VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  2ème message de Vassula au sujet de l'église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

 2ème message de Vassula au sujet de l'église Empty
MessageSujet: 2ème message de Vassula au sujet de l'église    2ème message de Vassula au sujet de l'église Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 17:28

Citation:
Mon Eglise sera Une, </STRONG>sous une seule Autorité. N'ai-Je pas Moi-Même demandé à Pierre de nourrir Mes agneaux ? Ne l'ai-Je pas choisi pour nourrir Mes brebis ? N'ai-Je pas Moi-Même prononcé ces mots : "Tu es Pierre, et sur ce rocher Je bâtirai Mon Eglise" ? Pourquoi cette arrogance parmi les nations, ces futiles complots parmi le peuple ? J'avais choisi Pierre, un homme selon Mon propre Coeur, le roc sur lequel Je bâtirais Mon Eglise. Alors pourquoi distordre Mon Commandement ?
http://www.vassula.org/CAHI_018.html#018871108



Citation:
J'ai dit que dans les derniers jours surgiront de nombreux faux Christs et Je vous ai conseillé d'être sur vos gardes de ces faux Christs qui, en vos jours, sont les fausses religions. Je vous ai donné Ma Parole et Je vous ai prévenus de ne pas vous en aller à la poursuite de ces sectes. J'ai donné à Pierre la charge de Mon Eglise et Je lui ai demandé de vous nourrir, de veiller sur vous et de vous aimer.


Je vous le dis solennellement : avant que cette génération n'ait passé, tout ce que Je vous ai dit se sera accompli. Aussi ne vous laissez pas abuser mais résistez à vos adversaires, résistez à ceux qui s'opposent à Pierre. Je vous donnerai Moi-Même une éloquence à reconnaître ce qu'aujourd'hui l'Esprit dit aux Eglises, aussi, ne préparez pas votre défense... Le figuier est mûr et Mon Royaume est proche de vous, maintenant... 3
http://www.vassula.org/CAHI_040.html#040900110


Citation:
Ecris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : " la rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle " (2 Th 2.7).


(...)

L'heure viendra où des hommes de pouvoir entreront dans Mon Sanctuaire, des hommes qui ne viennent pas de Moi. En fait, cette heure est déjà là. Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation. Mon Eglise s'approche d'une grande tribulation. Rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier. Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité. Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux. Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu. Priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées. Obéissez à Mon pape 10 quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux. Le démon est déjà à l'oeuvre et la Destruction n'est pas loin de vous. Le pape 11 aura beaucoup à souffrir. C'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape 11.
http://www.vassula.org/CAHI_065.html#065930317

</STRONG></STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 2ème message de Vassula au sujet de l'église Empty
MessageSujet: Re: 2ème message de Vassula au sujet de l'église    2ème message de Vassula au sujet de l'église Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 17:59

Citation :
Obéissez à Mon pape 10 quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ;

Benoit XVI est cette pierre.

N'écoute pas ceux qui le rejette.


Merci Seigneur


Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

 2ème message de Vassula au sujet de l'église Empty
MessageSujet: Messages et messagers    2ème message de Vassula au sujet de l'église Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 00:45

Merci Violaine ....Ce message corrige celui Anne d'Allemagne

Citation:
"Obéissez à Mon pape .. quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette"

L'intégrisme se rebelle contre notre Saint Père ....

Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2ème message de Vassula au sujet de l'église Empty
MessageSujet: Re: 2ème message de Vassula au sujet de l'église    2ème message de Vassula au sujet de l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème message de Vassula au sujet de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Vassula au Sujet de l'Eglise
» Interview de Vassula au sujet de la papauté
» Vassula : message du 25 novembre 2014
» Message de la Vierge Marie à Vassula, le 15 mai 1990; un message d'actualité ? (Vidéo - 5 min)
»  MESSAGE DE JÉSUS au monde entier (Vidéo - 1 min - Message reçu par Vassula au début de la pandémie Covid-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: