|
| Prière pour la guérison de nos cellules malades | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Prière pour la guérison de nos cellules malades Ven Mar 04 2011, 11:27 | |
| Prière pour la guérison de nos cellules malades Excellente façon d’adorer la Chair Éternelle en tout moment Je demande à mes cellules malades ( spécifier lesquelles : dos, articulations, yeux, cancer etc…) de rejoindre les mêmes cellules malades des mes frères et sœurs du monde entier. Je demande qu’elles passent avant les miennes, s’agenouillent et se prosternent devant les mêmes cellules du Seigneur pour adorer et contempler la Chair Parfaite, la Chair Immaculée, le Verbe Éternel. Que la Lumière et la Guérison du Christ transforment nos cellules, Je loue le Seigneur, Merci Jesus. ( contempler pendant 5 mins, avec les yeux du cœur) Répétez souvent cette prière pour obtenir des guérisons… _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Ven Mar 04 2011, 19:48 | |
| Super! Merci Céline. Est-ce une prière enseigné par Jésus pour nous par son instrument la fille du Oui ? Il me semble que ça ressemble pas mal à ça. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Ven Mar 04 2011, 21:47 | |
| Cette prière je l'aie prise sur le net,mais tu as raison ,le Seigneur nous a donné une prière semblable pour grérir nos petits boboS. Bonne journée _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Sam Mar 05 2011, 09:55 | |
| Prière pour la guérison de nos cellules malades
Excellente façon d’adorer la Chair Éternelle en tout moment
Je demande à mes cellules malades ( spécifier lesquelles : dos, articulations, yeux, cancer etc…) de rejoindre les mêmes cellules malades des mes frères et sœurs du monde entier. Je demande qu’elles passent avant les miennes, s’agenouillent et se prosternent devant les mêmes cellules du Seigneur pour adorer et contempler la Chair Parfaite, la Chair Immaculée, le Verbe Éternel. Que la Lumière et la Guérison du Christ transforment nos cellules, Je loue le Seigneur, Merci Jesus. ( contempler pendant 5 mins, avec les yeux du cœur)
Répétez souvent cette prière pour obtenir des guérisons… _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Dim Mar 06 2011, 01:28 | |
Je demande à mes cellules malades ( spécifier lesquelles : dos, articulations, yeux, cancer etc…) de rejoindre les mêmes cellules malades des mes frères et sœurs du monde entier. Je demande qu’elles passent avant les miennes, s’agenouillent et se prosternent devant les mêmes cellules du Seigneur pour adorer et contempler la Chair Parfaite, la Chair Immaculée, le Verbe Éternel. Que la Lumière et la Guérison du Christ transforment nos cellules, Je loue le Seigneur, Merci Jesus. ( contempler pendant 5 mins, avec les yeux du cœur)
Répétez souvent cette prière pour obtenir des guérisons… _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Lun Mar 07 2011, 02:24 | |
| |
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Mer Mar 09 2011, 05:43 | |
Excellente façon d’adorer la Chair Éternelle en tout moment: Je demande à mes cellules malades ( spécifier lesquelles : dos, articulations, yeux, cancer etc…) de rejoindre les mêmes cellules malades des mes frères et sœurs du monde entier. Je demande qu’elles passent avant les miennes, s’agenouillent et se prosternent devant les mêmes cellules du Seigneur pour adorer et contempler la Chair Parfaite, la Chair Immaculée, le Verbe Éternel. Que la Lumière et la Guérison du Christ transforment nos cellules, Je loue le Seigneur, Merci Jésus. ( contempler pendant 5 mins, avec les yeux du cœur) Amen [/font] _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Mer Mar 30 2011, 08:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Jeu Mar 10 2011, 12:09 | |
| - Céline a écrit:
- Cette prière je l'aie prise sur le net,mais tu as raison ,le Seigneur nous a donné une prière semblable pour grérir nos petits boboS.
Bonne journée Bonjour Céline, J'ai reçu la réponse. Cette prière est bel et bien donné par Jésus à son instrument la fille du oui pour nous tous. Je t'envoie l'info. Merci, Bonne journée.
_________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Jeu Mar 10 2011, 15:08 | |
| Merci Sonath, Alors c'est bien à a fille du oui que le Seigneur a donné cette prière! Merci pour cette confirmation. - Citation :
- Prière pour la guérison de nos cellules malades
Répétez souvent cette prière pour obtenir des guérisons…
Merci _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Jeu Mar 10 2011, 15:23 | |
| Voici en fichier joint la prière telle que donnée a la fille du oui, _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| Sujet: 30 mars 11 Mer Mar 30 2011, 08:34 | |
| Prière pour la guérison de toutes cellules malades.
Excellente façon d’adorer la Chair Éternelle en tout moment:
Je demande à mes cellules malades ( spécifier lesquelles : dos, articulations, yeux, cancer etc…) de rejoindre les mêmes cellules malades des mes frères et sœurs du monde entier. Je demande qu’elles passent avant les miennes, s’agenouillent et se prosternent devant les mêmes cellules du Seigneur pour adorer et contempler la Chair Parfaite, la Chair Immaculée, le Verbe Éternel. Que la Lumière et la Guérison du Christ transforment nos cellules, Je loue le Seigneur, Merci Jésus. ( contempler pendant 5 mins, avec les yeux du cœur)
Amen _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Mer Mar 30 2011, 13:08 | |
| Prière pour la guérison de toutes cellules malades.
Excellente façon d’adorer la Chair Éternelle en tout moment:
Je demande à mes cellules malades ( spécifier lesquelles : dos, articulations, yeux, cancer etc…) de rejoindre les mêmes cellules malades des mes frères et sœurs du monde entier. Je demande qu’elles passent avant les miennes, s’agenouillent et se prosternent devant les mêmes cellules du Seigneur pour adorer et contempler la Chair Parfaite, la Chair Immaculée, le Verbe Éternel. Que la Lumière et la Guérison du Christ transforment nos cellules, Je loue le Seigneur, Merci Jésus. ( contempler pendant 5 mins, avec les yeux du cœur)
Amen _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Mer Mar 30 2011, 16:11 | |
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades Mer Mar 30 2011, 23:16 | |
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière pour la guérison de nos cellules malades | |
| |
| | | | Prière pour la guérison de nos cellules malades | |
|