Vous fascinez tous ceux que vous rencontrez avec votre personnalité énigmatique. Avec presque rien, vous êtes capable de changer une journée ordinaire en quelque chose de spécial, si bien que les gens qui croisent votre chemin en parle encore longtemps après. Moi aussi je prends ce test avec un grain de sel, mais c'est agréable en fin de journée de lire quelque chose de positif sur soi | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Lun 9 Fév - 19:22 | |
| _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Fleur
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Lun 9 Fév - 20:10 | |
| Bonsoir . Décidément Stan , j'aime bien les tests que tu mets ; Il paraitrait que je suis un ECLAIR . "Vous traversez la vie avec tempérament et passion . Quoiqu'il se passe, vous réagissez immédiatement. Pendant que les autres n'ont pas encore réalisé ce qui arrive , vous avez déjà trouvé une solution aux problèmes". Et bien , je crois que cela me correspond en beaucoup de points ! ( LOL) _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
| | | Minouche
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Lun 9 Fév - 20:59 | |
| Il parait que je suis éclipse solaire
Certains trouvent votre intensité inquiétante, alors que pour d'autres, vous êtes une source d'inspiration. Vous montrez aux gens qui vous entourent combien il est important de faire une pause de temps en temps et de questionner les règles établies de la vie de tous les jours.
| |
| | | martine777
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Lun 9 Fév - 22:45 | |
| - Stan a écrit:
-
Martine777 pour votre parole sympathique à mon endroit. Mais je me dis quand même qu'il y a trois Stan me concernant : celui qui est tel que je le perçois et le pense en moi-même; celui qui est tel que, de l'extérieur, le perçoit et le pense mon prochain; et celui que je suis en réalité devant Dieu. Mais bon! je crois finalement qu'il en est sans doute de même pour vous aussi, Martine, et pour chaque personne en ce monde !
Stan Bonsoir Stan A vrai dire, c'est le résultat de mon test , j'avais fait un copier-coller du résultat me concernant. Mais c'est vrai, vous aussi vous êtes un arc-en-ciel sur ce forum, et une fois de plus je profite de l'occasion pour vous remercier de votre présence et de votre contribution si riche et intéressante. Voilà ! ceci pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés. :cax: | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? Mar 10 Fév - 0:05 | |
| _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? | |
| |
| | | | Test : Quel phénomène naturel êtes-vous ? | |
|