VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Texte: Perspective d'un enfant sur la pauvreté

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Texte: Perspective d'un enfant sur la pauvreté Empty
MessageSujet: Texte: Perspective d'un enfant sur la pauvreté   Texte: Perspective d'un enfant sur la pauvreté Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 14:28

Un jour , un père d'une famille très riche partis avec son fils dans la campagne, pour lui donner une leçon de vie, lui faire voir comment les gens pauvres vivaient.

Ils ont passés quelques jours dans une famille très pauvre. A leurs retour son père lui demanda :
- As-tu aimé ton voyage ?
-Oui papa .
-As-tu remarqué comment vivaient les pauvres gens ?
-Oui papa.
-Alors dit-moi ce que tu as appris de ce voyage.
Son fils dit :
- J'ai vu que nous avons un chien, eux , ils en ont 4.
-Nous avons une piscine au milieu du jardin, eux , ils ont un lac sans fin.
- Nous avons des lampes importées pour le patio pour nous éclairer la nuit, eux , ils ont les étoiles.
- Nous avons un petit lotissement de terre, eux, ils ont des champs a perte de vue.
-Nous avons des domestiques pour nous servir, eux ils s'entraîdent.
-Nous achetons notre nourriture, eux ils la font pousser.
-Nous avons un mur tout autour du terrain pour nous protèger, eux, ils ont les amis pour les protèger....

le père était sans voix.
et son fils ajouta...
Merci papa de me montrer combien nous sommes pauvres !!

Tout est dans la perspective !

Apprécier tout ce que vous avez !


envoyer ce message a tous vos amis pour les aider à revoir leurs perspectives !!!
Texte: Perspective d'un enfant sur la pauvreté GetInline.aspx?messageid=adafb764-f2f5-11de-ab5c-002264c20336&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3aC670A61CB09B45DEB7830DFE2C6FC13C%40your55e5f9e3d2&hm__login=naturelle137&hm__domain=hotmail.com&ip=10.1.106

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte: Perspective d'un enfant sur la pauvreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pouvoirs paranormaux? (Mise en garde)
» Considérez la perspective avant d'argumenter ? (Image)
» Etablir le royaume du Christ : une perspective eschatologique.Saint Matthieu 13,47-53
» La sagesse d'un enfant du silence, Marshall Stewart Ball (un enfant souffrant d'autisme).
» La pauvreté vue au travers du regard des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: