Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées
3 participants
Auteur
Sujet: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées Mar Jan 21 2014, 12:20
L'Abbé Albert Franck prie Dieu pour nous, en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées
La prière fervente que l'abbé Franck fait pour ceux qui l'écoutent sur le web, débute un peu avant la 3ième minute du clip.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
BENEDICTE
Sujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées Mer Jan 22 2014, 04:14
BONJOUR
Je ne peux pas visionner la vidéo du PERE ALBERT FRANCK..... suis_je la seule ,ou d'autres auraient aussi des difficultés ?
Je connais le PERE ALBERT FRANCK ,il y a une vingtaine d'annés ,il passait dans les paroisses ,ou il était invité ,pour des missions d'évangélisation .....il a passé un weeck end dans ma paroisse....
benedicte
Lily-Anne membre
Sujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées Mer Jan 22 2014, 10:28
Père des Cieux, au Nom de Jésus, bénis le Père Franck et son sacerdoce
@ Bénédicte, j'ai regardé la vidéo sans problème...
Merci Stan pour cette bénédiction du Père Franck qui me va droit au coeur. Je le remercie pour cette initiative.
Pour tous les prêtres qui ont la charge d'âmes et qui sont des exemples d'amour, sois béni Seigneur !
L-A
Sujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées Mer Jan 22 2014, 11:22
Chère Bénédicte,
Je ne sais pas ce qui peut faire difficulté en votre ordi pour faire la lecture du vidéoclip du Père Franck. Et je ne vois malheureusement pas le conseil que je pourrais vous donner pour contourner ce problème. Quoi qu'il en soit je vous poste ci-dessous un autre clip de ce bon prêtre, en espérant que vous parviendrez à en prendre connaissance. Il s'agit en fait d'un clip que nos amis protestants ont tellement apprécié, qu'il ont décidé de le mettre sur un de leurs sites les plus importants:
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Dernière édition par Stan le Mer Jan 22 2014, 13:17, édité 1 fois
BENEDICTE
Sujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées Mer Jan 22 2014, 12:50
MERCI STAN
pour votre réponse , cette vidéo je la connais bien ............
benedicte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées
L'Abbé Albert Franck prie pour nous en nous faisant l'imposition de ses mains consacrées