VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le droit d'exister/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le droit d'exister/  Empty
MessageSujet: Le droit d'exister/    Le droit d'exister/  Icon_minitimeMer Nov 05 2014, 12:16

Voilà, je suis émue, un copain de jeunesse de mon mari,et dont l'épouse connait mon mari depuis leur enfance écrit,chante,et quel talent!!!!!
Nous avons l'habitude de les cotoyer à la messe,nous étions vraiment ravis de parler avec eux, et nous découvrons des dons chez cet ami et en plus si gentil et si humble,et si drôle
Ce couple est extraordinaire merci Jésus,voici une chanson qui me touche énormément

Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Le droit d'exister/  Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'exister/    Le droit d'exister/  Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 04:26

merci merci marie-rose que c est emouvant
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le droit d'exister/  Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'exister/    Le droit d'exister/  Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 05:41

Oui très,mais attention, le but n'est pas de condamner les mamans qui ont commis un avortement, mais bien au contraire,de dire, à celles qui se sentent coupables et qui sont très malheureuses,et il y en a tellement! que leur enfant les aime, et Jésus aussi.Car combien de pauvres femmes ou jeunes filles n'ont pas eu le choix,ou ne se rendaient pas compte,combien en souffrent en silence après.
Ce copain a un talent et un désir d'aider les autres,une belle âme avec son épouse
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Le droit d'exister/  Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'exister/    Le droit d'exister/  Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 09:57

Voila une porte grande ouverte vers un sujet au combien brulant marie-rose..... cela me fais penser a un jour pas si loin que ca, ou je ne sais plus comment ma mamy de coeur et moi sommes arrive a discuter de l avortement. Elle avec son immense grandeur d ame et sa foi si grande. Me disait qu elle ,ne pouvait comprendre comment une femme pouvait en arrive a prendre une telle decision. De mon cote je lui donnais l exemple de cette jeune fille qui s est trouve enceinte et le petit copain s est enfuit...... bref. L avenir du bebe allait se trouve tres sombre . La jeune fille sans revenu, immature, pas un grain de tendresse, d affection. Elle avait decide de l avorter. Je pensais peut etre a tort, je ne sais pas qu il valait mieux que ce pauvre petit etre ne naisse pas , si c etait pour etre victime de maltraitance, comment ce petit etre si fragile et demandeur de douceur pourrait il trouver sa place ??? ma mamy de coeur outree me disait qu il fallait faire confiance a Dieu et que cet enfant sera protege.
Pour finir la jeune fille a voulut garder ce bebe apres qu on lui a explique les aides qui lui seront apporter autant financierement que materiellement enfer et cet enfant est ne et sa maman a dilapide les aides, l enfant n a pas eut les soins qu un bebe est en droit d avoir etc..... il a ete saisi pas la ddass et le voila baloter de famille d accueil en famille d accueil devant l indifference totale de la maman. EST CE MIEUX ???? en tout cas mon coeur de maman souffre quand je vois cela . Helas ce n est pas un cas isole et de plus en plus les jeunes filles avec ou sans l accord de leur petit ami font de maniere a se retrouve enceinte, car c est une source de revenu et le cote humain y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit d'exister/  Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'exister/    Le droit d'exister/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit d'exister/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Personne n'accède au Salut à bon droit ; et personne ne va en enfer si ce n'est à bon droit » (Vidéo - 1 min - Extrait de conférence de carême 2021)
» Personne n'a le droit de....
» Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.
» Les enfants ont droit à la Paix
» Droit de l'Homme et Charia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: