VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeLun Mar 07 2011, 17:56

GLOIRE ET LOUANGE SOIT RENDU À DIEU TOUT PUISSANT !

Je veux rendre grâce et louange au Seigneur pour:

Parce que chaque jours, j'accepte de Lui donner mon petit "oui" inconditionelle, total, et irrévocable! Je sais qu'Il le change pour qu'il soit plus beau... même si je sais que jamais il ne saurait être à la HAUTEUR de Son Amour !
Je sais que cela est grâce de Sa Part!
Moi, je ne suis rien! Vraiment!
MERCI PÈRE, FILS ET ESPRIT SAINT DE ME TRANSFORMER EN ÊTRE D'AMOUR, avec l'aide du Ciel entier.
MERCI, de me donner l'envie d'être une personne meilleur dans la vie.
Merci de me donner le désir de faire Ta Volonté, même si je trébuche souvent!
Merci d'Être là et de m'aimer !
Merci de me donner le désir d'avancer toujours, même si quelquefois, je ne comprend pas ou tu veux me faire passer...
Merci pour ce désir d'Amour que Tu place en mon coeur: de grandir en vertus moi qui suis tellement RIEN!
Je sais Jésus que je ne suis rien, vraiment je le sais tellement! ...
Je sais aussi que... ce que je te donne... T'APPARTIENT DÉJÀ CAR C'EST TOI QUI M'A CRÉER DANS TON AMOUR. Donc, je ne te donne rien tout vient de toi! ALLÉLUIA !

JE T'AIME ! mais... PAPA D'AMOUR je ne t'aimerai jamais assez! C'est mon malheur!... MERCI DE M'AIDER À T'AIMER PLUS TOUJOURS PLUS, POUR TA PLUS GRANDE GLOIRE ET LE SALUT DU MONDE ENTIER! AMEN et GLOIRE, GLOIRE, GLOIRE LUI SOIT RENDU DANS LES SIÈCLE DE SIÈCLE. Amen

N'oublie pas: Humilité ... Tomber c'est humain, se relever c'est DIVIN, rester à terre c'est: sans dessein!


_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Mar Mar 29 2011, 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeMar Mar 08 2011, 13:40

Je te rend grâce, je te bénit et je te loue Seigneur pour:

Ton Amour pour mes frères et soeurs du monde entier et aussi pour moi.
Ô oui JÉSUS, je te remercie !

Jésus guérit, Jésus libère, Jésus purifie, Jésus fortifie, Jésus sanctifie, Jésus relève ses tout petits bien aimées !

Jamais assez de merci, non jamais assez !

Alors, Trinité Toute Pure et Sainte, éternelle MERCI ... infinie + 1 !
Gloire et Louange à TOI !

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: Mercredi 9 mars mercredi des cendres.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeMer Mar 09 2011, 07:35

Bénit et loué soit Tu à jamais Seigneur!

Aujourd'hui en cette journée du mercredi des cendres, je te remercie de placer sur mon coeur de faire des gestes d'offrandes, d'action de grâces, de sacrifices et de pénitences.

Aujourd'hui Jésus, j'offre avec tout l'amour que tu place sur mon coeur, la télévision et ce pour toute la période du carême.
Aussi je te demande de venir toi-même combler ce vide qui est du "monde". Merci de rester toujours avec moi Seigneur.

Pour les autres choses que je désir offrir, je te demande la grâce de me l'Inspirer dans le moment présent en Ta Sainte Présence.

Je t'aime Jésus mais pas assez. Merci de m'aider Grand Frère d'Amour. Merci maman Marie et Joseph de prendre ma demande d'offrande entre vos saintes mains et de la remettre à Jésus votre Divin Fils Bien Aimée. Je vous aiment et je remercie le Ciel entier de votre aide et de vos prières incessante pour nous pauvres pécheurs. Amen.
J'ajoute mon amen à toutes les prières qui se font au Ciel et dans le monde entier en accord avec la Divine Volonté. Amen.

Merci !

Ta fille qui te prie humblement Papa... ne regarde pas mes pêchées mais la Foi de ta petite fille qui te prie, cette foi même et cette volonté que Tu as placé Toi-Même par grâce... Que Ta Volonté soit faite!
Amen et Alléluia!


Une pauvre pécheresse.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: JEU 10 MARS 11   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 07:47

Gloire et Louange Seigneur parce que:

Aujourd'hui est une nouvelle journée et que tu me donne du temps comme pèlerine sur cette terre aride, pour avancer et écraser mon "moi"
Sans Toi, je ne peux rien, alors je compte sur Toi!
Pour vaincre, je dois me servir de ma mémoire, relié à mon intelligence.
Pour que le chien de garde de ma conscience m'alerte en aboiyant le plus fort possible quand ce "moi" arrive dans ma cour, je dois prendre toute ma volonté unis à mon désir d'écraser ma chair, torturé et pleines de failles au choses du "monde" à cause de l'antique serpent infernal qui a en abomination et répugne la vertus, pour de ne pas l'écouter et grandir dans la Vrai Vie de l'Esprit, unie avec Toi.

Merci pour la vie, ton inspiration hier, la messe, et le sacrementelle que j'ai pu recevoir de la main de Ton soleil pour les cendres !
Merci pour la Lumière de ce matin! J'ai tout compris, reste à agir! Mais je comprend qu'avec cette Lumière à qui je dis oui.... Tu m'as déjà donné tout pour accomplir ce que tu me demande! Ô Bonté Divine et Amour Trop Grand pour que je le comprenne, Mer Pacifique... Merci de m'aider à avancer et plonger toujours plus dans Tes eau profonde! Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Toi et je t'aime. Merci au Ciel entier!

TU MARCHERAS *** QUE RIEN NE T'ARRÊTE ! ***


Amen et Gloire à Dieu Tout Puissant!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 10 2011, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 09:33

Merci Sonath,

En te lisant je fais moi aussi cette même prière...

C'est tellement beau de te lire.

Soit béni petite soeur en Christ

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 11:27

Céline a écrit:
Merci Sonath,

En te lisant je fais moi aussi cette même prière...

C'est tellement beau de te lire.

Soit béni petite soeur en Christ

Céline ☀

C'est mon plaisir pour le Seigneur Céline !
Le Seigneur me donne deux petits pains de la Parole pour toi !

1) Le Seigneur se laissa trouver et il te donna du repos. 2 Ch 15,15

2) Je mettrai ma Loi au fond de leur être et Je l'écrairai sur leur coeur. Jr 31,33

Que Dieu te bénisse et te garde toujours dans Son Amour.
Bonne journée

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Mar 10 2011, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeJeu Mar 10 2011, 15:10

Merci !

Que Dieu te bénisse !

Céline ☀ I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: 19 mars 11 fête à Saint Joseph   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 06:48

Je te grâce, te bénit et tout le loue Seigneur!

Aujourd'hui je devrais aller à l'Oratoire Saint-Joseph pour prier et remercier te remercier et aussi pour souligner la fête de ton papa putatif sur cette terre. Saint-Joseph MERCI pour TOUT....
Je vous aime!


Aujourd'hui j'ai envie de dire À TOUS:
QUELQU'UN T'A TU DIS QU'IL T'AIMAIS AUJOURD'HUI ?
MOI JE T'AIME! XXXxxOoooo

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.   J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le désir de faire ce fil pour rendre: Grâce et Louange au Seigneur, exprimé vous pour ce que le Ciel entier fait pour vous! Témoignez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Miséricorde de notre Seigneur est sans limite, rendons-lui grâce pour cette amour pour nous, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Que notre Seigneur nous donne sa grâce pour tous les jours de notre vie, Prions avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Le mercredi c'est pour nos enfants et p'tits enfants notre louange à notre Seigneur, et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Nous allons rendre gloire à notre Marie avec une louange de notre Pape François , et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Le monde entier peut vous aimer, mais ce n'est pas cet amour-là qui va vous rendre heureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: