Céline. Admin
Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Canada
| Sujet: il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche Lun Fév 28 2011, 10:48 | |
| il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus de la destruction qui vient sur ce pays. Commencez à prier un chapelet supplémentaire pour la protection des lieux et de tous ceux qui y vivent. La beauté du pays sera mise en pièce, Je le répète, par une dévastation et une destruction jamais vue jusqu’ici Message de Jésus à Carol Ameche (USA), Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu le 3 février 2011Ma fille chérie, s'il te plaît écris, il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus de la destruction qui vient sur ce pays. Commencez à prier un chapelet supplémentaire pour la protection des lieux et de tous ceux qui y vivent. La beauté du pays sera mise en pièce, Je le répète, par une dévastation et une destruction jamais vue jusqu’ici. Mettez de l’ordre dans vos maisons et dans vos réserves, Mes bien-aimés. Mettez de l’ordre dans vos âmes. Renouvelez votre consécration et votre engagement total à Mes commandements et aux Béatitudes.
Passez le reste de ce mois-ci dans une méditation paisible, avec Notre Esprit Saint encore une fois, que vous puissiez juger par vous-même de tout le chemin [à parcourir] pour retrouver l'enfance [« Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux. » (Mt. 18,3)], face aux comportements insensés, aux crises de colère, de colère impétueuse et de refus de se plier aux besoins des autres et aux instructions de vos parents. Sachez qu'il y a encore de la colère en chacun de vous, et de la rébellion en ces jours où l’on n’honore plus père et mère comme vous étiez tenus de le faire, comme des enfants obéissants.
Vous n'êtes pas encore habitués à vivre dans l'obéissance parfaite à votre Dieu et à l'Eglise. En cette ère d'insouciance et d’attitude désinvolte à l'égard des lois, voyez les lois de Dieu comme l’absolue référence pour vivre votre spiritualité et votre fidélité. Vous allez voir la ruine dans le pays avant longtemps, et vous serez tellement heureux de vous être préparés.Prenez au sérieux ces paroles, Mon peuple, et soyez reconnaissants pour toutes les mises en garde placées sur votre route. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|