VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le péché contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

le péché contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné! Empty
MessageSujet: le péché contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné!   le péché contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné! Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 16:41

Lundi 31 janvier 2011 1 31 /01 /Jan /2011 15:17 Messages Céleste à John Leary - Lundi 24 Janvier 2011: (Saint-François de Sales)
Jésus dit : «Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, Je vous avertis du péché contre l'Esprit Saint qui ne peut être pardonné. (Catéchisme de l'Église catholique, 1864) «Celui qui aura blasphémé contre l'Esprit Saint, n'aura jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel. Il n'y a pas de limites à la miséricorde de Dieu, mais celui qui refuse délibérément d'accepter Sa miséricorde en se repentant, rejette le pardon de ses péchés et le salut offert par le Saint-Esprit. une telle dureté de cœur peut mener à l'impénitence finale et la perte éternelle.



« Il ya plusieurs aspects en ce péché contre l'Esprit Saint. Le péché principal est de ne pas chercher le pardon quand quelqu'un refuse d'aller à la Confession. Si vous ne pouvez pas croire qu'il est possible pour Moi ou pour l'Esprit Saint de pardonner vos péchés, alors il vous est presque impossible d’être guéris de vos péchés. Je suis tout miséricordieux, et pour Moi tout est possible. Aussi ne soyez pas incroyants ou perdus dans votre dépression, mais venez dans Ma Lumière qui disperse les ténèbres de votre péché.



Je suis tel un père aimant, et vous devez chercher Mon amour en disant que vous êtes désolés de M'avoir offensé par votre péché. Cherchez Mon pardon. Par une véritable contrition dans votre cœur et en ayant la foi que Je puisse vous guérir, vous pouvez être rétablis dans Mes grâces dans votre âme en venant à Moi dans la Confession. Quand le prêtre vous absout de vos péchés, vous serez libres et de nouveau saisis dans Mon amour. Voici la seule voie vers le ciel à travers Moi, et l’amour pour Dieu le Père, Dieu le Saint Esprit, et l'amour de votre prochain comme vous-même. »





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire!
Revenir en haut Aller en bas
 
le péché contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide : " A l’exception du blasphème contre le Saint-Esprit, tout péché est pardonné !"
» le péché contre l'Esprit Saint............
» Le péché sera toujours le péché peu importe comment vous le justifiez./Voyante Anonyme
» Qu’est-ce que le «blasphème contre le Saint-Esprit» (péché impardonnable) ?
» Le péché qui ne se pardonne ni ici-bas, ni dans l'au-delà ? (CITATION DU JOUR de Sainte Catherine de Sienne (1347-1380) - Fête liturgique le 29 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: