VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 12:22

Citation :

Décès du chanteur grec
Demis Roussos - Ave Maria




DÉCÈS - Le musicien et chanteur grec Demis Roussos est mort dans un hôpital d'Athènes la nuit de samedi à dimanche 25 janvier, a indiqué sa fille au Figaro. À 68 ans, il était aussi célèbre pour ses tubes que pour sa silhouette imposante et ses tenues bariolées.

Né de parents grecs à Alexandrie en Égypte, Demis Roussos avait fait partie de groupes comme We Five et The Idols dans les années 60, avant de devenir bassiste et chanteur du groupe Aphrodite's Childs. De son vrai nom Artémios Ventouris Rousos, il avait ensuite fait carrière en solo à partir de 1971, et avait vendu des dizaines de millions de disques.

"We shall dance", "Forever and ever", "My only fascination"... il a multiplié les succès jusqu'aux années 1980, avant de poursuivre une carrière plus confidentielle. Son dernier album remontait à 2009. Il s'inscrivait dans la tradition des "musiques du monde" et chantait aussi bien en grec, qu'en anglais, en espagnol ou en français. Sa voix haut perchée immédiatement reconnaissable tranchait avec son physique de colosse barbu, et ses tenues bigarrées de patriarche méditerranéen.

"Après avoir été hospitalisé depuis longtemps à l'hôpital Igia, l'artiste mondialement célèbre Demis Roussos est décédé", indique l'établissement privé d'Athènes où Demis Roussos était hospitalisé, dans un communiqué lapidaire. L'information avait été dévoilée sur Twitter par l'animateur franco-grec Nikos Aliagas.


Source : http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/26/demis-roussos-mort_n_6545474.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: PRIER - Demis Roussos   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 22:46

Citation :

PRIER


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 04:19

marie-rose a écrit:
Bizarre! je viens juste de l"'écouter et prier une dizaine pour lui(et en pleurant, car je le trouvais bouleversant)
Il a une voix!!!!
Très belles musiques et chansons,et une personnalité incroyable,un grand charisme je trouve,petite il me fascinait*
Merci +++ Stan pour ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 04:21

J'ai fait une faute de frappe dans le premier message que j'ai essayé de récupérer en vain fou ,Stan pourriez vous supprimer le premier message Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 13:17

je me suis permise de le supprime Marie-Rose !

vraiment pas grave ta rigolote petite faute !  Lol 2

danser ensemble

j'aimais bien aussi Démis Roussos, notre jeunesse !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitimeJeu Jan 29 2015, 14:48

merci Coquelicot! Oui j'aimais beaucoup aussi Demis Roussos,du coup je me remets à l'écouter en boucle,un peu de tendresse en ce moment on en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria   Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès du chanteur grec Demis Roussos - Ave Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demis Roussos/ Ecoutez le parler et nous expliquer par qui nous sommes gouvernés!
» Le nonce à Paris démis officiellement de sa charge
» Le père Bernard Peyrous démis de ses fonctions
» 22 décès par jour causés par la grippe pour le mois de janvier 2015, 6900 personnes sont décédées au Québec en un seul mois ! La covid ,11 242 déces en 17 mois...au Québec!!!
» « Vos enfants seront les esclaves des musulmans » : un évêque grec dénonce les lois antiracistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: