Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
– Messe à 12h30 – Adoration de 13h à 17h15 – Chapelet à 17h15 – Prière des malades de 18h15 à 19h45
Sommaire
1. Suivre la prière des malades sur internet 2. Soutenir financièrement la prière des malades 3. Feuille de chants 4. Les dates de la prière des malades
1. Suivre la prière des malades sur internet
La prière des malades est une prière pour la guérison et la consolation des malades et de ceux qui souffrent. Vous pourrez suivre la dernière prière des malades en différé par internet le SAMEDI à partir de 18h et intercéder avec nous pour obtenir des grâces et des guérisons : CLIQUER ICI Retransmission en différé de la prière des malades du jeudi 24 juin ci-dessous :
Pensez à vous abonner et à liker pour recevoir une notification lorsque la vidéo est en ligne
4. Les dates de la prière des malades
Pour fin 2021, les dates de la prière des malades sont :
– Jeudi 23 septembre – En différé le samedi 25 septembre 2021 – Jeudi 30 septembre – En différé le samedi 2 octobre – Jeudi 7 octobre 2021 – En différé le samedi 9 octobre – Jeudi 14 octobre 2021 – En différé le samedi 16 octobre – Jeudi 21 octobre 2021 – En différé le samedi 23 octobre – Jeudi 18 novembre – En différé le samedi 20 novembre 2021 – Jeudi 2 décembre – En différé le samedi 4 décembre 2021 – Jeudi 9 décembre – En différé le samedi 11 décembre 2021 – Jeudi 16 décembre – En différé le samedi 18 décembre 2021
Dates 2022 à venir…
_________________ Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !
Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !
Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Louanges et Prières de guérison pour les malades le 23 septembre et en différé le 24 à Saint Nicolas des Champs