VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Campagne D'évangélisation, Fille du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Campagne D'évangélisation,   Fille du Soleil Empty
MessageSujet: Campagne D'évangélisation, Fille du Soleil   Campagne D'évangélisation,   Fille du Soleil Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:29

CAMPAGNE D'EVANGELISATION Fille du Soleil

Contenu du message :

Merci de diffuser ce message à tous les internautes afin qu'ils le rediffusent à toutes leurs connaissances.

LE CIEL SE MANIFESTE…
Depuis plusieurs années, une mère de famille Lorraine, catholique, reçoit des messages de Jésus le Christ… Bien que la Révélation (La Bible) soit close, le Seigneur s’est souvent manifesté au cours des siècles à des âmes privilégiées, les messages reçus sont une aide précieuse pour la foi.
Ex. : Octobre 2004 : « …Humanité, quand donc vas-tu te repentir ? La planète en pleine agonie vit ses derniers soubresauts. Vous vous désolez quand cela arrive, mais je n’entends pas vos voix me crier : « Père, pardonnez-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons »… Je n’entends pas votre cœur se lamenter sur ses fautes passées, ni de changement dans votre vie. Je regarde la terre, je ne vois que désolation provoquée par un matérialisme malsain. L’iniquité de ce monde dépasse largement ce que j’ai pu voir les siècles passés, vous vous créez de faux dieux, vous rejetez mes lois (Evangile et les dix commandements) et me piétinez. Pensez-vous que je sois l’auteur de malheurs qui s’accumulent sur votre planète ? Vous en êtes les seuls responsables. Beaucoup de fléaux ont été annulés par la force de la prière assidue de mon petit troupeau, ce que vous vivez actuellement est prémisse de ce qui vous attend. Mon Père laissera agir jusqu’
à ce que vous compreniez qu’on ne se moque pas de Lui. Il y a un temps pour prendre connaissance des paroles que je vous donne, un temps pour se repentir et changer de vie, mais comprenez que ce temps que je vous accorde, au fil des ans est devenu très limité. Sans Dieu, vous ne pouvez rien ; votre orgueil démesuré vous pousse à croire que vous n’avez pas besoin de moi. La terre va vivre le deuil des enfants innocents massacrés par millier dans le ventre de leur mère, tous les péchés contre les dix commandements ont provoqué une rupture de l’ordre établi par mon Père, les effets se ressentiront dans le coeur de celui qui les a commis mais également sur le plan mondial. Beaucoup d’habitants de ce monde se désolent et se désoleront encore de la perte des leurs, mais combien, combien pensent à se tourner vers moi, leur Seigneur ! C’est maintenant, à la lecture de ce message que j’attends votre repentir. Ne dites pas « les autres n’ont qu’à pr
ier pour moi », c’est le changement de votre cœur que je désire, personne ne peut agir à votre place. La terre se révolte, c’est le temps de la grande purification, d’énormes changements vont intervenir sur votre planète dévastée et polluée, entourée des ténèbres de vos péchés accumulés. Vous avez entendu parler de la fin du
monde, je vous dis non ! Vous vivez la fin d’un temps, rien ne sera plus comme avant, il faut vous y préparer. Pleurez sur vous-mêmes et sur vos enfants, qu’adviendra t’il de vous si vous refusez mon amour et n’implorez pas ma miséricorde ? Vous me devez tout, je ne vous dois rien… vous me méprisez, je vous dis que je vous aime passionnément… vous m’avez offensé, je vous pardonne… vous m’avez abandonné, je reviens vous chercher… »
…« Ma Fille (la confidente) je t’aime autant que j’aime tous mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t’ai donnée, beaucoup aimerait la recevoir, pourtant c’est à toi que revient ce privilège, tu n’as pas encore conscience de ce que cela représente, j’agis à travers toi pour le bien des miens, un jour tu verras et tu comprendras. Mon Œuvre « CHEMIN DE VIE » doit être lue par tous, les grands et les moins grands, chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas réjouit le ciel. Quiconque agira de la sorte, permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et Je le ferai… »
La messagère est née dans une famille modeste du nord-est de la France. Catholique non pratiquante, elle suit progressivement l’esprit du monde avant de commencer un chemin de conversion à 38 ans. Quand une de ses amies quitte la foi catholique, le Seigneur vient lui demander de « réunir et embellir son Eglise ». Elle recueille de nombreux messages.
La messagère de Jésus ne répond pas aux questions d’ordre privé. Elle est obéissante envers son Eglise et son Père spirituel, elle n’a pas de groupe de prières. Les quelques droits d’auteur des livres sont versés entièrement aux personnes démunies de son secteur, la messagère ne garde rien pour ses besoins personnels.
Les personnes qui désirent en savoir plus sur les messages de Jésus à sa messagère, peuvent commander le livre des messages « CHEMIN DE VIE---JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE CŒUR » au prix de 13 euros ( +5 euros de frais de port) à l’adresse suivante : EDITIONS DU PARVIS, route de l’Eglise 71 CH1678 HAUTEVILLE (Suisse) librairie@parvis.ch Tél. : + 41 26 915 93 93 Fax + 41 26 915 93 99

____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: petitrestexxxxxxxxxxx

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Campagne D'évangélisation, Fille du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille du Soleil ? Fille du Soleil !
» Fille du Soleil - que dit le Délégué épiscopal ?
» Voici le site de Fille du Soleil
» Conférence vidéo de Fille du soleil
» Messages du Christ à la Fille du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Fille du soleil-
Sauter vers: