VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confiance en Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Confiance en Dieu   Confiance en Dieu Icon_minitimeSam Fév 05 2011, 13:08

En ces jours ou l'Egypte est secouée , je voudrais vous faire part de la confiance des chrétiens et aussi certains musulmans en Dieu ..
.Ce pays a accueilli la Sainte Famille ....et de nombreuses églises ont été construites sur les lieux ou la Ste famille a vécu ou s'est reposée ..(le Vieux Caire en particulier...mais ce n'est pas dans les circuits touristiques).
Il existe entre autre , dans un quartier du Caire ,Maadi, une vieille église bâtie juste sur les bords du Nil ...et de la cour de l'église descend un escalier au fleuve...et cette église a connu en autre un fait miraculeux..
Le 12 mars 1976 ( un vendredi ..il faut savoir qu'en Egypte le vendredi est comme le dimanche , car dans ce pays musulman ,le dimanche on travaille ,il ya école etc ...),après la messe ,les gens en sortant voit un livre qui flotte sur l'eau, à la hauteur de l'escalier,on le sort...c'est une Bible ouverte à la page Isaïe 19,25 :" Bénie soit l'Egypte mon peuple ".J'ai vu cette Bible qui a été trempée ...
C'est un peuple qui a l'espérance chevillée au corps ,malgré les souffrances ...Ils sont surs que Dieu les protège.;
Fleur


_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Dieu   Confiance en Dieu Icon_minitimeSam Fév 05 2011, 14:23

La Vierge Marie serait apparue en Décembre 2010 en Egypte
Déjà qualifiée par un évèque copte orthodoxe " d'apparition " de la Vierge Sainte , une silhouette blanche trés lumineuse a été vue en plusieurs lieux de l' Egypte dans le courant de Décembre 2010
Des évènements qui suscitent une grande ferveur parmi les coptes dans ce pays où les Chrétiens sont persécutés .
Plus de 200.000 personnes , Chrétiens et Musulmans ont été témoins de ces phénomènes .

Est-ce un Message de Marie à ce pays troublé actuellement ... Peux t'on faire un lien ?
IL nous faut bien sur rester prudents , tant que le Vatican n'ait pas reconnu ces " apparitions "



http://www.famillechretienne.fr/agir/vie-de-l-eglise/la-vierge-marie-apparaitrait-en-egypte_t11_s73_d55368.html


http://www.wat.tv/video/apparition-vierge-marie-en-21b17_2ey61_.html

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Confiance en Dieu   Confiance en Dieu Icon_minitimeSam Fév 05 2011, 14:55

Chère Mary ray bonsoir,
Le Vatican n'a pas à reconnaître ces apparitions qui concernent l'Eglise orthodoxe en Egypte ...
Lorsque la Vierge apparaît en décembre 2009 , chrétiens et musulmans peuvent La voir ...Elle apparaît sur différentes églises au Caire spécialement celles connues comme étant les lieux ou aurait été la Sainte Famille ...ce qui a fait dire au Patriarche Shénouda que la Vierge visitait les différents endroits ou elle avait été ...Ce qui est émouvant ....
L'Eglise orthodoxe sait interpréter les symboles ...
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Dieu   Confiance en Dieu Icon_minitimeSam Fév 05 2011, 15:03

Merci Fleur d'avoir corrigé cette méconnaissance de ma part .
A vouloir être trop prudente !!!! ne nous empêche pas de dire des bétises
Excusez cette maladresse !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance en Dieu Empty
MessageSujet: Re: Confiance en Dieu   Confiance en Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance en Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est Esprit, Dieu est Lumière, le Monde se prépare à entrer en Dieu - JNSR 21 mai 2014
» La réponse de Dieu ?
» Si Dieu a créé le monde, qui a créé Dieu ? d'où vient Dieu ? (Vidéo du 16 avril 2021 - 5 min - C'est le killing argument : philosophie athée contre théologie chrétienne.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 juillet 2021. (Peuple de Dieu, vous regarderez le firmament, vous crierez le Nom de Dieu, Un et Trine. adorez, faites réparation, aimez Dieu, Un et Trine. Soyez fidèles, sans dissimuler votre Foi.)
» 4. Le projet de Dieu, « Donner Dieu à Dieu ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: