VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 messages et messagers / Carol Ameche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMar Oct 12 2010, 07:31

Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant

Message de Notre Mère Immaculée à Carol Ameche, par locutions extérieures à travers la prière, le 12 septembre 2010

Mes très chers enfants, Je suis votre Mère Immaculée. Je viens aujourd'hui vous remercier particulièrement pour les différentes réunions partout dans la ville, et dans cette vallée, pour louer et rendre grâces, pour témoigner honneur et gratitude pour le cadeau du rosaire, les prières spéciales données depuis tant d'années toujours aussi fortes, plus fortes que jamais, toujours certainement plus nécessaires que jamais.

Rappelez-vous toutes les fois où les gens se sont rassemblés, dans les moments de danger, en implorant la protection contre les attaques des ennemis de l'Église. Ce sont de tels moments, une fois de plus, Mon peuple ; donc c'est important, plus important que jamais que vous vous rassembliez pour dire le rosaire, en suppliant la miséricorde du Père, en implorant Sa protection, la force de Son Bras, tous les dons qui M’ont été accordés en tant que Mère de Dieu et votre Mère.

Particulièrement quand vous vous réunissez pour prier Mon rosaire, vous savez que Je suis ici avec vous, embrassant chacun d'entre vous, déployant Mon manteau sur chacun d'entre vous, comme un signe d'unité entre ceux qui se rassemblent et ceux qui prient dans le monde entier. Des journées spéciales de prière sont bonnes exactement pour cette raison, mettre l'accent et se concentrer sur l'unité que nous partageons, sur les dons que nous partageons, sur les dons que Je peux vous donner.

Je vous ai dit dans le passé que quand vous êtes plus conscients de Ma présence auprès de vous, Je peux vous aider encore davantage ; donc Je vous invite à pratiquer ceci de nouveau, Mes enfants. Soyez de nouveau conscients que Je suis avec vous, et ainsi bien sûr Mon Jésus le premier est avec chacun de vous qui prie dans le monde. Même si vous ne Nous priez pas, ou ne Nous reconnaissez pas, Nous sommes auprès de vous, suppliant le Père d'être miséricordieux avec vous, pour vous ramener à Lui et à toute la beauté de l'amour pour Jésus, à toute la force qui est présente dans la prière en commun. Combien est grand ce besoin aujourd'hui, Mes enfants ? Vous n'en n’avez aucune idée, en réalité.

Toujours vous priez dans la confiance, mais en ce moment de l'histoire, vous priez dans la confiance en la puissance de vos prières, et qu'elles assureront la protection dont vous avez besoin contre l'Antéchrist, contre Satan lui-même et tous ses mauvais disciples. Leurs intentions ne sont pas pour votre bien, Mes chéris.

Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été acceptés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez le croire ; et pourquoi pas, puisque que de croire et d’avoir confiance favorise les promesses du Père, le puissant Nom de Jésus dans toute sa puissance, tous les dons de l'Esprit Saint, Mes propres dons, l’amour et la protection pour chacun de vous que seule une Mère peut donner.

Mes enfants, nous devons nous soucier les uns des autres à chaque seconde, parce que Je suis consciente de vous, car Je suis avec chacun de vous. Priez unis au monde entier qui prie. Bientôt vous verrez l’immense destruction de la nature, mais [une destruction] planifiée aussi par l'homme, par les hommes du mal. Je le dis pour vous rappeler Mon amour, Ma présence et notre unité ; et [vous rappeler] que chaque fois que vous priez, vous priez dans l'union avec le monde entier, avec toutes les âmes du purgatoire et toutes les personnes dans le Ciel, tous les anges, tous les saints. Tous ceux qui aiment Jésus, et vous aiment Mes enfants.

Amen, Mes chéris, continuez dans votre fidélité, dans votre force croissante, votre sagesse croissante, et votre compréhension croissante de ce que signifie prier et être unis à votre Dieu et à votre Sainte Mère. Comme vous êtes bénis, Mon peuple ! Comme Je suis bénie par votre amour ! Amen, Mes enfants. Méditez Mes paroles. Soyez consolés par elles. Soyez renforcés et renouvelés dans tous vos espoirs et vos désirs pour le monde et pour vos proches, vos familles, particulièrement vos enfants.

Vous êtes Mes enfants, Mes chéris. Comme Je vous aime ! Amen, petits. Amen.

Traduction JT


_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Re: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 03:56

Ne vivez pas dans la peur de ces paroles, mais vivez dans l'anticipation de la protection contre les plans diaboliques qui sont prêts maintenant, et ont été acceptés par toutes les forces du mal dans le monde entier. Ils se déroulent pendant que Je parle. Ils se déroulent pendant que vous priez, mais vous avez la promesse de la protection du Ciel et cela vous devez le croire ; et pourquoi pas, puisque que de croire et d’avoir confiance favorise les promesses du Père, le puissant Nom de Jésus dans toute sa puissance, tous les dons de l'Esprit Saint, Mes propres dons, l’amour et la protection pour chacun de vous que seule une Mère peut donner.

Merci Fleur ☀
c'est une grace de recevoir tous ses messages,il nous sera beaucoup demandé parce ce que nous aurons beaucoup recu


Violaine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Re: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 04:00

Bonjour petit Violaine,
Oui,c'est une grace...mais je me pose souvent la question :qu'est-ce que j'en fait ? Je lis le message ,je passe à un autre etc... Oui, il nous sera beaucoup demandé et cela me fait un peu peur !!!! Etre fidèle à la grace ce n'est pas facile !
bonne journée...Tu as du ciel bleu comme moi?
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Re: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 09:23

Comme le Seigneur , Marie nous prévient de toutes ses tribulations à venir ...mais nous sentons déjà , actuellement , les sursauts des suppots de Satan qui viennent pour nous nuire et nous faire prendre peur !
Mais Marie est là ...rassurante... elle nous rassure et nous convie de nous protéger sereinement sous son manteau....quelle grande grâce elle nous offre !

Marie donne nous la Force et la Confiance pour les évènements que nous commençons à subir et ceux à venir ..ceci jusqu'au Retour attendu de Son Fils et Notre Seigneur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Re: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 14:58

Citation :
Oui,c'est une grace...mais je me pose souvent la question :qu'est-ce que j'en fait ? Je lis le message ,je passe à un autre etc...

Fleur, nous sommes beaucoup dans ce cas. Dans chaque message, il y a un coeur. Le jour où tu en auras besoin, tu t'en souviendras.
Nous sommes dans un temps qui s'accélère. Tout se précipite !

Quand viendra le moment, la lampe sera allumée et nous accueillerons notre Jésus.

Quand le soir, tu te couches, repense à l'un d'entre-eux qui t'a le plus marquée et prie...tu arroseras la graine semée dans ton jardin secret. Very Happy

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Carol amech   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 15:32

Oui Lily-anne tu as raison...Prier le message!!!
Bonne soirée
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Re: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitimeMer Oct 13 2010, 15:52

@ lily

oui tu as raison Lily, souvent il me revient à la mémoire des phrases d'un message lu , et je sais que le Seigneur m'y fera penser au moment voulu, pour que je puisse faire et agir selon sa volonté

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages et messagers / Carol Ameche Empty
MessageSujet: Re: messages et messagers / Carol Ameche   messages et messagers / Carol Ameche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages et messagers / Carol Ameche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps d'avertir Mon peuple une fois de plus.../ à Carol Ameche
» Puissance du SANG de Jésus et PARDON (par Carol AMECHE)
» ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........Carol Ameche
» Messages du ciel pour le Japon / Carole Ameche
»  2ème message de Vassula au sujet de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Carole Ameche-
Sauter vers: