LES UNITES DE DIEU SONT APPELEES PAR LE SAINT ESPRIT
à proclamer partout le ROYAUME DE DIEU sur la Terre.
J.N.S.R. le 21 Janvier 2014
†
En commençant à leur donner l’Esprit Saint, tous les volontaires, au service de DIEU, sont appelés «Les Unités Vivantes» de Dieu.
Alors, Jésus leur montra le désordre dans lequel se plongeaient les habitants de chaque Pays. Ce fut une grande visite. Dieu les guidait hors des chemins dangereux, car tout était miné par l’Ennemi (de Dieu et des hommes). En silence, ils suivaient Dieu qui leur faisait voir les nouveaux désastres inspirés par la haine de l’Ennemi…
L’Esprit Saint prit en charge complètement tous ceux choisi par DIEU le Père, «Ses Unités» qui désormais remplis de l’Esprit Créateur, en commençant par les plus petits, furent comblés dans Tout leur savoir comme pour servir d’exemple aux aînés, qui n’eurent pas le temps de se plaindre, ni de récriminer sur «leur grand âge».
Avec DIEU, la jeunesse revient vite… Et ils se déployèrent de partout où l’Esprit Saint les envoyaient en Mission… Ils devenaient des «Hauts Parleurs», proclamant le «Royaume de Dieu». Chaque «Unité» ressentait une force nouvelle et un esprit qui pouvait analyser les besoins urgents de ce monde qui ne faisait que se dégrader de partout… Les montagnes s’affaissaient sur leurs pieds, s’ouvraient en s’entassant sous leur poids de neige…
Alors qu’on essayait de partout de remonter la terre qui dévalait vers les rivières, celles-ci ne voulaient plus rien avaler et cherchaient à leur fausser compagnie en créant des inondations jamais vues, à cause des caprices de leurs crues qui bouillonnaient de joie en recevant l’eau des torrents. Pour les habitants, c’était bien le contraire qui se produisait, lorsqu’ils virent à leur tour leur maison suivre les torrents… Tout devenait de la boue… (Comme m’en avait prévenu la Sainte Vierge, il y a bien des années, me disant : «Tout deviendra BOUE.»…)
Ne vous révoltez pas ! Ecoutez plutôt ce que DIEU a à vous dire : «Repentez-vous, et cessez de pleurer sur ce que vous avez perdu, mais réjouissez-vous de rencontrer aujourd’hui Celui qui, après votre purification, vient vous annoncer que le Règne de DIEU arrive sur «cette Nouvelle Terre» et que Dieu, en ces jours où tout est en voie de se renouveler par la Sainte Grâce du Père Tout Puissant, vient vous révéler Son Esprit Saint Purificateur pour sanctifier tous les Enfants qui suivront Jésus-Christ. Car DIEU, du Haut des Cieux, continue à bénir cette Nouvelle Naissance qui s’annonce de partout à la fois.
C’est renaître de DIEU et reprendre le flambeau de DIEU sur la Terre de vos aïeux, qui par vous Adam et Eve reprendront la joie que leur donnait Dieu à l’origine et réparera la faute. Par vos souffrances d’aujourd’hui, le repentir de vos propres fautes avec le Pardon que Je vous donne, Je relève vos aïeux de la tombe et aujourd’hui, Je vous dis : «L’Esprit Saint est avec vous, continuez à Le suivre…» (C’est la grande souffrance de l’Humanité d’aujourd’hui qui paie le faux pas d’Adam).
Ne cherchez pas comment vous allez vous en sortir ?...
Recommandez-vous à DIEU, à Son Esprit Saint en ayant toujours comme Guide,
Celui que le Père a choisi depuis toute Eternité pour vous sauver…
Notre Seigneur Jésus-Christ, Sauveur des hommes.
Jésus-Christ, votre frère en DIEU.
Amen
† †
†