VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Persécuté, le serviteur du Seigneur met en lui toute sa confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Persécuté, le serviteur du Seigneur met en lui toute sa confiance Empty
MessageSujet: Persécuté, le serviteur du Seigneur met en lui toute sa confiance   Persécuté, le serviteur du Seigneur met en lui toute sa confiance Icon_minitimeMar Avr 15 2014, 21:05

Persécuté, le serviteur du Seigneur met en lui toute sa confiance (Is 50, 4-9a)

Lecture du livre d'Isaïe
Dieu mon Seigneur m'a donné le langage d'un homme qui se laisse instruire, pour que je sache à mon tour réconforter celui qui n'en peut plus. La Parole me réveille chaque matin, chaque matin elle me réveille pour que j'écoute comme celui qui se laisse instruire.
Le Seigneur Dieu m'a ouvert l'oreille, et moi, je ne me suis pas révolté, je ne me suis pas dérobé.
J'ai présenté mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe. Je n'ai pas protégé mon visage des outrages et des crachats.
Le Seigneur Dieu vient à mon secours ; c'est pourquoi je ne suis pas atteint par les outrages, c'est pourquoi j'ai rendu mon visage dur comme pierre : je sais que je ne serai pas confondu.
Il est proche, celui qui me justifie. Quelqu'un veut-il plaider contre moi ? Comparaissons ensemble. Quelqu'un a-t-il une accusation à porter contre moi ? Qu'il s'avance !
Voici le Seigneur Dieu qui vient prendre ma défense : qui donc me condamnera ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Persécuté, le serviteur du Seigneur met en lui toute sa confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menacé par Daech, il leur répond en direct "les yeux dans les yeux". (Vidéo)
» Le serviteur du Seigneur assure le salut des nations
» Souffrances du serviteur du Seigneur. Père Doucette
» Le serviteur du Seigneur, prophète patient et fort de la nouvelle Alliance
» Jésus est le serviteur du Seigneur annoncé par Isaïe. Saint Matthieu, 12, 14-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: