Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"
3 participants
Auteur
Sujet: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Dim Sep 21 2014, 19:36
Chers Amis et Amies!
Voici ma dernière chanson. C'est une chanson d'Amour qui porte l'empreinte de la Ville de Lourdes... Comme le titre l'indique! Bonne écoute à Tous
*Une dédicace particulière à tous les amoureux-croyants, jeunes ou vieux!
Stan
Sujet: Re: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Dim Sep 21 2014, 22:27
Sofoyal,
Vous avez vraiment le don de composer des chansons que je trouve touchantes et qui me rejoignent beaucoup dans ma sensibilité religieuse. Vos photos de Lourdes dans votre clip ont ravivé aussi en moi de beaux souvenirs concernant le voyage que j'ai fait en ce lieu de prière, il y a plusieurs années. de tout cœur pour ce beau rayonnement de votre foi chrétienne en vos chansons!
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
marie-rose
Sujet: Re: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous" Lun Sep 22 2014, 03:26
sofoyal!!!!! quelles jolies paroles touchantes sur des images sublimes, qui me rappellent ces moments que je passe avec mon mari et notre fils depuis maintenant 15 ans! Et grâce à votre chanson je me suis rendue compte du cadeau de la Vierge Marie, de sa puissante intercession en 87, je venais de me marier,nous sommes partis camper en famille dans les Pyrénées (que mon mari affectionne tellement!) Sur mon instance et grâce à ma belle soeur,mon mari a accepter d'aller faire un tour à Lourdes.Quelle joie pour moi, la première fois à Lourdes!En voyant ces prêtres,ces prières, ces chants,je n'ai pu m’empêcher d'avoir envie de pleurer et dire à mon mari "Tu vois, j'aimerais être avec eux,prier avec eux,quand je les vois j'ai l'impression d'être loin de chez moi' mon mari pas du tout pratiquant ne comprenait pas J'ai prié la Sainte Vierge pour nous!!!! En 99,nous sommes retournés, et depuis nous y allons tous les ans!Et mon époux ne peut plus s'en passer, jusqu'à regarder la grotte en direct tous les soirs !!!Et faire une petite chapelle dans notre jardin représentant la grotte de Lourdes
Merci pour cette jolie chanson que je vais offrir à mon époux ce soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"
ma dernière composition: A lourdes, j'ai prié pour nous"