VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valeur incomparable de la loi du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Valeur incomparable de la loi du Seigneur Empty
MessageSujet: Valeur incomparable de la loi du Seigneur   Valeur incomparable de la loi du Seigneur Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:20

Valeur incomparable de la loi du Seigneur (Dt 4,1.5-9)

Lecture du livre du Deutéronome
Moïse disait au peuple :
« Maintenant, Israël, écoute les commandements et les décrets que je vous enseigne pour que vous les mettiez en pratique. Ainsi vous vivrez, et vous entrerez en possession du pays que vous donne le Seigneur, le Dieu de vos pères.
Voyez, je vous enseigne les commandements et les décrets que le Seigneur mon Dieu m'a donnés pour vous, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.
Vous les garderez, vous les mettrez en pratique ; ils seront votre sagesse et votre intelligence aux yeux de tous les peuples. Quand ceux-ci entendront parler de tous ces commandements, ils s'écrieront : « Il n'y a pas un peuple sage et intelligent comme cette grande nation ! »
Quelle est en effet la grande nation dont les dieux soient aussi proches que le Seigneur notre Dieu est proche de nous chaque fois que nous l'invoquons ?
Et quelle est la grande nation dont les commandements et les décrets soient aussi justes que toute cette Loi que je vous présente aujourd'hui ?
Mais prends garde à toi : garde-toi de jamais oublier ce que tes yeux ont vu ; ne le laisse pas sortir de ton cœur un seul jour. Enseigne-le à tes fils, et aux fils de tes fils. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur incomparable de la loi du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valeur d'un humain prénatal, ...et la valeur d'une tortue prénatale?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 avril 2022. (Il est urgent que mes enfants entrent dans une spiritualité responsable, qu'ils soient conscients de la valeur d'être Mes Enfants et de la responsabilité qu'ils ont des...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 14 avril 2019. (L’humanité ne sera pas la même, il existe « Un avant » et « Un après » pour cette génération. La dépréciation de la VALEUR de la PASSION, MORT et RÉSURRECTION de Notre Seigneur et Roi...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mai 2020. (Enfants de Ma Mère, priez et préparez-vous à vous consacrer à Ma Mère, pleinement conscients de la Valeur Infinie de la Consécration à Son Coeur Immaculé, et soyez prêts à ...)
» Les Bénédictions de Padre Pio, en Pensées, en Paroles et en Actions (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: