VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que la grâce et la paix soient avec vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Que la grâce et la paix soient avec vous Empty
MessageSujet: Que la grâce et la paix soient avec vous   Que la grâce et la paix soient avec vous Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 21:29

Le jeudi de la 21e semaine du temps ordinaire


Première lettre de saint Paul Apôtre aux Corinthiens 1,1-9.
Moi, Paul, appelé par la volonté de Dieu pour être Apôtre du Christ Jésus, avec Sosthène notre frère, je m'adresse à vous
qui êtes, à Corinthe, l'Église de Dieu, vous qui avez été sanctifiés dans le Christ Jésus, vous les fidèles qui êtes, par appel de Dieu, le peuple saint, avec tous ceux qui, en tout lieu, invoquent le nom de notre Seigneur Jésus Christ, leur Seigneur et le nôtre.
Que la grâce et la paix soient avec vous, de la part de Dieu notre Père et de Jésus Christ le Seigneur.
Je ne cesse de rendre grâce à Dieu à votre sujet, pour la grâce qu'il vous a donnée dans le Christ Jésus ;
en lui vous avez reçu toutes les richesses, toutes celles de la Parole et toutes celles de la connaissance de Dieu.
Car le témoignage rendu au Christ s'est implanté solidement parmi vous.
Ainsi, aucun don spirituel ne vous manque, à vous qui attendez de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ.
C'est lui qui vous fera tenir solidement jusqu'au bout, et vous serez sans reproche au jour de notre Seigneur Jésus Christ.
Car Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à vivre en communion avec son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Que la grâce et la paix soient avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la grâce et la paix soient avec vous de la part de Dieu
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 août 2022. (CONVERTISSEZ-VOUS, N'AYEZ PAS PEUR de la conversion ! Alors vous trouverez la PAIX et vous regarderez tout ce qui arrive SANS CRAINTE, avec la certitude que JE SUIS avec mon peuple.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er février 2021. ( Rendez grâce pour tout ce que vous avez et soyez des artisans de paix, aimez Ma Mère avec ferveur et restez fidèles à Saint Michel Archange et aux choeurs célestes.)
» Que la paix du Seigneur soit avec vous. Saint Matthieu 12,14-21
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: