Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »
3 participants
Auteur
Sujet: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! » Ven Oct 31 2014, 15:06
Elle a été « galvanisée » par l’appel du pape François à aller évangéliser aux périphéries de l’Église. Sœur Cristina, jeune ursuline de 25 ans, a remporté la dernière édition italienne du show de téléréalité The Voice. Elle a même fait réciter le Notre Père au public présent sur le plateau ! Hyperactive et toujours souriante, la jeune femme arrive en France le 10 novembre via un premier album. Un brin provocatrice, la religieuse a choisi une reprise du sulfureux « Like a virgin » (« Comme une vierge ») de Madonna. Les caméras de TF1 sont allés à la rencontre de cette sœur « rock’n’roll » qui entend « garder les deux pieds sur terre et le regard et le cœur tournés vers Dieu ».
Et soeur Christina vient de mettre ses pieds dans ce monde !!
PORTONS Là dans nos prières!!!!
:
_____________________________________________________________________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Stan
Sujet: Re: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! » Sam Nov 01 2014, 14:34
Et soeur Christina vient de mettre ses pieds dans ce monde !!
PORTONS Là dans nos prières!!!!
:
_____________________________________________________________________________ La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe, mais j'ai, pour le moment, une perception positive des audaces de soeur Cristina Scuccia qui, me semble-t-il, se comporte en vraie combattante de l'Église militante à laquelle nous appartenons, et non pas comme une "pauvre retraitante" n'ayant uniquement qu'une " mentalité d'assiégée" nous donnant ainsi à penser que le malin serait si fort qu'il faut finalement se résigner à ce que les curés, les religieux et religieuses, ne sortent plus de leurs sacristies de leurs monastères afin d'aller à la recherche des brebis égarées.
Mais heureusement qu'il y a des prêtres comme ceux du clip ci-dessous, des prêtres armés avec "les armes offensives et défensives du Saint Esprit " ( Éphésiens 6: 13-17), des prêtres qui n'hésitent pas à combattre le malin sur ses terres qui sont désignés ici comme étant "le monde de la nuit" :
La vérité pour ceinture - Attaque et défense La cuirasse de justice - Attaque et défense Les chaussures du zèle de l'Évangile de paix - Attaque Le bouclier de la foi - Défense Le casque du salut - Défense L’épée de l’Esprit qui est la Parole de Dieu - Attaque et défense
Il me semble en effet qu'il faut soutenir de nos prières le valeureux combat chrétien de Soeur Cristina Scuccia, afin que le Nom et le Salut du Christ soient connus et bien présents dans le monde du spectacle, comme dans tous les autres domaines de nos sociétés:
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Claire
Sujet: Re: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! » Sam Nov 01 2014, 20:09
Belle mission que celle de ce prêtre ci-dessus ! quel courage ! Que Dieu le bénisse ! Il me rappelle le père Albert Franck qui allait avec sa lourde croix dans les rues et allaient évangéliser les prostituées dans les boîtes de nuit. Ils sont peu nombreux hélas à être aussi courageux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sœur Cristina : « Je suis une religieuse, pas une star ! »