VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 07:44

Consécration à Marie

Je vous ai choisis, aujourd'hui, ô Marie

en présence de toute la Cour Céleste,

pour ma Mère et ma Reine.

Je vous livre et consacre

en toute soumission et amour,

mon corps et mon âme,

mes biens intérieurs et extérieurs,

et la valeur même de mes bonnes actions

passés, présentes et futures,

vous laissant un entier et plein droit

de disposer de moi

et de tout ce qui m'appartient,

sans exception, selon votre bon plaisir,

à la plus grande Gloire de Dieu

dans le temps et l'éternité.

Amen

Une prière de Saint Louis Marie Grignon de Montfort

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:45

Tidouce a écrit:
Consécration à Marie

Je vous ai choisis, aujourd'hui, ô Marie

en présence de toute la Cour Céleste,

pour ma Mère et ma Reine.

Je vous livre et consacre

en toute soumission et amour,

mon corps et mon âme,

mes biens intérieurs et extérieurs,

et la valeur  même de mes bonnes actions

passés, présentes et futures,

vous laissant un entier et plein droit

de disposer de moi

et de tout ce qui m'appartient,

sans exception, selon votre bon plaisir,

à la plus grande Gloire de Dieu

dans le temps et l'éternité.

Amen

Une prière de Saint Louis Marie Grignon de Montfort

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Images?q=tbn:ANd9GcQtJfkytH5RUb34PJF5T23QCkWf1BxU-k9Fpx_823IVPwYBX_kA

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Images?q=tbn:ANd9GcRKvA3BO7hlcQbWU11C6MPdVi4L8mSBm5bu85yaZ0H_iMSaBYGj

_________________
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:46

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3997934280  ma Tidouce

_________________
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 10:00

De rien Lyli-Anne, j'ai eu du mal à la poster, et c'est pour cela que je n'ai pas mis de signature ... Je suis désolée , que le Seigneur te bénisse toi et ta tite famille Lyli-Anne  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 10:35

Tu as retiré ton avatar car tu n'en as plu ?  oups 2 

Je suis toujours à fond dans la course du Jour mais je suis heureuse de te revoir parmi nous et tes si belles prières...

Pour toi et ta gentillesse Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Images?q=tbn:ANd9GcQY8Fkk6pFZh5Q0E8Vfblow8R7BRCYoGWrlqn9BW05wNItPiHFJ5w

L-A

_________________
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 11:03

Ma douce Lily-Anne, je n'ai pas d'avatar, car je ne sais pas comment on le mets, je mets toujours une signature à moi , merci de m'aider s'il te plait ..

Moi, aussi je suis heureuse de vous retrouver pour prier avec vous, si je ne viens pas une journée c'est que je ne suis pas chez moi ...

Bon courage ma douce et que Dieu te bénisse toi et ta tite famille

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous De_ma_15
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 12:20

Souhaites-tu avoir cet avatar ?

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous De_ma_15


ou un autre... pour cela envoie-le moi en MP STP.

Bises Lily-Anne

_________________
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 12:37

C'est gentil à toi ma douce Lily-Anne, oui je veux bien celui ci car on me voit dessus

Merci beaucoup et gros bisous de ta Tidouce
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 12:50

Voilà ma gentille Tidouce... tes désirs sont exaucés et cet avatar, je le trouve  en prendre plein les 

Si un jour, tu souhaites le changer, pas de soucis !

L-A  cool !

_________________
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 12:58

Merci merci beaucoup ma douce Lily-Anne, c'est vraiment gentil à toi d'avoir pris du temps pour moi, ça me fait très plaisir , et que notre Marie te protège ainsi que ta tite famille , à demain ma douce, je vais manger le repas du soir, car chez nous il est 19 h , gros bisous et merci encore  Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3959946349 Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3959946349 Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous 3959946349 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 13:08

De rien !  Very Happy  Moi aussi il est 19 h et je pars terminer le souper... Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Cuisin10

Bon appétit !

L-A

_________________
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons nous consacrer à notre Marie, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous allons nous abandonner à notre Père, notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Nous allons rendre gloire à notre Marie avec une louange de notre Pape François , et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Pour mon retour, nous allons demander à notre Dieu d'avoir des yeux d'amour pour les plus pauvres que nous avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .....
» Pour mon retour, nous allons demander encore plus de foi à notre Seigneur, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Nous allons demander la paix, la sagesse, et la force à notre Seigneur et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: