VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeMar Mar 08 2011, 15:56

Laïcisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie


Lu ici :

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie 6a00d83451619c69e20147e3154b0a970b-800wi "En dépit d'un récent jugement du Tribunal des droits de la personne l'interdisant de le faire, le maire Jean Tremblay a récité sa traditionnelle prière avant le début de la séance du Conseil municipal de Saguenay, lundi soir. M. Tremblay s'est exécuté devant une salle comble où s'étaient réunies quelque 150 personnes, dont certaines lui étaient favorables. Une cinquantaine d'autres personnes se sont vu refuser l'accès à la salle des délibérations, et des policiers étaient présents dans le secteur pour assurer la sécurité. Quelques huées se sont fait entendre pendant le récit de la prière. [...]

S’il refuse de soumettre au jugement du Tribunal des droits de la personne, Jean Tremblay s’expose à des accusations d’outrage au tribunal et il est passible d’une amende allant jusqu’à 50 000$ [...]. Le maire met aussi son poste en jeu puisqu’une disposition de la Loi sur les élections et les référendums permet au procureur général, à la municipalité ou à un électeur de le faire déclarer inhabile en cas d’inconduite."
Michel Janva
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Bravo!   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeMar Mar 08 2011, 17:11

Bravo à vous Monsieur le maire!
Prions pour qu'il garde la Paix, la Joie, L'Amour, la force et la fermeté dans le combat avec la grâce de Dieu. Amen.
Malheureusement trop peu de gens se lèvent encore... Il est un exemple pour nous tous.
☀

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Re: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 06:42

I
l est vrai que ce maire est courageux! Nos élus devraient lui emboiter le pas! Sonathauclairdelune j'aime vos petillants petits avatars!
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Re: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 07:11

sylvia regis a écrit:
I
l est vrai que ce maire est courageux! Nos élus devraient lui emboiter le pas! Sonathauclairdelune j'aime vos petillants petits avatars!

Merci beaucoup Sylvia,

Je suis bien heureuse qu'ils te plaise!
Tu peux, si tu le désir te les copier/copier pour ton usage.
Je les offres avec plaisir et tout mon coeur, c'est mes petites trouvailles et pour moi elles représentent toutes quelques choses qui me touche au coeur.

Tout pour la Gloire de Dieu !
Rien ne nous appartient et tout est à Dieu.

xxx

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Re: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 19:35

Lâchez pas, M. le maire ! Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Re: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeSam Mar 12 2011, 19:55

Dans notre Église ici au Québec notre curé a fait une quete pour lui venir en aide financièrement et les paroissiens ont été très géréreux !!!

Que l'argent ne soit pas un obstache a sa foi.


Merci Monsieur le Maire,que Dieu vous bénisse.

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Re: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 06:40

Céline a écrit:
Dans notre Église ici au Québec notre curé a fait une quete pour lui venir en aide financièrement et les paroissiens ont été très géréreux !!!

Que l'argent ne soit pas un obstache a sa foi.


Merci Monsieur le Maire,que Dieu vous bénisse.

Céline ☀

Belle initiative ! Very Happy

Je me demande à combien ils en sont dans leur collecte de fonds. Espérons que ça se rendra en Cour suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Empty
MessageSujet: Re: laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie   laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laicisme : le maire de Saguenay ne plie pas et prie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le laïcisme atteint désormais la Pologne
» Plus de prière au conseil municipal de Saguenay. QC. Canada
» Saguenay porte le jugement sur la prière en appel
» Quelques "dérapages" de la laïcité en France?
» les deux extrêmismes :L'islam et le laîcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: