VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche Empty
MessageSujet: il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche   il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 10:48

il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus de la destruction qui vient sur ce pays. Commencez à prier un chapelet supplémentaire pour la protection des lieux et de tous ceux qui y vivent. La beauté du pays sera mise en pièce, Je le répète, par une dévastation et une destruction jamais vue jusqu’ici

Message de Jésus
à Carol Ameche (USA), Message de Dieu le Père à Carol Ameche, reçu le 3 février 2011

Ma fille chérie, s'il te plaît écris, il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus de la destruction qui vient sur ce pays. Commencez à prier un chapelet supplémentaire pour la protection des lieux et de tous ceux qui y vivent. La beauté du pays sera mise en pièce, Je le répète, par une dévastation et une destruction jamais vue jusqu’ici. Mettez de l’ordre dans vos maisons et dans vos réserves, Mes bien-aimés. Mettez de l’ordre dans vos âmes. Renouvelez votre consécration et votre engagement total à Mes commandements et aux Béatitudes.

Passez le reste de ce mois-ci dans une méditation paisible, avec Notre Esprit Saint encore une fois,
que vous puissiez juger par vous-même de tout le chemin [à parcourir] pour retrouver l'enfance [« Si vous ne redevenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des Cieux. » (Mt. 18,3)], face aux comportements insensés, aux crises de colère, de colère impétueuse et de refus de se plier aux besoins des autres et aux instructions de vos parents. Sachez qu'il y a encore de la colère en chacun de vous, et de la rébellion en ces jours où l’on n’honore plus père et mère comme vous étiez tenus de le faire, comme des enfants obéissants.

Vous n'êtes pas encore habitués à vivre dans l'obéissance parfaite à votre Dieu et à l'Eglise. En cette ère d'insouciance et d’attitude désinvolte à l'égard des lois, voyez les lois de Dieu comme l’absolue référence pour vivre votre spiritualité et votre fidélité. Vous allez voir la ruine dans le pays avant longtemps, et vous serez tellement heureux de vous être préparés.Prenez au sérieux ces paroles, Mon peuple, et soyez reconnaissants pour toutes les mises en garde placées sur votre route.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........Carol Ameche
» Les temps deviennent plus difficiles mais vous n'êtes pas seuls, écrivez-le sur des papiers pour vous en souvenir quand la panique viendra, priez pour que je guérisse de la peur vos frères et soeurs de la terre - via Carol AMECHE
» messages et messagers / Carol Ameche
» Puissance du SANG de Jésus et PARDON (par Carol AMECHE)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 janvier 2019. (Je Suis le Maître du Temps… C’est le temps du début des lamentations pour Mon Peuple… et Mon Peuple c'est toute l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Carole Ameche-
Sauter vers: