VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rèmede contre les brûlure

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Rèmede contre les brûlure Empty
MessageSujet: Rèmede contre les brûlure   Rèmede contre les brûlure Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 20:14

***À NOTER: JE NE L'AI PAS ESSAYÉ DONC JE NE SAIS PAS...*** MERCI ! SONATH.

Remède miracle contre les brûlures

Un jeune homme qui arrosait les terrains et les arbustes de pesticide a voulu vérifier s'il lui en restait assez dans son énorme baril.
Il a soulevé le couvercle et allumé son briquet; les vapeurs se sont enflammées. Il s'est jeté en bas du camion en hurlant et s'est roulé dans le gazon. La voisine est sortie avec sa douzaine d'oeufs en criant :
"Apportez-moi des oeufs !"

On lui a tous apporté nos oeufs.
Elle les a cassés et a séparé le blanc du jaune. Les femmes ont commencé à l'aider. Elle mettait le blanc sur le visage du jeune homme. Quand les ambulanciers l'ont vu ainsi , ils ont demandé qui avait fait ça . Tout le monde a pointé son doigt vers la voisine. L' ambulancier l'a félicitée et lui a dit qu'elle lui avait sauvé le visage.
Vers la fin de l'été le jeune homme est venu lui porter un bouquet de roses pour la remercier: il avait une peau de bébé.

Intéressant!...........

A votre portée. Cette méthode est enseignée dans un cours de formation de pompiers. Lorsqu'il se produit une brûlure, quelle qu'en soit l'étendue, les premiers secours consistent à placer la zone affectée sous un jet d'eau froide jusqu'à ce que la chaleur diminue et que cessent de brûler les couches de peau, ensuite étendre du blanc d'½ufs sur cette zone. Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l'eau bouillante. Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d'eau froide puis elle cassa 2 ½ufs, en sépara les blancs qu'elle battit un peu et y plongea la main. Sa main était tellement brûlée qu'en y appliquant le blanc d'½uf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule. Elle apprit par la suite que le blanc d'½uf était un collagène naturel, et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. L'après -midi elle ne sentait plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l'endroit de la brûlure. Elle pensait qu'il lui serait resté une horrible cicatrice, mais, à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure, la peau avait même retrouvé sa couleur normale ! La zone brûlée s'était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d'½uf, en réalité un placenta plein de vitamines.

Ce message peut être utile à tous ! Faites-le circuler.

Reçu par courriel, merci, Josée.






_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rèmede contre les brûlure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remède contre les brûlures
»  Quel remède contre le cancer ?
» TRUC SANTÉ : La betterave : Bienfaits pour le corps et remède contre plusieurs problèmes de santé
» Soigner une blessure par le miel ?
» Le remède infaillible du pape François contre la pandémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: