VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messages reçus par Anne(Allemagne)

Aller en bas 
+8
Stan
COQUELICOT
Mary-ray
Fleur
Nuance
territoire en héritage
Céline.
violaine
12 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 15:45

citation
Pourquoi, toi, Mon Pontife, dis-tu à tous les croyants que cette inter-religion correspond à la Vérité, que toutes les religions sont égales, que cela signifie l'unité, l'unité de l'Eglise Catholique ? Pourquoi exprimes-tu ces paroles qui ne peuvent pas du tout être possibles ? Et ceci, on continue à le répandre comme Vérité et à mettre en pratique.

Merci Céline, ce message est très clair, PRIONS pour que notre Saint Père puisse remplir sa mission et que la religion catholique , la seule , la vraie règne sur le monde entier

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 15:51

Unions de prières.

Que Ta volonté soit Père et non la notre.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 17:54

Anne (d'Allemagne) est une fausse prophétesse d'après moi pour 4 raisons (au moins), car dans de nombreux écrits on trouve de manière récurrente (et on en voit des exemples dans certains passages du message ci-dessus) que:

- la transubstantiation ne se réaliserait pas dans les Saintes Messes appelées "modernistes" mais seulement et uniquement dans le rite de Saint Pie V (appelée Messe Tridentine)

- le Pape y est régulièrement critiqué en particulier comme s'il ne suivait pas la volonté de Dieu, transmise par cette personne prétendument

- sont critiqués nominalement des prêtres (et d'autres nominalement encensés qui veulent exclusivement la messe de saint Pie V)

- on trouve des appels à la désobéissance envers les évêques (y compris adressés à Don Stefano Gobbi !! ...)

Par ailleurs, le style est séduisant et l'apparence trompeuse, c'est vrai ... Quelle tristesse ! ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Nuance

Nuance


Date d'inscription : 11/12/2010

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 18:10

@ Céline :
@ Violaine :
@ Tous :

Chères amies en Jésus et Marie,

Ces messages d'Anne d'Allemagne sont hérétiques et, conséquemment, d'origine diabolique !

En effet, pour les avoir lus ici et ailleurs, ils sont truffés d'attaques contre le Saint Père, Benoît XVI !

Je ne comprends pas cet empressement à publier sur ce forum catholique des messages qui attaquent le Saint Père !

Voici quelques exemples soulignés en rouge et commentés en bleu par moi :

Céline a écrit:
** Mes chers enfants, que se passe-t-il encore la pleine Vérité, lui, le Pontife du monde entier ? Ne vous demandez-vous pas, Mes chers enfants de Marie, est-ce encore la Vérité ce qu'il annonce ? Ce Motu Proprio, n'a-t-il pas été promulgué par ce Saint Père ? Est-ce que c'était la Vérité de promulguer ce Motu Proprio ? Oui ! - A-t-on suivi ses paroles, cette grande annonce du Saint Banquet Eucharistique ? Non ! - N'est-ce pas une amère souffrance pour Mon Fils Bien-Aimé ? - le Banquet Eucharistique de Jésus-Christ ? Existe-t-il autre chose qui pourrait remplacer ce Banquet Eucharistique ? Ce n'est pas possible, Mes chers Fils-Prêtres, Mon cher Pontife. Tu as annoncé ces Paroles dans la Vérité. As-tu aussi suivi cette Vérité ? Non ! Aujourd'hui encore tu célèbres cette communauté de repas à l'autel populaire. Et dans combien de pays on célèbre aujourd'hui encore cette communauté de repas d'après ton exemple. Tu es exemple pour le monde entier ! Comment le Seigneur peut-Il reprocher à Benoît XVI de permettre les messes à "l'autel populaire" comme Il le fait ici puisque ces messes ont été légitimées par Vatican II ? Comment le Seigneur peut-Il s'adresser ainsi à Son Pape par l'utilisation exagérée et irrespectueuse du tutoiement quand Il s'adresse à Son Saint Pontife, Benoît XVI ? IL n'est pas possible que l'on mette ce Saint Banquet Eucharistique, cet Unique, Saint Banquet Eucharistique Tridentin, en liaison avec la communauté de repas.


Je désire, Mon Cher Pontife,
que tu annules Vatican II !
IL est inefficace.

Ici, c'est le comble de l'exagération puisque le Seigneur ne reconnaît plus Vatican II !!! Wow !! Le Seigneur peut-il parler ainsi ?

** Mes Fils-Prêtres, réveillez-vous ! Célèbrez-vous vraiment ce Saint Banquet Eucharistique vers le Tabernacle de Mon Fils Jésus-Christ, Qui, Lui-même, L'a établi ? Avec quelle intensité Mon Fils attend ces réponses, que vous pourriez Lui donner dans la Vérité. Tout est faussé et mensonge. Pourquoi voulez-vous continuer à vous remettre à ces puissances sataniques ? Ne le sentez-vous pas, que ce Saint Banquet Eucharistique doit être détruit par des puissances sataniques ? Ne le sentez-vous pas, - chacun de vous personnellement ?
- Je M'adresse à vous tous, Mes chers Fils-Prêtres, Moi, en tant que Mère de l'Eglise. Je vous aime tous, et vous êtes choisis par Mon Fils. En l'heure de votre Ordination, vous Lui avez donné le "OUI". Jamais vous ne deviez être d'accord avec le fait que cette Unique, Sainte Eglise Catholique soit menée dans l'erreur, - que les troupeaux soient mis dans le désarroi.

Ici, encore des reproches pas très subtils où le Seigneur laisse entendre que Benoît XVI est dans l'erreur !!!

- IL n'existe qu'une Foi. IL n'existe aucune foi inter-religieuse. Pourquoi, toi, Mon Pontife, dis-tu à tous les croyants que cette inter-religion correspond à la Vérité, que toutes les religions sont égales, que cela signifie l'unité, l'unité de l'Eglise Catholique ? Pourquoi exprimes-tu ces paroles qui ne peuvent pas du tout être possibles ? Et ceci, on continue à le répandre comme Vérité et à mettre en pratique. Encore des faussetés ! Benoît XVI n'a jamais affirmé que toutes les religions étaient égales !!! Et là, Mon Fils Bien-Aimé, peut-IL encore être tranquille ? Ne doit-IL pas pleurer pour cette Unique Eglise, qu'IL a Lui-même fondée ? N'est-ce pas Son Eglise qu'IL voit détruite sur la Terre ? N'a-t-IL pas Lui-même choisi ce Pontife ? Ne lui a-t-IL pas donné Lui-Même ces capacités d'exercer ce Pontificat dans la Vérité ? Oui, IL les lui a données en toute liberté. Ce n'est pas dans la contrainte qu'il devait enseigner, annoncer et diffuser cette Unique Foi Catholique. Non ! Il est là pour cela, pour vivre cette Foi en exemple, en tant que modèle pour toute l'Eglise Catholique du monde, pour l'Eglise Universelle.

Voilà, mesdames, autant d'exemples soulignés en rouge et commentés en bleu par moi de ces paroles qui viennent non pas du Ciel mais de l'Enfer !

Vous manquez de discernement de laisser passer ce genre de messages anti-Benoît XVI.

Et ce n'est pas le seul manque de discernement que je vous ai signalé récemment, n'est-ce pas ?

Faites attention car bientôt ce forum catholique ne le sera plus que de nom ! À trop laisser passer du n'importe quoi vous allez non seulement trahir le Seigneur, mais aussi amener vos membres à croire des faussetés et se révolter contre Benoît XVI et la Sainte Église catholique !

Nuance

P.S. Je n'ai pas choisie ce pseudo, pour rien, Céline ! Je prie pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 18:38

Merci à Vous cher Territoire en Héritage,

Merci pour votre douceur,votre sagesse et votre délicatesse !

Merci à Nuance.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: CAHC   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 03:52

@ Nuance
@ Territoire en Héritage
@ Céline

Nul n'est parfait, je ne sais pas si ce message est diabolique, mais certaines vérités sont réelles. Personnellement je suis persuadée que Jésus ne voulait pas que Vatican II soit ainsi, le modernisme a trop envahi l'église et effectivement la Sainte Messe dans de nombreux endroits n'est plus un SAINT SACRIFICE mais un banquet ou repas ou certains ne veulent plus croire à la présence réelle du Christ.

quand à Assisse, je pense que cette réunion sera bonne si on élevait la religion catholique et non pas la mettre sur la même égalité que les autres religions, pour arriver à obtenir une religion mondiale et universelle selon le plan de la franc maconnerie.

c'est mon ressenti

Chacun est libre de s'exprimer dans le plus grand respect de l'un et de l'autre

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: message reçus par Anne   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 04:04

Ce message d'Anne d'Allemagne est extrêmement dangereux ...Déjà ,il distille des attaques contre le pape Benoit XVI qui est un Saint pape ,des appels à ne pas l'écouter , et de gros mensonges...
C'est le propre du malin...
Il est contraire à la charte du forum
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 06:49

@ Tous

Ces messages d' Anne d' Allemagne , sont trompeurs ils n'apportent que la confusion dans les esprits de ceux qui les lisent, et de ceux qui désirent rejoindre la Religion Catholique , donc dangereux !!

Que le Seigneur protège son Eglise de tous ces faux-prophètes qui sont les apôtres de la Confusion et de la Division !

Que l' Esprit Saint offre Ses Dons de Discernement à ceux qui cherchent la Vérité !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 17:26

Tout à fait !

Prions pour cette pauvre jeune fille Anne qui est sans doute manipulée......!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: La sagesse ne déroute des chrétiens intégristes....   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 18:48

Ce message, qui est d'Anne d'Allemagne, attaque directement l'Église Catholique, le Pape Benoit XVI et le Concile Vatican II; et il est donc en infraction grave du Réglement de notre Forum, qui précise bien:

Citation :
Toute critique sur l'Eglise Catholique Romaine sera retirée.

Un membre, qui après avoir été averti par l'Équipe de Modération, continu dans son cheminement de persécution, se verra enlevé le droit d'écriture.

La confusion, qui est ici semée par le malin, en cette attaque contre l'Église catholique, sur un Forum que se dit fidèle à l'Église catholique: mais qui donc doit maintenant se faire le devoir de la retirer...afin de se conformer à la Charte de notre Forum?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Nuance

Nuance


Date d'inscription : 11/12/2010

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 20:34

Bien dit, Stan !!!

Je vous appuis à 100%, cher ami du Québec et cher défenseur de notre Saint Père !!

Il faut retirer ce message, le supprimer complètement car il n'est pas de Dieu.

En tant qu'administrateur, Stan, vous ne pouvez pas le supprimer ?

Qu'attend Céline pour effacer cette mer... ?

Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 01:21

Merci a Territoire en Héritage,Mary-ray,Coquelicot et Fleur
pour vos commentaires FRATERNELS et dans la charité Chrétienne.
Merci à Violaine.

Merci à Stan de me rappeler les réglements.

Je supprime ce message.

Nuance....je préfère....ne rien vous répondre...

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 06:01

Chers Membres du forum,

Je rejoins Stan, Fleur, Mary-ray et Coquelicot à propos de ce message d’Anne d’Allemagne qui n’est pas conforme à notre charte élaborée sur laquelle nous avions donné notre positionnement dans l’Eglise Catholique.

Pour ne pas répondre dans la précipitation mais dans la sagesse, j’ai pris un temps de réflexion. Car ce qui était important dans mon analyse, c’était de chercher les véritables origines de cette déviance.

@ Céline : tu viens de prendre conscience au regard des réactions suscitées que nous sommes responsables de l’orientation de ce forum.
Par contre, ce qui est important dans une erreur grave est d’en comprendre les véritables raisons sinon elle se reproduira. Je t’invite à réfléchir dans la prière et le calme.
Prions l’Esprit Saint qu’Il t’aide dans cette démarche de conversion et de discernement.

@ chacun : lisons et relisons ce que nous glanons sur le net. Tout doit être passé au tamis. Si vous n’avez qu’un seul doute, mieux vaut ne pas placer ce copier/coller. Soyons prudents dans nos choix. Ils ne sont pas sans conséquences…

Je te remercie Céline d’avoir supprimé ce message tout en permettant de continuer la discussion sur ce fil.

Tournons notre regard vers le Seigneur miséricordieux qui illumine nos pas et nous relève de nos chutes.

Lily-Anne Embarassed

_________________
Messages reçus par Anne(Allemagne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 08:06

Sagesse en tout et surtout dans les propos......!

Je confie au Seigneur "la/le/les membre" qui a/ont tendance à répondre avec agressivité et exaltation !

Je demande à l'Esprit Saint de nous accorder la douceur, la patience, la tempérance, la science et le discernement !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 08:26

Merci Coquelicot pour ces paroles fraternelles !!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 10:51

Lily à écrit,

Citation :
@ Céline : tu viens de prendre conscience au regard des réactions suscitées que nous sommes responsables de l’orientation de ce forum.
Par contre, ce qui est important dans une erreur grave est d’en comprendre les véritables raisons sinon elle se reproduira. Je t’invite à réfléchir dans la prière et le calme.
Prions l’Esprit Saint qu’Il t’aide dans cette démarche de conversion et de discernement.


Chercher la Vérité,dénoncer ce qui est faux..n'est pas seulement une orientation de ce forum mais devrait aussi être dans le coeurs de chacun.

Nous avons évitée l'erreur grave en dénoncant ces mensonges.
A l'exemple de territoire en héritage ,en sagesse et en douceur.
Merci Lily pour ta prière

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 15:35

Bonjour,

Je suis contente d'avoir appris que cette dame Anne est fausse prophète. J'avais lu ce message sur le site apparition mariale en grande ligne mais je n'ai pas été attentive à tout. Donc, comme d'autres gens qui peut-être comme moi l'on appris ici car c'est un forum d'échange, dans un sens pour moi ça été un coup de chance qu'il soit mis en ligne. Je déplore et cela m'attriste de voir une profusion de faux prophète, surtout pour les gens qui commence et on moins de discernement par rapport à tout cela, ça peut porter à confusion.... Comme le Ciel nous en a avisé, il ne faut pas en être surpris. Comme maman Marie doit être triste!... Surtout de voir que le surnois, l'insidieux pernicieux réussis bien son coup pour déstabiliser, apporter désordre et confusion, colère, tristesse, rancune, dé-harmonie, amour propre (orgueil le grand moi tout puissant) et j'en oublie sûrement bien d'autres...

Personnellement cela n'est pas très réjouissant de lire certains commentaires qui à mon avis son sèchement dit et sans trop "d'Amour" ce mot comporte et contient "TOUT". Tout ce que l'ont fait à toujours une intention derrière est-elle vraiment Amour en Tout? Tout le monde à droit à l'erreur, moi j'en commet tout les jours (cela ne veut pas dire péché) et on dit même que les plus grand Saints en commettais au moins 7 par jours ! Et quand c'est vraiment une erreur qui peut dire qui n'en commet pas?

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'ont te fasse.
Avant de vouloir retirer la paille de l'oeil de ton frère, retire (regarde) la poutre dans le tient.

J'aurais aussi une suggestion à apporter comme ça en passant: N'avez vous jamais pensée à passer vos messages qui peuvent quelquefois blesser et faire mal au coeur d'une personne ou l'humilié publiquement en message privé tout dans la paix, la joie, l'amour et l'harmonie? Je trouve que cela serait un bien pour tous sur un site comme celui-ci. Ce que l'ont prêche, il faut le mettre en pratique à mon avis ou du moin s'efforcer de toute nos capacitées. Si la Sainte Trinité était ici Présent et seraient modérateur ou madame x ou monsieur y, leurs écriveriez-vous de la même manière que vous le faite à certains sujets divers et divers gens ici sur ces pages ?

Quoi qu'il en soit je reste dans la Paix, la Joie et l'Amour, et beaucoup de choses ici sont intéressante mis à part les prises de becs que je n'aime pas. Je ne suis pas du tout fâché mais j'avais besoin de l'écrire ce qui montait dans mon coeur.

PS: Je trouve dommage que Stan ferme son compte car j'aimais beaucoup ses contributions. Merci Stan pour les beaux petits moments que tu m'as à donné à te lire.

Merci pour cet espace ou j'ai pu m'exprimer,
Bien à vous, Paix à la demeure de votre c
oeur. Am
en.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nuance

Nuance


Date d'inscription : 11/12/2010

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 15:55

Supprimer DOUBLON
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 16:00

Chère Nathalie,

Citation :
Bonjour,

Je suis contente d'avoir appris que cette dame Anne est fausse prophète. J'avais lu ce message sur le site apparition mariale en grande ligne mais je n'ai pas été attentive à tout. Donc, comme d'autres gens qui peut-être comme moi l'on appris ici car c'est un forum d'échange, dans un sens pour moi ça été un coup de chance qu'il soit mis en ligne.

Que le Seigneur te bénisse pour cette sagesse.Ton message est pour moi un grand réconfort et je t'en remercie.

Citation :
J'aurais aussi une suggestion à apporter comme ça en passant: N'avez vous jamais pensée à passer vos messages qui peuvent quelquefois blesser et faire mal au coeur d'une personne ou l'humilié publiquement en message privé tout dans la paix, la joie, l'amour et l'harmonie?

Merci pour cette suggestion.

Merci Nathalie pour cette paix qui m'envahie suite a ton message.

Que Dieu te bénisse.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 17:16

@ TOUS

en voila bien des histoires pour un simple message qui ne convient pas à ce forum, et alors???? NUL N'EST PARFAIT et peut se tromper, il y a aussi des vérités qui dérangent
et personnellement je fais confiance à mon amie Céline qui passe et passera encore beaucoup d'heures sur ce forum pour notre plus grand bien..

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 17:21

Je suis surprise de lire de la part de SonathAuClairdelune ou Nathalie dise qu'elle a lu le message d'Anne d'Allemagne sur le site apparitions mariales car je n' y ai jamais vu de messages d'Anne d'Allemagne mais d'Anne d'Irlande (ne pas confondre). Il y a longtemps que les messages d'Anne d'Allemagne ont été dénoncés par beaucoup de forumeurs entre-autre sur le Peuple de la Paix, elle a critiqué quantité des forumeurs avec une certaine violence...

Je partage totalement l'avis de Territoire en Héritage et de Stan. Je trouve vraiment dommage que Stan quitte le forum, Je crois qu'il apporte beaucoup à ce forum par son discernement et sa fidélité à Benoit XVI et à vatican II. Bien sûr on sait qu'il y a des dérives de la part de certains mais n'oublions pas les paroles Christ : Tu es Pierre et sur cette Pierre je bâtirais mon Eglise et les Puissances de l'Enfer ne prévaudront pas contre Elle. C'est le diable qui sème la zizanie dans l'Eglise ne tombons pas dans son piège. Suivons en toute confiance le pape Benoit XVI, n'écoutons pas les faux prophètes.

Sainte Vierge Marie protègez-nous, à Medjugorje la Vierge ne nous demande pas de désobéir au Pape. Je lui fais entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 17:43

@Tous
J'ai manqué un épisode, mais il me semble qu'il reste encore quelques bribes de ce message sorti de la tête d'Anne:
Citation :
Pourquoi, toi, Mon Pontife, dis-tu à tous les croyants que cette inter-religion correspond à la Vérité, que toutes les religions sont égales, que cela signifie l'unité, l'unité de l'Eglise Catholique ? Pourquoi exprimes-tu ces paroles qui ne peuvent pas du tout être possibles ? Et ceci, on continue à le répandre comme Vérité et à mettre en pratique.
Il n'en faut pas plus pour comprendre l'émoi suscité, mais ce genre de propos ne méritent pas cet excès d'honneur, ni cet excès d'indignité. On a déjà du mal à croire que le Saint Père aurait dit et pire encore pensé que toutes les religions se valent, alors imaginer que le Verbe incarné puisse s'exprimer aussi mal...

@ Céline
Cet épisode illustre cependant un malaise dont vous êtes responsable. Pas intentionnellement, pas méchamment, mais réellement quand même. Comment ?

D'abord, par le zèle que vous montrez à jeter sur ce forum tout ce qui vous tombe sous la main, pour peu qu'il y ait une apparence d'intérêt, sans trop de vérification, ni de trop mûre réflexion, ni souvent de mise en garde ou d'introduction.

Ensuite, par le refus que vous manifestez de dialoguer en cas de polémique, sans doute par esprit de paix. Cela ressemble plus à du mépris qu'à de la sérénité, et de toute façon, l'un et l'autre étant une face de l'indifférence, ce n'est pas charitable.

Ne voyez pas dans mes propos, certes critiques, une attaque personnelle, mais un simple éclairage de la voie de sagesse que nous sommes tous appelés à suivre: ne pas rapporter sur ce forum tout ce qui traîne ailleurs et ne pas hésiter à en parler.

@ Stan
Revenez en paix et en route vers la Nouvelle Jérusalem !

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 17:54

Tarcisius à écrit,

Citation :
Ensuite, par le refus que vous manifestez de dialoguer en cas de polémique, sans doute par esprit de paix. Cela ressemble plus à du mépris qu'à de la sérénité, et de toute façon, l'un et l'autre étant une face de l'indifférence, ce n'est pas charitable.


Je vous informe que j'ai 1293 messages en mp !!!!

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 03:10

Citation :
la voie de sagesse que nous sommes tous appelés à suivre: ne pas rapporter sur ce forum tout ce qui traîne ailleurs et ne pas hésiter à en parler.
... sur le forum !

Les messes basses ont leur utilité, sans aucun doute, mais on ne peut dialoguer publiquement de façon intelligible et constructive si l'on fait des "apartés" auxquels, par définition, les autres n'ont pas part et qui pourraient cependant les éclairer.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 12:55

A Tarcisius,

Alors je vois que vous n'avez pas compris mon explication de l'autre jour concernant cette question !?
Votre désir est que je vous explique sur le forum et bien, Ainsi soit-t-il !

Il est très difficile de savoir quel fil vous intéresse car a mon avis vous n'avez JAMAIS posté aucun message ou si je me trompe dite le moi.

Votre intéret est difficile à savoir car vous ne vous intéresser pas un fil de prières, au homélie du Saint Père, au Évangile du jour,Actualité religieuse, actualité mondial.... ect.

Seul les fils en contreverse vous intéresse.
Pardonnez-moi ce commentaire, mais il est très facile de CRITIQUER autrui quand on se mouille pas (Comme on dit au Québec).Alors je vous suggère d'alimenter vous même ce forum par des texte qui vous rejoinds....

J'aurais aimé faire ce commentaire en mp mais c'est votre choix que TOUS lisent ce commentaire.

Je vous aie aussi expliquer dans un autre message le BUT d'un message posté,j'espère que vous m'avez lus.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 16:04

@ Céline
Voilà bien une attitude caractéristique de votre refus de dialoguer ! Il n'est peut-être pas si facile d'être critique par rapport à ce qui circule et singulièrement à votre égard, et sans doute en m'exposant aux foudres des uns ou des autres, me mouillè-je plus que vous ne pensez.

Ce qui m'intéresse ou pas, cela n'a ni rapport avec le sujet, ni aucun intérêt. Ce que je poste, tout le monde peut le lire. Et s'apercevoir que je préfère livrer mes réflexions sur ce que je lis plutôt que de recopier les bêtises des autres, car je préfère approfondir une question qui se pose que de soulever des problèmes qui ne se posent pas.

Pour ce qui est de comprendre votre précédente leçon, il faut croire qu'il n'est pas suffisant de dire: je poste ce que je trouve et c'est à chacun de se faire une opinion. Un titre donné à un fil oriente nécessairement le lecteur, alors dans ce cas, pourquoi en donner un ? L'utilisation des majuscules, du gras ou du souligné, n'est pas anodine (voir votre précédent message) alors pourquoi, là encore, tenter d'influencer le lecteur ? Le choix de certaines sources, de textes polémiques et parfois en contradiction avec la vocation et même les règles de ce forum, tout cela n'est pas sans conséquence.

Vous voyez bien qu'une attitude neutre, distante et pour tout dire impersonnelle n'est pas possible: vous êtes engagée par ce que vous poster, le bon et le mauvais, et c'est la moindre des choses que d'assumer cette responsabilité.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 16:32

Cher ami,

Ce fil par exemple a fait la vétité sur Anne(Allemagne )et est maintenant positionné dans la rubrique des faux Prophetes !

Le commentaire de Nathalie l'explique bien.C'est après l'avoir lus ici qu'elle a sus.Et combien d'autre aussi cela a éclairé ????

Mission accomplie ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 17:25

J'ai quittée le forum pour le souper sans avoir été au bout de mon commentaire.

Tarcisius a écrit,

Citation :
Vous voyez bien qu'une attitude neutre, distante et pour tout dire impersonnelle n'est pas possible: vous êtes engagée par ce que vous poster, le bon et le mauvais, et c'est la moindre des choses que d'assumer cette responsabilité.

Je ne vois pas les choses de la même facon.

Quand le Pape parle des attantats contre les chrétiens ou des quelques Pretres pédophile ou autre ....
Est-t-il en accord avec ces propos ???

Je ne crois pas, il dénonce des Vérités, des réalités et dans quel but vous pensez ????

Il annonce aussi des bonnes Nouvelles !!!!

Ici je prends en exemple notre Saint Père mais je pourrais aussi donner l'exemple d'un lecteur de nouvelles!

Un forum est un lieu de discution, non ?

Quel sujet nous aies interdit a nous les Chrétiens ?

J'avoue ne pas savoir !

Parce que peut importe la nouvelle nous devons donner cela a Dieu par la PRIÈRE.

Voilà le fond de ma pensée.

Union de prières pour toutes les nouvelles bonnes ou mauvaises.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Antéchrist et faux prophètes   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 00:38

@Tarcisius
Je vous rejoins dans votre dernier post , tout sujet posté engage la personne qui le met .
.Et le post de Anne d'Allemagne était une grosse erreur , mais saluée par Violaine ...Donc il n'était pas mis pour dénoncer Anne d'Allemagne ...
@Céline
Lorsque notre Saint Père parle de sujets que tu évoques ,son langage n'est pas ambigu , il dénonce .Donc je t'en prie ne prends pas cet exemple pour expliquer cette erreur faite au sujet d'Anne d'Allemagne ...

Le forum est un lieu de discussions - oui -....soulever des débats qui apportent quelque chose ..-.oui .
Mais faire n'importe quel copier/coller ,trouvé sur le net - non -...le discernement doit se faire en amont
Bonne journée
Fleur.

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages reçus par Anne(Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Messages reçus par Anne(Allemagne)   Messages reçus par Anne(Allemagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages reçus par Anne(Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50e anniversaire des messages de la Flamme d'Amour reçus par Élisabeth Kindelmann.
» Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix les 10-11-Novembre 2018, reçus par Edson Glauber-Itapiranga (Brésil)
» Un appel silencieux du Ciel pour l'humanité (Vidéo - 2 min + Imprimatur des messages reçus par Luz de Maria, le 19 mars 2017)
» Luz de Maria - Six messages déjà postés en 2018 par Lily-Anne. (5/8 - 10/8 - 17/8 - 25/8 - 26/8 - 30/8)
» Luz de Maria - Six messages déjà postés en 2018 par Lily-Anne. (5/9 - 12/9 - 17/9 - 20/9 - 28/9 - 30/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: