VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Empty
MessageSujet: Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013   Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 00:09


Père Zanotti-Sorkine -
Homélie pour la Fête
de l'Ascension 2013



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Empty
MessageSujet: Re: Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013   Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 09:01

Merci Stan d'avoir posté cette homélie du Père Zanorti. C'est vraiment une réponse à l'épreuve que je vis en ce moment : la mort accidentelle de mon jeune fils (33 ans) il y aura 6 mois dans quelques jours. Autant cette façon de voir les choses me convient à moi sa mère mais je trouve beaucoup plus difficile de la comprendre et de l'accepter pour mon petit-fils qui a 2 ans. Il aimait tellement son papa et combien il va lui manquer tout au long de sa vie.

Bien sûr il faut faire confiance au Seigneur et il veut notre bonheur à chacun. L'AMOUR avec un grand A n'est pas un vain mot.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Empty
MessageSujet: Re: Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013   Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 13:44

Andrée a écrit:
Merci Stan d'avoir posté cette homélie du Père Zanorti. C'est vraiment une réponse à l'épreuve que je vis en ce moment : la mort accidentelle de mon jeune fils (33 ans) il y aura 6 mois dans quelques jours. Autant cette façon de voir les choses me convient à moi sa mère mais je trouve beaucoup plus difficile de la comprendre et de l'accepter pour mon petit-fils qui a 2 ans. Il aimait tellement son papa et combien il va lui manquer tout au long de sa vie.

Bien sûr il faut faire confiance au Seigneur et il veut notre bonheur à chacun. L'AMOUR avec un grand A n'est pas un vain mot
.

Chère Andrée,

 Merci +++ pour le témoignage que vous nous donnez à propos de la consolation et de l'encouragement que vous a apporté la prédication du Père Zanotti-Sorkine, dans le vidéoclip ci-dessus !

C'est en vous assurant de ma sympathie à la suite du décès, à l'âge de 33 ans, de ce fils dont vous parlez, que je m'unis  à vous par le coeur la prière en cette épreuve que vous vivez... Mais comment ne vous serait-on pas reconnaissant pour votre témoignage, qui me parait justifier, à lui seul, l'existence de ce Forum qui cherche à être un moyen par lequel Jésus peut tendre sa main secourable aux personnes éprouvées par le malheur... quel qu'il soit ?

Citation :

«Venez à Moi, vous tous qui peinez
et qui ployez sous le poids du fardeau,
et Moi, je vous procurerez du repos.»

(Matt 11, 28)
Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Jesushand074

Merci encore pour votre encourageant et stimulant témoignage de foi!
En union de coeur  coeur rayonnant  et de prière avec vous  fleurs et bisou !

Stan  colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Empty
MessageSujet: Re: Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013   Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 16:39

Merci Stan pour votre témoignage d'amitié, les prières dont nous avons besoin mon fils et toute notre famille. C'est vrai ce que vous écrivez qu'un forum comme celui-ci peut apporter à travers les commentaires, les vidéos, les témoignages, des réponses aux attentes de ceux qui sont en difficultés, en questionnements, en souffrance. Nous formons tous une grande famille de croyants à des nivaux différents et nous sommes tous là pour nous aider à grandir à comprendre et à Aimer avant tout, tous nos frères et sœurs avec nos petits moyens mais avec l'Esprit Saint dans nos cœurs.

Merci sincèrement Stan, votre message m'a fait du bien.

Bien amicalement. Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Empty
MessageSujet: Re: Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013   Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Zanotti-Sorkine - Homélie pour la Fête de l'Ascension 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête du Saint Sacrement, selon le Père Zanotti-Sorkine (2 juin 2013)
» P. Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Une prédication enthousiaste et tonique, pour la Fête de Saint Jean (Le 27 décembre 2013)
» Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous ? (Vidéo - 20 min - L'abbé GUY PAGÈS se lance dans une virulente critique de l'enseignement de l'abbé Zanotti-Sorkine)
» Père Zanotti-Sorkine - Homélie du Saint Jour de Pâques 2014
» Pour en finir avec le coronavirus (Vidéo - 2 min - Un moyen qui peut venir à bout du virus et déjà de nos angoisses et de nos inquiétudes. - Père Zanotti-Sorkine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: