VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Empty
MessageSujet: Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?   Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Icon_minitimeJeu Jan 08 2015, 23:22


Fille du Soleil -
que dit le Délégué épiscopal ?




Pour ceux qui s'intéressent aux révélations privées
tout en voulant connaitre le discernement que les autorités religieuses
catholiques font sur des écrits inspirés, je suis heureux de découvrir
cette messagère que je ne connais pas et qui s'appelle La Fille du Soleil,
dont les activités prophétiques sont approuvées par le Délégué
épiscopal du diocèse, s'il faut en croire le vidéoclip ci-dessus
.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Empty
MessageSujet: Re: Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?   Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Icon_minitimeLun Jan 12 2015, 15:47

Je suis allée l'écouter voici 3 ans, et elle m'a parue sincère, humble et pleine de foi !

ses prières sont très belles, elle écrit tout ce que Jésus lui a dicté, et elle remet le Christ au centre de toute vie :
Jésus-Hostie-Eucharistie.

Il faut savoir aussi que cette dame travaillait dans une grande banque comme cadre de haut niveau,

et a tout quitté à la demande du Christ !!!



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Empty
MessageSujet: Re: Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?   Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 05:16


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Empty
MessageSujet: Re: Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?   Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 05:21

texte copier du site de Myriamir :

Extraits du dernier livre de Fille du Soleil..messages de 2006 & 2007 *Chemin de Vie – La grâce d’Aimer *L’unité ne peut se faire qu’autour des Trois Blancheurs*


De la série chemin de Vie, le dernier livre de Fille du Soleil: La grâce d’aimer, vient de paraître au Parvis. Il couvre la période d’octobre 2006 à décembre 2007. En vue de la semaine de l’Unité des chrétiens, voici que Jésus interpelle et invite à se rassembler autour des Trois Blancheurs



Pape françois eucharistie2marie310

barrose

Jésus-Christ, tu es mon Amour, ma Joie, ma Paix intérieure.

Je te bénis enfant du Père, sois sans cesse à mon écoute, rassemble les miens qui se dispersent, unis mon Église, embellis-la, je t’ai choisie pauvre et ignorante pour accomplir une tâche difficile, aie toujours confiance en moi…
Je désire plus que tout l’Unité de mon Église, rien ne m’est plus pénible que de voir les miens se disperser…
Grande est la responsabilité de mes prêtres qui ne veulent pas se plier à ma Volonté, ils ne savent pas ce qu’ils font…

barrose

Je suis la Tête, vous êtes mon Corps… Que le Corps soit attaché à la Tête dans une même louange, mes Trois Blancheurs relient le Corps à la Tête, en dehors l’Unité ne peut se faire. Il est difficile pour certains d’admettre ce raisonnement et pourtant ceci est ma Vérité, mes Paroles sont Vie, la véritable Gloire de Dieu ne peut se révéler autrement.
Ne piétinez pas ce que j’ai institué il y a deux mille ans. C’est avec l’aide de Pierre et ses successeurs que doit se bâtir mon Église. En vous abreuvant de mon Corps, mon Sang, vous devenez vous-même Porte du Royaume…

barrose

Ma sainte Mère, mère de tous les enfants du monde, prélude des Noces avec l’Agneau, Tige féconde proclamée bienheureuse à travers tous les âges, vous conduit là où je suis; par elle le processus de sanctification est accéléré, elle a le pouvoir de conduire à mon Divin Cœur ceux qui lui font confiance, l’honorent et la vénèrent.


Aucune mère sur terre ne désire autant qu’elle le bonheur suprême pour ses enfants.
Lui faire confiance c’est me faire confiance… priez-la, aimez-la…

mariedouce
Mon Père bénit ceux qui prennent Marie pour Mère, ceux-là, connaissent déjà en ce monde sa tendresse maternelle et jouiront pleinement de sa gloire dans le ciel.

barrose

Les enfants qui se confient à ma sainte Mère font la joie de mon Cœur de Sauveur, ils se préparent davantage de faveurs dans la Maison du Bonheur.
Je cours par monts et vallées faire entendre la Vérité, Vérité qui me vient de mon Père, le Père et moi nous sommes Un, unis dans un même Esprit.



Qui ne veut pas de Marie pour mère, de Jésus-Eucharistie ni de Pierre (*le Pape) ne fait pas ma Volonté.

ange a la messe05_o

Assister à la sainte Messe, quand bien même l’âme communierait spirituellement avec un désir fou de me posséder, c’est déjà montrer son appartenance au Christ et solliciter de lui, Vie éternelle. Certains prient, me louent, m’adorent, respectent ma Loi d’Amour, je les invite à poursuivre leur dévotion envers moi sans se lasser, cependant pour que ma joie soit complète, je leur demande de faire leurs mes trois Blancheurs.



barrose

Ecclesia revivra, je suis le Dieu de Vie et non de mort, tout revit en moi, mon Église une, sainte, catholique et apostolique, faible aujourd’hui resplendira plus belle que jamais.

jésusdonnecommunion

Soyez persuadés mes enfants, qu’avec moi la barque ne chavire jamais. Je suis le Dieu de la Paix et de la Réconciliation. Mon peuple qui se perd dans des doctrines que je n’ai pas enseignées reprendra le chemin de mon enclos, les récalcitrants comprendront qu’en dehors du Chemin ils obtiennent trois fois rien.
Mes enfants, l’obéissance est une vertu que chacun doit s’approprier, mon Père m’a envoyé sur terre il y a deux mille ans pour vous enseigner sa doctrine, personne ne doit s’en détourner. Petits que le Père m’a donné, marchez sur le Chemin de ma Vérité et vous serez sauvés.

barrose

Votre Sauveur vous aime immensément et vous bénit. (31.11.06)
Mon Église a le privilège de vous rassembler tous en moi par mon Eucharistie. Enfants de la terre, réunissez-vous tous en un seul troupeau autour de Pierre à qui j’ai demandé de prendre soin de mes brebis; je suis las de vos divisions et querelles…

5474501-revivez-la-premiere-journee-du-pape-francois

barrose

Quel est celui qui travaillera pour l’unité de mon Église que je veux une sainte, catholique et apostolique… Celui-là prendra part à mon Royaume, je le récompenserai au centuple.
Petits que j’aime, ne doutez jamais de mes paroles. Ne gaspillez pas votre énergie en futilités, mettez en application mon enseignement, je suis Vérité et la vérité vous rendre libre. (15.04.07)

barrose
source: http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-520/lunite-ne-peut-se-faire-quautour-des-trois-blancheurs

Les 3 blancheurs sont:(L’Eucharistie, l’Immaculée Conception et le Saint Père)…Ces 3 blancheurs sont définies dans un des songes (1862) de Don Bosco (1815-1888)

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Empty
MessageSujet: Re: Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?   Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Icon_minitimeMar Jan 13 2015, 11:07

Citation :
Il faut savoir aussi que cette dame travaillait dans une grande banque comme cadre de haut niveau,

et a tout quitté à la demande du Christ !!!


Il y a des personnes de plus haut niveau encore qui ont tout quitté pour des sectes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Empty
MessageSujet: Re: Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?   Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille du Soleil ? Fille du Soleil !
» Voici le site de Fille du Soleil
» Messages sur le divorce / Fille du Soleil
» Campagne D'évangélisation, Fille du Soleil
» Conférence vidéo de Fille du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Fille du soleil-
Sauter vers: