VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Empty
MessageSujet: Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.   Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 09:11

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.

Message de Jésus donné à Jean Marc (France) le 1er janvier 2011


Très chers fils et filles de Dieu.

Je prie pour vous, Mes enfants, afin que votre Foi soit vivante et que vous grandissiez chaque jour davantage en Amour et en Sagesse.

Je Me soucie de chacun de vous et vous donne ce dont vous avez besoin pour vous tourner davantage vers Dieu. Plus vous Me prierez avec confiance, avec joie, de tout votre cœur et mieux Je pourrai vous combler de Mes grâces maternelles, celles que Dieu M’a confiées pour vous.

Ceux qui n’ont pas ce goût et ce désir de la prière, ceux qui vivent sans Dieu, sont les plus à plaindre. En effet, ils n’ont pas compris combien ils sont aimés de Dieu, et combien Leur Maman céleste veut les sauver et les protéger de tout mal.

Aussi, ai-Je besoin de vous, qui M’aimez et qui Me priez avec assiduité et d’un cœur fervent. Aidez-Moi à sauver les âmes qui n’ont pas recours à Moi, ce sont des proies faciles pour les esprits des ténèbres à l’œuvre pour les perdre. Ils sont insouciants des vérités éternelles, de l’avenir de leur âme et de leur devoir envers Dieu et le prochain.

Ne baissez pas les bras, ne vous désespérez pas, tout est encore possible, par votre prière de chaque jour, par vos pénitences et vos petits sacrifices, vous pourrez sauver les âmes qui sont en train de se perdre.

Leur salut repose sur vous, sur l’Amour que vous avez pour vos frères et sœurs, ceux de vos familles qui ne veulent pas croire, mais aussi pour ceux et celles que vous ne connaissez pas, mais qui ont besoin de votre prière.

Priez et espérez, et la Grâce de Dieu pourra être à l’œuvre et accomplir beaucoup de conversions.

Je dois encore vous prévenir, que malgré Mes avertissements répétés dans tous les lieux d’apparition, la plus grande partie de l’humanité n’est pas décidée à demander pardon à Dieu pour tant d’offenses et de sacrilèges, pour tant de péchés qui outragent les Commandements Divins.

Si peu d’âmes sont décidées à suivre Jésus et à changer leur cœur et leur vie. Aussi, la Justice Divine doit s’accomplir pour chacun d’entre vous.

Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine. Votre humanité, qui se soucie si peu de Dieu, va vivre des moments difficiles, dramatiques, il ne faudra pas alors reprocher à Dieu Sa colère, mais se tourner vers Lui pour implorer encore et encore Sa Miséricorde.

Je l’ai expliqué tant de fois, votre péché attire des conséquences. Plus votre péché est grand et plus vous aurez à souffrir. Si vous vous convertissez, la main de Dieu se lèvera, si vous vous obstinez dans votre péché, la main de Dieu réclamera Justice.

Vous qui suivez le chemin de Dieu, continuez à prier et faites du bien autour de vous, Je suis à vos côtés pour vous protéger.

Marie Votre Mère vous bénit,

au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le temps de la Miséricorde laisse la place à celui de la Justice Divine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau temps de justice se met-il déjà en place ?
» C'est l'Heure de la Miséricorde Divine - Chapelet de la MISERICORDE DIVINE.
» L'âme qui laisse régner en elle la Divine Volonté reçoit la vertu de la Divine Fécondité.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2014. (Cette génération qui a dépassé toute mesure de péché appelle Ma Sainte Justice, touché la porte de Ma Colère et J'ai cédé la place de Ma Justice à toute la Création, qui...)
» Le premier Fiat donné dans la Divine Volonté est celui de Marie, le second celui de Luisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean-Marc-
Sauter vers: