VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:46

Citation :

Une grande mystique prophétise
des bouleversements en Israël !


Publié dans Chretienté/christianophobie |  
le samedi 26 juillet 2014 |   par Eric Muth

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Maria

Maria Esperanza Madrano née le 22 novembre 1928 au Venezuela, est morte le 7 Août 2004 aux Etats-Unis.
Depuis son enfance, elle a eu des expériences mystiques, et elle a vécu, au cours de sa vie, d'étonnants
phénomènes de la vie mystique (que je ne raconte pas ici) sinon pour porter à votre attention ce miracle
eucharistique qui a été filmé en 1998, dans la chapelle de Bétania, par un américain du New Jersey,
Daniel Sanford, qui venait en pèlerinage pour voir une hostie sanglante dans la Chapelle de Betania.

Citation :



Le Père Mazzarella célèbre la Messe, à la fin il ouvre le tabernacle
qui contient l’hostie sanglante. Daniel filme avec son caméscope personnel,
l’hostie est dans les flammes, et au cœur de cette hostie, il voit un cœur palpitant
pendant une trentaine de secondes. Ce qui rappelle les mots de Jésus dans la Bible
« Mon cœur sera là tous les jours »
.


La Vierge Marie est apparue plusieurs fois à Maria Esperanza Bianchini sous le vocable de
‘’Marie, Vierge et Mère, Réconciliatrice de tous les peuples et Nations’’.

Citation :

Après dix ans d’enquêtes et d’après 550 déclarations écrites formelles, l’évêque Pio Bello
a publié le 21 novembre 1987, une lettre pastorale pour affirmer que
« les apparitions sont authentiques et ont un caractère surnaturel (…)

J’approuve donc, officiellement que le site où les apparitions
ont eu lieu soit considéré comme sacré. »

Source :  http://myriamir.wordpress.com/2014/07/12/propheties-pour-notre-temps-maria-esperanza-mystique-apparition-betania-venezuela/
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  975876betania_maria_esperanza_es_image008

Le Procès de béatification de Maria Esperanza Bianchini
est actuellement en cours à Rome.

Quelques-unes des prédictions
de Maria Esperanza


« Les États-Unis sont très malins et intelligents.
Ils ont beaucoup de talents. C’est une nation qui fait ce qui est juste.
Mais c’est aussi un pays qui doit revenir à Dieu. »

« Pour l’instant, Dieu retient les terroristes avec son bras droit.
Si nous Le prions et L’honorons, Il arrêtera tout
.

Aujourd’hui, Il arrête les choses pour Notre Dame. Elle est impliquée
dans beaucoup de choses pour vaincre l’ennemi, et cette période
a besoin de beaucoup de paix. L’injustice règne à l’heure actuelle,
mais Notre Seigneur est inflexible.

Quiconque ose faire quelque chose, qui se lève pour faire le mal,
va en payer les conséquences. Au contraire, nous devons élever nos cœurs
et ouvrir les yeux à l’infini, à l’éternité et dire ‘’Mon Dieu, Mon Seigneur,
nous vous attendons ! »


Sur les conflits au Moyen Orient, Maria est très pessimiste,
et pense que cela va déclencher la guerre mondiale « Elle est si triste
de ce qui se passe en Israël»,
dit son beau fils, Carlos Marrero Bornn.
« Son visage est comme le visage du Seigneur. Vous ne pouvez imaginez
comment elle se sentait quand elle a entendu parler de la statue
de la Sainte Vierge qui a été endommagé à Bethléem.

Elle dit qu’ils utilisent leur libre arbitre dans le mauvais sens.
Ils doivent cesser parce que cela va devenir hors de contrôle.
Ils créent un monstre. Ça ne finira jamais.
Ils doivent mettre
un terme à tout cela dès que possible. Elle est en train de prier
pour empêcher que la guerre n’éclate et attend un miracle pour l’arrêter.
»

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  H37dmk7b

Elle prophétise des bouleversements en Israël, suivis de catastrophes naturelles
qui seront des signes particuliers qui s’intensifieront et précipiteront un accident majeur.

La Sainte Vierge a mit en garde Maria contre un grave danger
impliquant l’Asie et la Russie «Il est à venir un grand moment d’une journée de lumière.

Les consciences de ce peuple bien aimé doivent être secouées
afin qu’ils puissent mettre leur maison en ordre et offrir à Jésus
la juste réparation pour les infidélités quotidiennes des pécheurs. »

Elle dit que Jésus se manifestera lorsque « une personne innocente
qu’il aime beaucoup va mourir, une personne innocente ».

Maria Esperanza a prédit aussi une grande purification qui va restaurer l’humanité
« un grand moment approche », dit-elle « un grand jour de la lumière ! »


« Un moment très grave arrivera mais ce sera mieux pour l’humanité,
car alors elle vivra dans la vérité de Dieu. »

« Même si les temps ont l’air mauvais, il est glorieux », a déclaré Maria de Caracas
à son beau fils Carlos Marrero Bornn, « Nous traversons une période glorieuse.
Tout est sous contrôle de Dieu. Il fera tout au mieux. Beaucoup de signes sont divulgués
.


Nous devrions être joyeux.

« C’est l’heure de la décision pour l’humanité »
Elle dit que « le ciel récolte ses fleurs », et que l’on vit « une époque
où les choses vont commencer à faire plus de sens
et beaucoup de gens seront en éveil »


Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Chaine60

Il y aura un événement qui influencera le monde entier
pour « révéler le plan de Dieu ».


« Le Saint Rosaire est le chemin. Nous devons commencer à faire
ce que nous pouvons pour surmonter la force négative qui vient près de nous,
maintenant c’est le temps de la méditation, de la réflexion et en particulier
de l’union, l’union véritable avec le Divin Fils. »

« Chacun d’entre nous va rencontrer de belles idées

« Lorsque nous recevrons cette lumière, nous serons en mesure
de sentir Dieu dans nos cœurs à nouveau.
Nous allons le sentir tout le temps avec nous ».



Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Chaine60

Source : http://myriamir.wordpress.com/2014/07/12/propheties-pour-notre-temps-maria-esperanza-mystique-apparition-betania-venezuela/

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:56

Merci +++  Cher Stan pour cet excellent article qui nous donne du baume au coeur.

Cette affirmation m'interpelle car je ressens profondément dans mon coeur la présence de Dieu. Il est presque toujours dans mes pensées même lorsque je remplis mes tâches domestiques.

Citation :

« Lorsque nous recevrons cette lumière, nous serons en mesure de sentir Dieu dans nos cœurs à nouveau
Nous allons le sentir tout le temps avec nous
».


 heureux ! 

L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:03

Citation :
« C’est l’heure de la décision pour l’humanité » 

Par des faits qui semblent totalement anodins, je constate cette vérité autour de moi.

L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

Citation :
Cette affirmation m'interpelle car je ressens profondément dans mon coeur la présence de Dieu. Il est presque toujours dans mes pensées même lorsque je remplis mes tâches domestiques.

Je te rejoins entièrement Lily Anne
Quand nous regardons les infos, notre fils nous dit que ce n'est pas normal et que l'on voit l'oeuvre du diable,et pourtant c'est un ados avec les pieds bien sur terre, et la tête dans ses musiques rap!!!
souvent il répète"mais maman c'est pas normal tout ça, c’est le diable,ça se voit"
Comme on dit,Dieu vient nous chercher au fond du gouffre,là où le mal a abondé la grâce surabonde, et c'est peut être pour cela que nous sentons plus sa présence, surtout si nous le cherchons, prions pour les pécheurs pour ce monde qui part à la dérive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:12

Je reprends une phrase de votre soi-disant "grande mystique " :

« Les États-Unis sont très malins et intelligents.
Ils ont beaucoup de talents. C’est une nation qui fait ce qui est juste.
Mais c’est aussi un pays qui doit revenir à Dieu. »


Et tout de suite, nous pouvons être profondément choqués par ces propos.
De toute évidence, cette personne est une fausse prophète car ces propos ci sont tout à fait inopportuns et injustes; ils sont même scandaleux.

Quand on observe le mal répandu par les Etats-Unis à travers le monde, quand on regarde les mensonges diffusés par l'administration américaine et la politique guerrière et mortifère qu'elle répand, notre sang bouillonne en nous par des affirmations aussi scandaleuses.

Chers amis, je vous invite à vous ré-approprier l'information dans une recherche objective de la vérité.
Nous autres chrétiens devons rechercher avec assiduité cette vérité dans les domaines géo-politiques.

Nous autres chrétiens devons nous ré-approprier l'histoire, la politique, l'économie.
Notre rôle doit être celui de diffuser les valeurs de vérité, de défense de la vie humaine, de défense de la famille, de défense de la bonne culture etc...
Ne nous laissons pas berner par des médias faciles, des flashes infos éclairs, ou des prophètes déconnectés de l'Eglise et de la réalité dans laquelle nous vivons.

Au plaisir de partager avec vous,

M'

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

En effet Mich'el, de prime abord les propos de Maria Esperanza Mandrano peuvent choquer. N'oublions pas que ce sont des extraits.

Quand elle annonce : « Les États-Unis sont très malins et intelligents. 
Ils ont beaucoup de talents. C’est une nation qui fait ce qui est juste. 
Mais c’est aussi un pays qui doit revenir à Dieu. »


Il faut peut-être se demander si ces affirmations ne seraient pas tout simplement l'expression de son état d'âme. Tirées hors de son contexte, cela peut prêter, en effet à confusion.
La première partie est purement humaine et la seconde (en gras) est une réalité divine.

Avant de jeter la pierre, demandons l'esprit de discernement au Seigneur.  prier 


L-A  Smile 

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Lun 28 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

Mich'el écrit,
Citation :
Ne nous laissons pas berner par des médias faciles, des flashes infos éclairs, ou des prophètes déconnectés de l'Eglise et de la réalité dans laquelle nous vivons.

Au plaisir de partager avec vous,

Bonjour Mich'el,

Il y a sans doute beaucoup de faux prophètes en ce temps troublé que traverse notre monde; et il y a assurément un exercice de discernement à faire sur lesdits prophètes, un discernement dont notre Forum se préoccupe particulièrement (voir svp, à ce sujet, le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5463-elements-de-discernement-sur-les-revelations-privees-et-autres-signes-religieux ).

Mais encore faut-il prendre aussi en compte qu'il y a une distinction à faire entre une prophétie (quand elle semble avoir des signes d'authenticité) et l'interprétation que tout un chacun peut bien en faire, le sens et la portée que tout un chacun veut lui donner. Et puis, sans doute faut-il vérifier la qualité (parfois discutable) de la traduction française qui est faite à une prophétie donnée en espagnol (et cela en considérant que lesdites prophéties restent conditionnelles, et que l'Église catholique laissent libres les personnes de croire ou non à celles qu'Elle-même (L'Église) a reconnu officiellement après de minutieuses enquêtes).

Ceci dit, je pense, de mon côté, que, dans le cas de Maria Esperanza Bianchini, je ne puis pas, dans mon discernement personnel, rejeter du revers de la main, et en une seule minute, l'information mentionnée ci-dessous:

Citation :

Après dix ans d’enquêtes et d’après 550 déclarations écrites formelles, l’évêque Pio Bello
a publié le 21 novembre 1987, une lettre pastorale pour affirmer que
« les apparitions (de la Vierge Marie à Maria Esperanza Bianchini)
sont authentiques et ont un caractère surnaturel
(…)

J’approuve donc, officiellement que le site où les apparitions
ont eu lieu soit considéré comme sacré.
»

Source :  http://myriamir.wordpress.com/2014/07/12/propheties-pour-notre-temps-maria-esperanza-mystique-apparition-betania-venezuela/

Mais bien sûr, Mich'el, que vous restez libre de ne pas adhérer à ces prophéties... sans qu'il y ait faute de votre part!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Lun 28 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:42

cette phrase peut choquer .....dans quel contexte a t elle été dite ???
comme toutes les nations ,l'amérique doit se convertir ......
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

Y a-t-il une Nation aujourd'hui qui n'a pas besoin de se convertir  s\'interroger 

L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Stan & Lily-Anne,

Je discerne donc que ce serait orgueil spirituel de ma part de vouloir surenchérir.

Donc je m'abstiens.

Toutefois Jésus et la Vierge Marie emploient le mot " juste " pour désigner la sainteté.

Si Marie est de conception immaculée, Joseph était juste, c'est à dire qu'il est Saint.

Aucune nation ne peut prétendre être juste.

Voyons ensemble dans quel contexte le Seigneur utilise les termes " nation juste " ou " nation sainte ".

Cela pourrait être éclairant pour chacun de nous.

Bien à vous,

M'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:11


Livre d’Isaïe

Chapitre 26




1 En ce jour-là, on chantera ce cantique dans la terre de Juda: Nous avons une ville forte! Il fait de son salut le mur et l'avant-mur,
2 Ouvrez les portes, laissez entrer la nation juste, qui garde la vérité.
3 Au coeur constant vous assurez la paix, la paix, parce qu'il se confie en vous.
4 Confiez-vous en Yahweh à jamais; car Yahweh est le rocher des siècles.
5 Il a humilié ceux qui habitaient les hauteurs; il a abaissé la ville superbe, il l'a abaissée jusqu'à terre, et lui a fait toucher la poussière.
6 Elle est foulée aux pieds, sous les pieds des humbles, les pas des malheureux.
7 Le sentier du juste est uni; elle est droite la voie que vous aplanissez au juste.
8 Oui, sur le sentier de vos jugements, nous vous attendions, ô Yahweh; votre nom et votre souvenir étaient le désir de nos actes.
9 Mon âme vous a désiré pendant la nuit, et au dedans de moi mon esprit vous cherchait; car, lorsque vos jugements s'exercent sur la terre, les habitants du monde apprennent la justice.
10 Si l'on fait grâce au méchant, il n'apprend pas la justice; dans le pays de la droiture, il agit en pervers, et il ne voit pas la majesté de Yahweh.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:38

A l'instant, je viens de poster sur le thème du nouveau St LOUIS à venir :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p100-le-nouveau-saint-louis#88843

Comment sera-t-il ?
Il sera comme la plus fine fleur parfumée, issu d'un peuple qui a déjà ses assises au sein du Royaume des Cieux !
Des effluves célestes se doivent de descendre au travers de sa personne jusqu'à ceux qui veulent bien accepter d'être "mené-guidé-jugé" par lui !
Sa "parole-prière" comme la plus douce mélodie chantante et dansante pour le fidèle ... autant que le tonnerre épouvantable qui paralyse à terre le mauvais impénitent !

Avec les fidèles du SEIGNEUR, tous les hommes de bonne volonté, tous les hommes de vérité ...une union intime les uni ensemble en DIEU !
Le "peuple-roi" et leur "1er de cordée", ce "roi-serviteur de ses frères" !
Ils sont UN, mutuellement interdépendant les uns des autres, d'authentiques FRÈRES EN CHRIST !
Des FILS DE DIEU ...

L'avenir promis en DIEU se doit d'être magnifique !
Il convient aussi de comprendre que tous ces dirigeants qui ne sont aucunement au service de leurs peuples, abusent d'eux, ne sont pas au service de leurs intérêts .. mais plutôt aux leurs, à celui des ennemis de leurs peuples, aux esprits infâmes ... n'ont aucune part dans cet avenir... ne peuvent aucunement avoir quelque part à ce magnifique Avenir en Dieu, qui se dessine déjà en esquisse, s'ils ne se convertissent pas au PUR BIEN ...

Puisque ces gouvernements ne nous représentent pas et aspirent justement à ce que nous les suivions sur leur voies mauvaises ... il importe que chaque personne suive la VOIX de sa conscience ... ce que préconise justement notre EGLISE :
http://www.discernement.com/GrandsThemes/TheologieMorale/LaConscience.htm

Chaque homme est maître de son OUI ou de son NON !
Il en est aussi responsable !
Veillons juste à ce qu'il soit dans le sens du BIEN, et que tout ce que nous aurons fait de "petits biens" aux petits du Seigneur, c'est à LUI que nous l'aurons fait ...

Veillons aussi à ne pas nous laisser entraîner à participer à un :

Citation :
Système machiavélique...

Vous participez à un système machiavélique de manière plus efficace en obéissant à ses ordres et décrets. Un tel système ne mérite pas l'allégeance. L'obéissance à ce système équivaut à s'associer à l'enfer. Une personne intelligente résistera de toute son âme à ce système diabolique.

Mahatma Gandhi

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/07/vous-participez-un-systeme-machiavelique.html

Souvenons nous du nazisme, du communisme ... du socialisme dégénérant actuel !!!

Que le Seigneur, nous accorde la Force de SON ESPRIT SAINT ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:48

André Dominique a écrit:
A l'instant, je viens de poster sur le thème du nouveau St LOUIS à venir :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9557p100-le-nouveau-saint-louis#88843

Comment sera-t-il ?
Il sera comme la plus fine fleur parfumée, issu d'un peuple qui a déjà ses assises au sein du Royaume des Cieux !
Des effluves célestes se doivent de descendre au travers de sa personne jusqu'à ceux qui veulent bien accepter d'être "mené-guidé-jugé" par lui !
Sa "parole-prière" comme la plus douce mélodie chantante et dansante pour le fidèle ... autant que le tonnerre épouvantable qui paralyse à terre le mauvais impénitent !

André Dominique

Cher André Dominique,

Une impression sincère de ma part: je vous trouve sympathiquement lyrique et poétique quand vous parlez de ce qui serait en fait une utopie : la prétendue venue d'un "nouveau Saint Louis" qui, parait-il (selon des prophéties), règnera un jour sur la France.

Permettez-moi de vous faire d'abord remarquer, respectueusement, que je ne vois pas pour le moment le rapport entre ce thème d'un "nouveau Saint Louis", dont vous parlez, et ce dont parle de son côté Maria Esperanza Bianchini (Est-ce qu'il n'y pas ici, de votre part, un amalgame artificiel ?)

Mais il me semble y avoir aussi plus grave que cela dans votre croyance actuelle à propos de ce "nouveau Saint Louis"; à savoir que, au niveau diocésain, cette croyance a déjà été déclarée étrangère à la doctrine catholique; acceptez svp que je vous donne, dans les citations ci-dessous, la confirmation de ce que je vous affirme en ce moment:
Citation :

Le dernier monarque qui viendra, à la fin du monde et règnera POLITIQUEMENT sur le monde entier, sera l'Antéchrist.Et le dernier Monarque qui viendra, remettre tout dans la Lumière, et ne règnera pas POLITIQUEMENT mais SPIRITUELLEMENT, emmenant l'humanité dans l'autre monde, c'est le Christ.

Hélas, beaucoup de gens interprètent mal cette prophétie et croient qu'un grand monarque doit règner POLITIQUEMENT pour le Christ. L'Eglise, dans son catéchisme de l'Eglise catholique, met en garde contre cet espoir politique qui ruine trop souvent l'espérance théologale :


Citation :
676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).
677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13).
Auteur : Arnaud Dumouch
Source : http://gloria.tv/?media=108347

Si vous avez le temps de l'écouter, je vous recommande aussi
le visionnement et l'écoute du vidéoclip ci-dessous; en ce qu'il nous parle
plus précisément de l'origine, des tenants et des aboutissants, des prophéties
concernant le "nouveau Saint-Louis"...



J'espère que vous me pardonnerez la brutalité des arguments ci-dessus...
Je ne trouve parfois pas facile de savoir comment dire, en ménageant les sensibilités,
certaines vérités qui attaquent frontalement ce qui me parait être une croyance erronnée.
Mais croyez SVP qu'il n'y a ici aucune intention malveillante de ma part...
mais simplement un souci de discernement.
Est-ce que je me trompe dans mon discernement ?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer 30 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:47

Bonjour Stan,

Il me semble que le rapport entre une soi-disant prophétie de cette mystique avec une soi-disant prophétie d'un nouveau St Louis existe au travers de mon intervention.

J'ai été un peu virulent, veuillez m'en excuser mais j'ai voulu appuyer sur le caractère diabolique de nos gouvernements dont le premier d'entre eux ( via nos médias ) : les états unis d'Amérique.

Ainsi André-Dominique reprend ce thème.

Etant moi même royaliste de coeur, j'aurais presque pu me pâmer avec cette prophétie d'un nouveau St Louis.
Stan, les éléments que vous apportez- extraits du catéchisme catholique- permettent de garder " les pieds sur terre "
tout en élevant son coeur vers le Ciel dans l'Espérance de ce qu'il promet.

Ceci est très important par rapport à mes recherches personnelles et je vous en remercie.
J'apprécie d'emblée votre investissement sur ce forum ainsi que la délicatesse de vos propos.

Pour autant, mais ça c'est tout à fait personnel, j'ai beaucoup de difficulté à adhérer au style d'Arnaud Dumouch.

Bien cordialement et fraternellement,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:58


Désolé Stan, si je me laisse un peu aller !

Cette dame a prophétisé :

« Pour l’instant, Dieu retient les terroristes avec son bras droit.
Si nous Le prions et L’honorons, Il arrêtera tout.

Comment comprenons nous cette parole essentiellement sous coupe médiatique et manipulatoire ?

A l'heure actuelle on dirait cette perception :
- Bientôt les terroristes musulmans feront exploser des bombes partout en occident ... pour moi français > ici en France ... Pour d'autres chez eux
- Pour l'instant Dieu les empêche de faire ce qu'ils veulent !!!

Si nous regardons l'actualité, nous constatons que ce sont en premier lieu, les "états terroristes" essentiellement occidentaux qui aspirent à déclencher le "feu apocalyptique" tout en diabolisant "l'ennemi-Poutine" ...
Il y a un an de cela, nous avions les accidents de train en série ... que déjà je dénonçais comme étant des "tests" pour voir si cela leur était permis d'aller plus loin dans leur "folie meurtrière de la fin des temps"
Cette fois-ci, nous avons les crashs d'avion en répétition et pas d'une façon naturelle en plus ... Nous sommes aller plus loin et plus haut dans l'échéance ...

L'occident s'est-il converti ?
Est-ce que nous LE louons et LE prions plus ?
Est-ce que nous adhérons davantage à Sa SAINTE VOLONTE ?

La "Vraie France" a manifesté son attachement aux vraies valeurs chrétiennes, donc à DIEU !
Mais les autres ?
La "fausse france" qui nous gouverne n'est pas attachée au CHRIST, elle est SON ennemi !
Cette "fausse france" veut nous entraîner dans "une guerre de destruction de tout ce que nous sommes"
Notre devoir est le refus radical a toute soumission de coeur, à ce que nous percevons comme "mal".

La "fausse france" est gouvernée par des élus qui sont très pro-Israël, par ex :

Citation :
Composition du nouveau gouvernement français de 2012 :
...
A noter trois ministres d’origine juive à des postes clés du gouvernement : Fabius aux Affaires étrangères, Moscovici à l’Economie et Peillon à l’Education. Mais que le monde se rassure, aucun d’eux ne sait lire l’hébreu.
http://voixjuive.wordpress.com/2012/05/18/composition-du-nouveau-gouvernement-francais-de-2012/

En faisant un lien entre l'esprit franc-maçon et juif qui nous gouverne de nos jours ... nous pouvons faire le lien avec le temps des premiers chrétiens qui considéraient déjà les "élus de l'époque" du temps des Apôtres comme leurs ennemis !!!
Nous vivons de nos jours une continuation ... et cette 3 ème guerre mondiale voudrait nous amener à haïr le juif, ou le musulman, ou encore celui qui ne nous est pas pareil !!!

Dans le bruit médiatique actuel qui nous trouble, nous ne pouvons nous positionner ni du côté du juif, ni du côté des palestiniens ... Les deux sont victimes, les deux sont bourreaux ... Il en est de même pour chacun d'entre nous ...

Tout ce que nous pouvons faire, c'est prier et louer notre SEIGNEUR et DIEU !
En LUI EST la VERITE !

Le combat est à d'autres niveaux de perceptions.
L'union des coeurs nous fait communier ; ne nous laissons pas couper de DIEU en adhérant de coeur au "mal" sous le recouvert resplendissant de "ce qui paraît bien et juste"
Ils sont forts les "médias-menteurs" pour nous entraîner sur des chemins de perditions ...

L'enfer, n'est-il pas paver de toutes nos bonnes intentions ?

Je sais que le PEUPLE JUIF dont sont issus la Ste FAMILLE, les Sts Apôtres et tant d'autres Saints > il ne faut pas les toucher.
Tous ceux qui osent, passent de mauvais 1/4 d'heure en conséquences ...
Il s'agit de ne pas faire d'amalgames entre le peuple et leurs dirigeants ... comme il en est pour nous aussi.

Chez les musulmans, tous ceux qui partagent de coeur la pratique de la charia, des expulsions, des massacres des chrétiens ou autres ... font qu'en conséquence, ils attirent sur eux les foudres de la JUSTICE DIVINE qui permet "ce qui nous révulse" !
Pourquoi ne font-ils pas des "chrétiens véritables" des "paratonnerres de leur vie" ?

Quand à nous en Dieu, puisse-t-il nous accorder de devenir les paratonnerres de ce monde en perdition ! Amen

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Cher Stan,

En ce qui concerne ce nouveau Saint Louis, il n'est pas impossible que la France, en fonction des moments qu'elle vit actuellement, aux prochaines élections, ne rejette la république pour redevenir une monarchie. Etant la fille aînée de l'Eglise, elle pourrait peut-être avoir à sa tête un roi chrétien et éclairé qui lui redonnerait une nouvelle vigueur spirituelle pour servir d'exemple aux autres nations. C'est à revoir évidemment. Je ne défends pas l'idée, mais je la souhaite pour nos amis français.
Mich'el a écrit:
Pour autant, mais ça c'est tout à fait personnel, j'ai beaucoup de difficulté à adhérer au style d'Arnaud Dumouch.
Effectivement, Arnaud Dumouch, si je suis bien informé, est un professeur de religion qui a suivi certains cours de perfectionnement mais qui n'est pas théologien comme il le laisse parfois supposer. S'il écrit parfois de bonne choses, il en est certaines qui sont nettement contraires à l'enseignement de l'Eglise. Chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement je préfère ne pas l'écouter d'autant plus que ses propos sont souvent compliqués à suivre.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:33

Stan,

Permettez-moi d'ajouter que même un théologien n'est pas un guide sûr, sauf certaines exceptions. Il en est aussi de même pour les prophètes d'aujourd'hui, il y en a de bons, de moins bons et de franchement faux. Encore faut-il savoir les reconnaître, mais cela est possible si nous lisons leurs écrits avec attention, en comparaison avec les Ecritures et en écoutant notre conscience.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Chers amis,

Vous comme moi sommes trop mélangés, sommes trop mitigés.
Je regrette mon appréciation à propos de Dumouch car je m'aperçois qu'un propos qui portait sur son style peut ensuite dévier sur le contenu de ses discours.

Plus le temps passe et plus chacun de nous grandit selon le plan du Seigneur qui est avant tout un plan de Salut.

Je réalise qu'aborder les thèmes sociaux sous le prisme chrétien s'avère délicat et demande un effort constant d'honnêteté intellectuelle; sommes nous disposés à cela ?

En résumé par rapport à ce qui est dit plus haut : peut-être suffit-il de dénoncer tous les extrémismes en premier lieu car ils n'ont jamais fait bon ménage avec les peuples ( guerres et asservissements ).
Concernant la terre sainte : aimons les juifs et les palestiniens et dénonçons le Hamas et Tsahal qui mène une guerre disproportionnée; bref dénonçons les extrémismes des deux camps.
Ensuite distinguons le sionisme ( idéologie ) du judaïsme ( religion ) d'où découle la nôtre.

Au sujet de la France, il semble que Marthe Robin soit la mystique contemporaine la plus crédible pour nous rassurer quand au relèvement qu'elle connaîtra.
Il faut aller puiser aux sources de ses écrits et de ses annonces prophétiques.

Personnellement je voudrais croire à ce retour d'un roi sincèrement catholique comme Louis XVI mais c'est un rêve pieux.
Ce qu'il nous faudrait surtout pour connaître une vraie paix sociale et un assainissement des moeurs et des comptes, c'est le renversement du pouvoir maçonnique.
Soyons toujours veilleurs , soyons plein d'espérance, ayons Jésus véritablement dans nos coeurs, ayons à coeur d'être des exemples, des témoins...

Faisons hyper gaffe à l'orgueil qui voudrait sans cesse que ce soit moi qui détienne la vérité vraie.
Nous le savons bien, la Vérité c'est Jésus...et bien souvent nous le mélangeons à nos salades mais lui nous veut " pur  d'intention ".

Je réalise aussi que de se frotter les uns les autres sur un forum peut être bénéfique.
Cela permet de nuancer des propos que nous pensions vrais mais qui en fait portaient quelques scories.
Ah si nous étions toujours humbles, toujours précis, cherchant plus à donner qu'à imposer...

Je prie le Saint Esprit de nous donner cet esprit de service pour pouvoir éclairer et encourager nos frères et soeurs.

Fraternellement,

Michel

ps : Nourrissons nous à la Source Vive qu'est le coeur du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

LucJos a écrit:
En ce qui concerne ce nouveau Saint Louis, il n'est pas impossible que la France, en fonction des moments qu'elle vit actuellement, aux prochaines élections, ne rejette la république pour redevenir une monarchie. 
 
Bonjour @ tous,

Je vous partage une simple impression qui ne peut en rien être une vérité.

La France ( le petit peuple) a beaucoup souffert lorsqu'elle était gouvernée par la monarchie. C'est ce qui l'a conduite à se révolter et à prendre le pouvoir. La république est née mais l'esprit monarchique a survécu. C'est vérifiable en observant nos gouvernants.

Si la France revenait à la monarchie, cela voudrait dire qu'elle pédale à l'envers et qu'elle souffre d'amnésie.

Par contre, où je vous rejoins LucJos, c'est que les français d'en bas pourraient reprendre le chemin des barricades pour chasser les pilleurs. Mais il faudrait concevoir un autre moyen de gouverner plus en adéquation avec la justice pour tous. 

Qui pourrait mettre en acte cette idée ?

D'autant plus que le pays fait partie du monde et qu'il ne peut plus régner seul. Qu'on le veuille ou non, nous sommes un TOUT !

LE N.O.M. le sait bien et complote pour éradiquer dans l’œuf, toute forme de révolte future.

Comment la retient-il ? En offrant l'assistanat aux personnes. 

C'est pourquoi - le Roi du Ciel notre Seigneur Jésus-Christ - est le seul capable de déjouer tous les pièges et de nous instaurer la véritable Paix. Le reste n'est qu'illusion !
Seule une intervention divine, demandée par tous les âmes de bonne volonté - quelque soit leur religion - pourra nous sortir de cet enfer.

L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

Cher Mich'el,

Merci pour votre post précédent et ce forum. Nous grandissons ensemble et si nous sommes assis devant notre ordi, c'est parce que les distances ne nous permettent pas de le faire sur ma terrasse  Very Happy  ou la vôtre....

J'aime beaucoup nos échanges et en vous lisant tous, il m'arrive souvent de me sentir réajuster et c'est une bonne chose. Je vous en suis reconnaissante.
Si nous le faisons avec un esprit désirant avant tout ne pas heurter mais partager, nous participons à la construction du Royaume de Dieu.

Dieu est à l'écoute et c'est un bonheur de dialoguer entre nous.

Mes amitiés à tous
L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:34

Vous avez raison Lily-Anne, il ne faut pas rêver.
Ce n'est plus possible en ce monde dans lequel Satan est au sommet de sa puissance.

Au lieu de rêver, restons les pieds sur terre et la tête ainsi que le coeur dans le réel, c'est-à dire ce qui est éternel, Jésus notre seul Sauveur.
 Merci +++
LucJos 

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:24

Cher LucJos, le rêve sert parfois à supporter l'amer quotidien  Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  3773775637 

L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

André Dominique a écrit:

Désolé Stan, si je me laisse un peu aller !

Cette dame a prophétisé :


« Pour l’instant, Dieu retient les terroristes avec son bras droit.
Si nous Le prions et L’honorons, Il arrêtera tout.

Comment comprenons nous cette parole essentiellement sous coupe médiatique et manipulatoire ?

A l'heure actuelle on dirait...


André Dominique

Cher André Dominique,

Il vous arrive assurément de nous communiquer des réflexions intéressantes; cependant je dois vous avouer que votre dernier message, dont je cite le début ci-dessus, ne m'a pas rejoint comme il aurait fallu. Mais bon, il me faut quand même considérer aussi l'hypothèse que c'est peut-être moi qui manque finalement de perspicacité...; je confesse volontiers  Very Happy  que j'ai, comme tout le monde, mes limites personnelles.   :cag: 

Vous écrivez, par exemple, dans la citation que je fais ci-haut : «...sous coupe médiatique et manipulatoire » (?); une allégation de vous, que je ne parviens pas à raccorder avec la réalité; n'est pas là en effet une affirmation gratuite de votre part, une affirmation qui n'est pas étayée par des arguments et par des faits précis ? Il est difficile pour moi de réagir à votre façon de vous exprimer qui me semble parfois "inachevée" (?)... "inachevée" selon ce qu'il m'apparait du moins dans votre dernier message.

Vous écrivez : « Désolé Stan, si je me laisse un peu aller ! »; mais se pourrait-il que, pour cette fois-ci, il y ait eu un peu trop de « laisser aller » de votre part ?   Humour ! 

J'espère que nous ne prendrez pas ombrage de ma présente réaction qui se veut, de ma part, une fraternelle invitation, faite à vous, de revenir à plus de clarté d'expression en ce que vous écrivez. Cela étant dit, je ne suis pas sans me rappeler qu'il m'arrive, à moi aussi, de manquer parfois de clarté en ce que j'écris; alors croyez SVP que je ne veux pas en faire ici tout un plat (à propos des manques de clarté dans vos expressions), et pas davantage un gros reproche pour vous.

Merci pour votre contribution au Forum!

Cordiales salutations !  colombe paix 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer 30 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

Mich'el a écrit:
Chers amis,

Vous comme moi sommes trop mélangés, sommes trop mitigés.
Je regrette mon appréciation à propos de Dumouch car je m'aperçois qu'un propos qui portait sur son style peut ensuite dévier sur le contenu de ses discours.

Plus le temps passe et plus chacun de nous grandit selon le plan du Seigneur qui est avant tout un plan de Salut.

Je réalise qu'aborder les thèmes sociaux sous le prisme chrétien s'avère délicat et demande un effort constant d'honnêteté intellectuelle; sommes nous disposés à cela ?
(...)
Je prie le Saint Esprit de nous donner cet esprit de service pour pouvoir éclairer et encourager nos frères et soeurs.

Fraternellement,

Michel

ps : Nourrissons nous à la Source Vive qu'est le coeur du Christ
!

Bonjour Mich'el,

Un petit mot pour vous dire que je me sens en accord et sympathie avec ce que vous écrivez sur ce fil, dans votre dernier message!

Merci +++  d'avoir pris le temps de vous exprimer comme vous l'avez fait ! Comme vous, je me rends compte qu'il y a parfois des points délicats à traiter... et qu'il n'est pas toujours évident de bien les commenter comme il faudrait idéalement... Mais c'est en vous lisant et en lisant les autres commentaires que j'apprends heureusement à mieux nuancer mes propos...

Alors Merci +++ encore de nous partager vos points de vue !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:01

Lily-Anne a écrit :

Je vous partage une simple impression qui ne peut en rien être une vérité.

La France ( le petit peuple) a beaucoup souffert lorsqu'elle était gouvernée par la monarchie. C'est ce qui l'a conduite à se révolter et à prendre le pouvoir. La république est née mais l'esprit monarchique a survécu. C'est vérifiable en observant nos gouvernants.

Si la France revenait à la monarchie, cela voudrait dire qu'elle pédale à l'envers et qu'elle souffre d'amnésie.



Lily-Anne,

Veuillez recevoir ces mots comme pour vous inciter à aller puiser où la vérité transparaît encore :
En regardant par exemple les vidéos d'Henri Guillemin, ou en lisant le travail de Reynald Secher.

Probablement en êtes vous restée à l'histoire de France apprise au collège ou autre école de la république ( ou même catho sous contrat ).
Veuillez croire que la réalité fut tout autre, vraiment différente de ce que le petit peuple continue de croire parce qu'il a pris les cours de la république comme argent comptant.
C'est pour cela que je disais ici, il y a peu, qu'il nous faut nous réapproprier l'histoire pour mieux comprendre les rouages d'aujourd'hui.
Je peux très modestement apporter des éléments pour étayer mes propos, faites moi savoir si vous le souhaitez.

Quoi qu'il en soit de notre situation actuelle, que la république vienne à disparaître ou pas; ce qui serait le plus souhaitable pour le peuple de France serait que l'étau de la franc-maçonnerie dé-serre son étreinte et que la doctrine sociale de l'Eglise puisse être appliquée.

Chers amis, l'histoire, la politique et les médias méritent tout le temps d'être épluchés, débarrassés des idéologies qui faussent sans cesse la vérité.

Fort heureusement, Dieu merci, l'évangile est recevable totalement, la pureté et la vérité l'habite.
La parole de Dieu est semence de vie.
Les écrits des hommes, donc les miens aussi, sont sans cesse pollués par des intérêts, des calculs, du roman, ou de la superbe.

Pour autant, il nous faut communiquer toujours le plus sincèrement pour que " Amour et Vérité se rencontrent ".

Qu'il vous bénisse,

Michel

Une vidéo explicative du drame de la révolution française :



Dernière édition par Mich'el le Mer 30 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

Stan a écrit:
André Dominique a écrit:

Désolé Stan, si je me laisse un peu aller !

Cette dame a prophétisé :


« Pour l’instant, Dieu retient les terroristes avec son bras droit.
Si nous Le prions et L’honorons, Il arrêtera tout.

Comment comprenons nous cette parole essentiellement sous coupe médiatique et manipulatoire ?

Stan

Cher Stan, je m'étais laissé aller un peu à une certaine "vision-ébullition intérieure" sur le thème du futur Roi de France.
Lily-anne a bien exprimé le non retour possible de la royauté en France telle que nous l'avons déjà connu dans le passé.
La "propagande historique" des vainqueurs républicains y est pour quelque chose.

Peut-être que ma vision intérieure de ce ROI, n'est qu'une "chimère", la résultante d'un désir de salut manifeste en ce monde contre toutes ces forces du mal qui se déchaînent à envie ... donc d'une intervention divine directe au travers de cette personne !!!
Ou alors, peut-être que j'ai raison en percevant comme les prémisses d'un changement faramineux à venir en lequel ce "saint et parfait homme tout uni à Dieu" devienne PAROLE DE DIEU, GLAIVE DE DIEU, ÉPÉE ÉTINCELANTE au double tranchant qui arrive à distinguer le "BIEN" du "mal", la "VÉRITÉ" du "mensonge", "l'AMOUR" de "l'hypocrisie" ...

Un SAINT ROI, donc de dimension BIBLIQUE qui n'a rien à voir avec quelque royauté française qu'on ait pu avoir.
Un SAINT ROI qui a déjà reçu son "trône" aux CIEUX ...

Un tel ROI ne se suit pas lui-même, ne cherche pas son intérêt propre ; aspire à ne pas vouloir trôner selon le sens humain si ce n'est en considérant que le dernier de ses frères en Christ lui est supérieur, se doit d'être à son service, l'invite à sa table, l'y sert !!!
Oui, on y retrouve du Saint LOUIS ...
Maintenant connaissez vous un gars de cette trempe dans votre entourage ? NON...
Malgré tout les prophéties restent et demeurent !
Cet "Homme Saint", s'il existe va-t-il se lever, l'heure H du jour J ?

Le libre arbitre est donné a tout homme !
Il n'existe pas d'automatisme ou de robotisme dans la FOI ; il existe juste une RÉPONSE à un APPEL DIVIN, se lancer sur un CHEMIN NOUVEAU.
Jésus CHRIST a répondu OUI à son PÈRE DES CIEUX, MARIE de même ... vous savez bien où cela les a conduit.
Entreprendre un CHEMIN DE FOI est entreprendre un "chemin de fou".
Il en ressort qu'aucune des personnes "raisonnables ou sages" de ce monde ne peut l'être.
Alors, où est le FOU DE DIEU, l'INSENSÉ TOTAL selon le monde ?

Oui, peut-être que tout n'est que chimère, malgré tout je crois à sa venue ... parce qu'il est promis tout simplement.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la manipulation :

Je suis de ce monde, donc je m'y intéresse ... et je trouve que c'est dans le "sang économique", dans "l'argent" de ce monde que tous sont obligés de palper entre leurs doigts, qu'on trouve les personnes les plus sensées de ce monde !!!
Alors quelle valeur donnez vous donc à ces billets ou pièces de métal qui transitent entre votre doigt ?
La valeur qu'on veut bien que vous leur accordiez, c'est tout !

Ce jour justement un article de Bill HOLTER est sorti concernant le thème de la manipulation ; et ce qu'il dit sur le thème de l'or et de l'argent-métal correspond aussi en parallèle à comment nous en arrivons à considérer le monde, la notion de valeur, en bien, en mal, d'humanisme etc.

Pourquoi la manipulation est un sujet aussi important !
Auteur: Bill Holter Publié: le 30 Juillet, 2014

http://blog.milesfranklin.com/why-manipulation-is-such-an-important-topic

Sur un autre thème un peu d'histoire :

Suite à la découverte des rouleaux de QUMRAN ... il y en avait un livre quasi entier d' ISAÏE (je crois) qui a pu être comparé mot pour mot, virgule pour virgule, point sur les i aux autres points sur les i (façon de parler)... à autre rouleau d'ISAÏE datant du 3ème siècle que les historiens avaient en leur possession.
Il en ressortit en les comparant, qu'ils étaient parfaitement identiques, parfaitement recopiés par les scribes de l'époque.
C'est énorme, non ?
Bien sûr que OUI !
Il en ressort que lorsque nous lisons la BIBLE, nous sommes assurés de lire l'AUTHENTIQUE PAROLE DE DIEU ... malgré les petites erreurs de traduction de l'hébreu vers nos langues !

Dans le monde il n'en est pas de même !
Tout est mis en oeuvre pour que vous soyez roulés dans la farine ...
Il faut bien pouvoir profiter de la naïveté des gens !


Pour terminer :

N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes: je ne suis pas venu abolir mais accomplir. Car je vous le dis en vérité, avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé. Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, sera tenu pour moindre dans le Royaume des cieux; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume de cieux" (Mt 5,17-19).
http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/jesus-et-la-loi

Pour en revenir au ROI qui devra parfaitement correspondre à cette prescription de Jésus CHRIST ... on peut y rajouter que ce que DIEU a promis, Il peut l'accomplir ... faire en sorte que cela s'accomplisse ...

Qu'il en soit fait selon Sa Sainte Volonté !
Amen

PS : Si je me trompe, tant pis ; j'aurais été vrai dans le partage de mes perceptions.

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:00

André Dominique a écrit:

Cher Stan, je m'étais laissé aller un peu à une certaine "vision-ébullition intérieure"
(...)
Qu'il en soit fait selon Sa Sainte Volonté !
Amen

PS : Si je me trompe, tant pis ; j'aurais été vrai dans le partage de mes perceptions.

André Dominique

Cher André Dominique,

Pour ma part, je pense que la sincérité n'est pas une garantie de vérité; je crois important de ne pas donner la primauté à mon ressenti subjectif en matière de croyances religieuses et de révélations privées, parce que le danger est alors trop grand que je m'illusionne moi-même. N'y a-t-il pas d'ailleurs un adage qui nous remémore que "On est toujours mauvais juge dans sa propre cause"?

J'aime aussi me rappeler que, en matière de croyances religieuses,  le magistère de l'Église demande aux fidèles catholiques de se disposer à "Sentire cum Ecclesia" (Sentir avec l'Église); mais il faut savoir que ce n'est surtout pas cela que font les chrétiens protestants, et la conséquence en est qu'ils sont maintenant divisés en 33,000 Églises qui, chacune, nous assurent toutes (avec grande sincérité) posséder la vérité de la doctrine chrétienne, bien qu'elles aient finalement des Credo différents:
Citation :

"Sentire cum Ecclesia"

«Sachons que le Pape et les Évêques, aidés des prêtres, ont pour mission
de nous conduire vers Dieu. L’Esprit-Saint les assiste dans cette mission charismatique.
Ils manqueraient à leurs responsabilités en se prononçant de façon trop hâtive
sur l’authenticité d’une révélation privée.»

« Il serait téméraire pour un chrétien de s’opposer à une apparition reconnue par l’Église.
Si l’apparition n’est pas encore reconnue par l’Église (2)  maintenons une attitude
de prudence. Si elle est rejetée par l’Église, ayons l’humilité de nous soumettre
à une décision que l’Église ne prend pas à la légère. »  


(Père G. Desrochers, C.Ss.R. - Faut-il croire aux apparitions, p. 13-14)
Citation :

Règles pour "sentir avec l'Eglise"
(Tirées des Exercices spirituels de saint Ignace de Loyola)

352 Règles à suivre pour ne nous écarter jamais des véritables sentiments
que nous devons avoir dans l'Église militante.

353 Première règle. Renoncer à tout jugement propre et se tenir prêt à obéir
promptement à la véritable Épouse de Jésus-Christ, notre Seigneur,
c'est-à-dire à la sainte Église hiérarchique, notre Mère
.
(...)


Source : http://www.leforumcatholique.org/print.php?num=598690
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  3984772369  Mich'el,

Mich'el a écrit:
Probablement en êtes vous restée à l'histoire de France apprise au collège ou autre école de la république ( ou même catho sous contrat ).

Dans un premier temps en effet, mais j'ai aussi regardé des documentaires et des débats historiques sur la chaîne 13 LCP ou ARTE. Je ne prétendrai pas être une spécialiste mais l'Histoire m'a toujours intéressée et je suis attentive à ce que j'écoute.

Comme dit Stan : La sincérité n'est pas une garantie de vérité et j'adhère totalement à ses propos.

Le forum est un lieu d'échanges. Ce n'est pas souhaitable d'être toujours du même avis. Par contre, vous le soulignez Mich'el, il serait bon de mettre en acte la Doctrine Sociale de l'Eglise. Comme vous pouvez le constater  Very Happy  nous nous rejoignons  être ok 

Chers amis, j'espère que je ne vous choque pas trop lorsque je vous assène mes états d'âme, sans prendre le temps de marcher sur vos plates-bandes... pardonnez-moi SVP !  Very Happy   
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  1952528010
L-A

_________________
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Empty
MessageSujet: Re: Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !    Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande mystique prophétise des bouleversements en Israël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDJUGORJE et la grande mystique québécoise Georgette Faniel
» La vie de sainte Fleur (Flore), grande mystique et religieuse hospitalière (1310-1347).
» États-Unis envoient des munitions massives à Israël pour une guerre à grande échelle !
» Guerre Israël-Hamas : Qu'y avait-il en Israël avant la création d'Israël ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 juin 2014. (Vous ne devez pas vous permettre l'ignorance, c'est une grande tentacule utilisée par la maçonnerie et ses différents alliés pour détourner Mon Corps Mystique de Ma Vérité et du centre,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: