VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ...et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orien/t à Ned Dougherty/

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

...et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orien/t à Ned Dougherty/  Empty
MessageSujet: ...et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orien/t à Ned Dougherty/    ...et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orien/t à Ned Dougherty/  Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 10:28

... et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orient

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty, donné 1er février 2011 à 11h00, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'Ile, à Eastport, New York




Je viens à vous aujourd'hui, mes frères et sœurs, comme votre Maître, Jésus, le Fils du Père, qui marchait au milieu de vous il y a 2000 ans, sur le sol natal de ma vie terrestre, de même qu’à présent je marche parmi vous par l'Esprit en accomplissement des Ecritures, car, comme il a été annoncé, mon voyage au milieu de vous, mes frères et sœurs, consistait alors et consiste toujours à apporter la rédemption à tous les enfants de l'unique vrai Dieu, le Père Céleste.



Or, en ces temps comme dans les temps anciens, le voyage du Rédempteur équivaut au salut de toutes les âmes, car vous êtes maintenant à l’époque, ainsi qu’il fut prophétisé, où de grands changements seront supportés par les enfants de Dieu ici-bas. Ces changements sont nécessaires à plusieurs niveaux à cause de toutes les fautes et de tous les péchés nés des défaillances et des lacunes des enfants de Dieu sur Terre.



Le Père Céleste est un Dieu miséricordieux, comme en témoigne Ma Présence parmi vous pour vous protéger durant votre voyage dans la vie. Car bien que vous soyez tous individuellement sur vos propres chemins de vie, vous faites aussi partie du cheminement total de l'humanité sur la voie du retour vers la Demeure Éternelle que le Père Céleste a préparée.



En ces heures, vous êtes sujets et témoins de l'accomplissement de beaucoup de prophéties concernant la Fin des Temps, et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orient des frères et sœurs qui ont choisi un chemin de retour vers le Père, sans reconnaître nécessairement le mien, celui de l’unique, vrai Fils de Dieu, et Rédempteur de toutes les nationsde sorte que l’agitation des peuples comme expression de leur instabilité dans la vie a un sens beaucoup plus profond que ce qu’en montrent les événements actuels.




Car en ces jours tous les enfants de Dieu en viendront finalement à devoir admettre mon voyage au milieu de vous comme porteur de la Bonne Nouvelle du salut éternel de tous les frères et sœurs qui honorent le Père Céleste. Toutefois, ils devront nécessairement prendre conscience de mon rôle dans ce salut en tant que Rédempteur de tous les enfants de Dieu sur Terre.

Bien que mes enfants du monde vaquent à leurs projets et désirs d’épanouissement dans leur vie terrestre, vous savez au fond de chacun de vous, mes frères et sœurs, que le chemin de la vie implique plus que le voyage de votre âme éternelle incarnée ici-bas dans ces corps de chair.




Pour chacun de vous, la vie est un voyage pour l'éternité et vous devez vous élever au-dessus de votre capacité limitée par l'expérience et les connaissances d’ici-bas, pour trouver dans ce voyage éternel un intérêt ô combien plus grand que celui [que vous pouvez trouver] dans vos styles de vie étroits qui ne se préoccupent que des conforts de vie terrestres et matériels.

Dieu avait arrêté que chacun de Ses enfants grandirait durant l'accomplissement des voyages de leurs âmes à travers tous les temps, y compris ce voyage sur Terre.



Il vous faut alors réaliser que vous ne devez pas être submergés par des intérêts réduits aux seules choses de ce monde, au point d’oublier que votre voyage spirituel est au-dessus et au-delà de votre voyage terrestre.

La raison pour laquelle beaucoup d'entre vous commencent à s’agiter maintenant et à se soulever contre les dirigeants de ce monde, c'est que le voile qui couvre les royaumes matériels commence à se lever, et que de plus en plus parmi vous certains prennent progressivement conscience de votre voyage éternel, replaçant ainsi cette période de temps terrestre dans son contexte éternel. De là que le statu quo ici-bas ne puisse plus être tolérable pour beaucoup d'entre vous et, finalement, pour vous tous.

Aussi, bien des gens parmi vous mettent désormais en question les autorités et les choix par lesquels ils vous ont manœuvrés, comme ils ont manipulé vos démocraties ; et vous leur dites : « Plus jamais ! Nous en avons assez ! Il doit y avoir une meilleure voie ! »



Pour ceux d'entre vous qui avez choisi de me connaître, et qui me reconnaissez, au-dessus de tous, vous comprenez, mes frères et sœurs, que la meilleure voie c’est de confesser que Je suis votre Seigneur, Sauveur et Rédempteur, et que toutes les bonnes choses vous viendront par moi.



Alors que se déroule votre vie terrestre, vous devez en permanence reconnaître votre nature spirituelle et votre relation avec moi comme Fils du Père. Si cette compréhension et votre relation avec et par moi au Père Céleste vous paraissent d’une importance équivalente, alors votre vie terrestre sera très riche et vraiment gratifiante.



Car ici-bas les choses vont maintenant devenir beaucoup plus instables dans les politiques mondiales aussi bien que dans les rectifications géophysiques, aussi vous sera-t-il nécessaire de développer des nerfs d'acier pour résister aux heures qui sont à venir pour vous tous.

C'est une époque importante pour vous et vous avez été choisis spécialement par le Père Céleste pour en faire partie, aussi pensez à Son acte, en train de vous a créer et de faire de vous une pièce de Son plan et votre vie sera accomplie de façon incroyable

.

Je vous dis au revoir, mais Je ne serai jamais aussi proche de vous tous que pendant ces temps difficiles. Invoquez-moi dans vos prières et vos méditations, car Je suis avec vous tous, mes frères et sœurs, toujours et pour toujours, avec l'Amour et la Bonté du Père qui ne connaît pas de limite.

Jésus, le Rédempteur

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
...et vous assistez maintenant à l'effervescence au Moyen-Orien/t à Ned Dougherty/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 février 2022. (Vous devez être des créatures disposées à vous CONVERTIR, et cela maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Ned Dougherty-
Sauter vers: