VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ». Empty
MessageSujet: « Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».   « Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ». Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 00:57

Paroles de Notre Dame :

« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.

Qu’on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l’Église catholique, le Pape Pie XII, que c’est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.

Celui qui ne peut pas se rendre à l’église doit prier chez lui à l’heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L’HEURE DE MIDI, on célèbre L’HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Dieu fait chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, pour toi ?
» Ce que Dieu veut chaque jour et chaque heure pour vous ?
» Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans./Voyante anonyme
» «Tu ne tueras pas! » ... où il est question de l'avortement. 068
» J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: