VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)

Aller en bas 
+2
marie-rose
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:07


Comment savoir
si vous êtes normal ?

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 998472_160836460782274_791604250_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:14

N° 11 "Là vous êtes entrain de sourire"
J'ai loupé le N° 11!  Là,j'étais entrain de m'éclater de rire ! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

La 9 et la 10 m'ont fait comprendre que bien souvent, je lisais en diagonal  fou

L-A  Very Happy

_________________
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Lily-Anne a écrit:
La 9 et la 10 m'ont fait comprendre que bien souvent, je lisais en diagonal  fou

L-A  Very Happy

tout comme Lily-Anne fou rouler de rire

Je tiens à signaler que le post a attiré mon attention.... normal !!!
je suis curieuse... je suis une femme.............................
...........................................................(pléonasme ??)
  s\'interroger rouler de rire    Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 3773775637    high live !  
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

martine777,

Ne prenez pas mal ce que je dis !

Je n'ai pas besoin de test.

Pendant presque 30 ans, bien que baptisé, ayant fait ma profession de foi et reçu la confirmation, je me suis désintéressé de Dieu tout en étant certain qu'il existait. Ce n'était pas normal !

A partir de l'âge de 45 ans, Il m'a attiré à Lui et je peux dire que maintenant je suis normal !

Et j'attends de devenir Normal, comme l'étaient nos premiers parents avant leur chute.

Avec toute l'humanité.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:37

LucJos a écrit:
martine777,
Ne prenez pas mal ce que je dis !

Je n'ai pas besoin de test.

Pendant presque 30 ans, bien que baptisé, ayant fait ma profession de foi et reçu la confirmation, je me suis désintéressé de Dieu tout en étant certain qu'il existait. Ce n'était pas normal !

A partir de l'âge de 45 ans, Il m'a attiré à Lui et je peux dire que maintenant je suis normal !

Et j'attends de devenir Normal, comme l'étaient nos premiers parents avant leur chute.

Avec toute l'humanité.

LucJos

Cher LucJos,

Ne le prenez pas mal si je vous fais remarquer que le premier message de ce fil (Comment savoir si vous êtes normal?) est une "farce et attrape"; et c'est bien ce pourquoi il est mis dans la section "Humour et détente"; et c'est aussi ce pourquoi Marie-Rose, Lily et Martine777, y ont répondu avec un bel humour qui semble vous avoir échappé (mais cela m'est déjà arrivé, en d'autres occasions, à moi aussi).

Prenons le temps d'en sourire
et d'en rire ensemble

(comme dans le clip ci-dessous)


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:04

LucJos a écrit:
martine777,
Ne prenez pas mal ce que je dis !

Je n'ai pas besoin de test.

Pendant presque 30 ans, bien que baptisé, ayant fait ma profession de foi et reçu la confirmation, je me suis désintéressé de Dieu tout en étant certain qu'il existait. Ce n'était pas normal !

A partir de l'âge de 45 ans, Il m'a attiré à Lui et je peux dire que maintenant je suis normal !

Et j'attends de devenir Normal, comme l'étaient nos premiers parents avant leur chute.

Avec toute l'humanité.

LucJos




Bonjour LucJos,

"A partir de l'âge de 45 ans, Il m'a attiré à Lui "

Je ne peux que dire, Alléluia, bénis sois-tu, Seigneur !!

Mais j'ai aussi lu quelque part cette citation :

"Une des choses que j'ai apprise au fil des années est la différence entre prendre son travail au sérieux et se prendre au sérieux. La première condition est impérative et la seconde désastreuse"    

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 2321489895

Humour !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Stan et Martine777,

Ok, je m'incline volontiers.

Depuis 30 ans, Il m'apprend à aimer, mais comme je suis un mauvais élève...
Il n'a pas encore eu le temps de m'expliquer l'importance de l'humour. L'aura-t-Il d'ailleurs !
Sur l'autre rive probablement ...

Ce qui est important aussi, c'est de savoir s'accepter tel que l'on est.
high live !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:48

Evidemment, chez nous en France, on est tous normal à l'image de notre président " Normal 1er " :

http://p5.storage.canalblog.com/59/17/129634/77095209.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:14

@ LucJos Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 3997934280 Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 3997934280 Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:54

LucJos a écrit:
Il n'a pas encore eu le temps de m'expliquer l'importance de l'humour. L'aura-t-Il d'ailleurs !

Si vous lui demandez cher LucJos, il exaucera votre demande  Very Happy

L-A  coucou

_________________
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

Mon cher époux a fait le test et a de suite remarqué les chiffres manquant
Mais trop drôle sa réaction ! il m'a demandé si cela voulait dire qu'il avait un problème, rouler de rire
Comme je suis chipie je lui ai fait croire que ce n'était pas normal, et que tout le monde devait se faire avoir! Lol 2
Arrivés devant la télé, il me repose la question l'air inquiet
"comment ça se fait d'après toi,que moi j'ai vu de suite?" rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:45

Chère marie-rose, nous savons tous que le cerveau de l'homme ne fonctionne pas comme celui de la femme  Very Happy 

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 3959946349 à ton mari  

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Timide1

L-A  fou

_________________
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

Après cette longue absence "virtuelle" mais non spirituelle, je me permets de vous dire que nous ne sommes pas du tout "normaux" !!
et heureusement...... car sommes filles et fils de Dieu Trine, frères et soeurs du Christ, notre Roi,
et petits enfants de Marie, notre chère maman et mère du Christ !

beau clip très parlant de "cette société virtuelle" qui n'est plus la nôtre, en attendant le retour de Jésus !

se parler face à face, et rire face à face sont devenus des moyens de communication rares et extra-terrestres ! lol
c'est comme les couples mariés depuis longtemps, c'est aussi devenu anormal !!!! lol

mais un bon point pour les vrais forums chrétiens qui nous permettent de partager entre nous ! lol  C:\\\\Users\\\


plus que jamais en union de prière prier

fleurs et bisou   marguerite

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:48

Ma chère Coquelicot, c'est toujours une joie de te revoir sur le forum coucou  Tu pétilles comme du vin nouveau   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 2321489895
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Images?q=tbn:ANd9GcTLsxwpQKMtUydUwYfJ96Eri8CUCV9YX05M4ZBmvCtzAufGE4Y7EA
Lily-Anne  Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) 3997934280

_________________
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:38

Merci +++ Lily Anne,je lui rappellerai ce que tu as écrit, il sera soulagé! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:34

chère Lily,

ne dit-on pas "vin nouveau dans outre nouvelle ?
ou
pas de pièce rapiécée dans un habit neuf sinon le bon tissu tirerait " ?

je constate que je suis rapiécée de partout mais ma peau ne tire point !!! lol rouler de rire


PS: ne m'en veuillez pas, j'essaye de garder le moral se tapper sur tête

en union





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

Merci pour votre humour qui nous donne un p'ti coup de peps  Very Happy

Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Images?q=tbn:ANd9GcTgel0sdA6948l7ZSbVCOcwHtVNZ60yIQ5QFucHcl1_9vJczhwsxQ

L-A

_________________
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)   Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si vous êtes normal ? (Test de normalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si vous êtes normal ?
» Un bon test pour savoir si on aime suffisamment Dieu
» HUMOUR : Test pour savoir si le confinement te fatigue ? (Photo)
» Un "test extrême" pour savoir si vous avez un véritable ami ?
» Êtes vous prêt ? Ceci n'est pas un test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: