[size=16][url=http://fabienne.guerrero.free.fr/
NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1LETTREDEL'EVEQUE.htm]LETTRE DE RECONNAISSANCE [/url]
[url=http://fabienne.guerrero.free.fr/
NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1LETTREDEL'EVEQUE.htm]DE L'EVEQUE DE WATEFORD AND LISMORE[/url]
[url=http://fabienne.guerrero.free.fr/
NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1LETTREDEL'EVEQUE.htm] - IRLANDE - [/url][/size]
(A tous ceux qui se sentent concernés)
Depuis des siècles, on récite le Saint Rosaire en Irlande et dans tous les pays du monde. Il nous vient du ciel et Notre Mère bénie nous le recommande à Fatima.
Le chapelet, tel que nous le connaissons, existe en bois, en verre, en cristal, dans différentes couleurs, formes, tailles et nuances et, récemment, il y en a même qui sentent la rose, les pétales, etc...
Comme à notre époque, l'avortement est répandu, aussi les perles du Chapelet, représentent-elles des gouttes de larmes qui contiennent un petit bébé, à l'intérieur de chaque larme.
Lorsque nous prions avec ce chapelet spécial, nous prions à l'intention de ce bébé non-né. Il nous rappelle le bébé dans le sein de sa mère, qui n'a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C'est une créature de Dieu, qui risque d'être tuée par avortement.
Ce Chapelet est, comme tous les autres chapelets, une arme contre Satan. Il fait partie de l'Eglise, il fait partie de la foi,de notre vie dans son combat contre le mal.
Ce Chapelet de l'enfant à naître ne contient rien qui aille à l'encontre de l'Enseignement de l'Eglise. Il encourage la prière pour l'Enfant à naître, il remémore clairement à la personne qui prie pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et elle mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée.
Je reconnais que ce Chapelet de l'Enfant à naître est d'une importance capitale dans notre monde d'aujourd'hui pour la lutte contre l'avortement.
Dr. Michael Russel, Evêque de Wateford and Lismore