VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre!

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre! Empty
MessageSujet: Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre!   Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre! Icon_minitimeMar Juil 01 2014, 08:48

Tous ces hommes et femmes martyrisés ! Rendez-leur leur liberté !
13 Mai 2014, 16:01pm | Publié par Véronique
Le drame cruel qui touche le monde entier par les différences souffrances infligées aux hommes et aux femmes se fait de plus en plus habituel, malheureusement, dans notre vie quotidienne.

L'actualité mondiale le démontre, notamment par l'enlèvement de ces lycéennes en Afrique, sans oublier les chrétiens persécutés et tués... tout cela pour un idéal, pour une réligion que l'on défend et que l'on pense la seule, vraie, et unique.

Le soulèvement des femmes du monde entier, de par la présence des femmes de hauts dirigeants politiques, de femmes du monde de la politique, du cinéma... est bien, il montre à quel point certains êtres humains sont sensibles du mal innacceptable que l'on fait à des hommes et femmes sans défense, et n'appellent qu'au bonheur et au respect aussi qu'on leur doit.

Leur sensibilité est palpable, voir même visible par leurs larmes sincères.

L'amour et le respect du prochain y est important.



Mais sommes-nous capables de faire la même démarche pour tous ces hommes et toutes ces femmes qui n'ont jamais eu la chance de vivre leur vie en toute liberté et dans tous les pays des droits de l'homme comme la France par exemple , et qui en est un exemple (dit-on !).

Oui, sommes-nous capables de défendre la vie de tous ?

Tous ces hommes et femmes martyrisés ! Rendez-leur leur liberté !
Tous ces hommes et femmes martyrisés ! Rendez-leur leur liberté !
RENDEZ-LEUR LA VIE A LAQUELLE ILS ONT LE DROIT !

RENDEZ-LEUR LA LIBERTE DE LEUR VIE !

ABROGEZ L'AVORTEMENT !

VOUS QUI DEFENDEZ CES JEUNES FEMMES ENLEVEES FAITES-NOUS VOIR VOTRE PROFONDE MOBILISATION POUR LES AUTRES HOMMES ET FEMMES QUI SONT ASSASSINES DANS LE VENTRE DE LEUR MERE !

50 MILLIONS D'HOMMES ET DE FEMMES TUES CHAQUE ANNEE DANS LE MONDE QUI N'ONT PAS LE DROIT DE VIVRE !

1,2 MILLIONS D'AVORTEMENT EN EUROPE PAR AN, 1 TOUTES LES 27 SECONDES !

RENDEZ-LEUR LEUR VIE !
Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre! Unname11

Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre! Unname12
Source/le blog de Véronique

Je sais, ces images sont horrible! J'en ai pleuré et en tremble encore!
Mais pour ces enfants et Dieu, je fais circuler
Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour ces enfants,que cesse ce massacre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez sans cesse. Priez le matin, priez dans la soirée./ Anna Marie
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2022. ("Priez, Mes enfants, concernant la maladie qui approche, priez concernant le nouvel empêchement de se déplacer, priez." IL N’Y A QU’UNE PAROLE DIVINE, NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS...)
» Luz de Maria - Révélations de la Vierge Marie le 13 février 2014. (Fille bien-aimée de mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne cesse d'aider et d'intervenir pour tous Mes enfants.)
»  Soyez des agents de ma miséricorde et priez sans cesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: