Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Fête de Saint Joseph, le 19 mars Mer Mar 19 2014, 01:08
Fête de Saint Joseph, le 19 mars (Agrandir l'image ci-dessous)
Il est assurément le protecteur de l'Église de Jésus, de même qu'il a été le protecteur de la Sainte Famille
L'Oratoire de Saint Joseph, dans le clip ci-dessous.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Stan
Sujet: Re: Fête de Saint Joseph, le 19 mars Mer Mar 19 2014, 13:13
Citation :
La dévotion de Ste Thérèse d'Avila pour St Joseph
« Je ne me souviens pas d'avoir jamais rien demandé à saint Joseph jusqu'à ce jour qu'il ne la l'ait accordé. Le glorieux saint Joseph, je le sais par expérience, étend son pouvoir à tous les besoins... Connaissant donc aujourd'hui l'étonnant crédit de ce grand Saint auprès de Dieu, je voudrais persuader tout le monde de l'honorer d'un culte particulier... Déjà, depuis plusieurs années, je lui demande, le jour de sa fête, une faveur particulière, et j'ai toujours vu mes désirs exaucés... »
(Sainte Thérèse d'Avila, docteur de l'Eglise, Autobiographie, chapitre VI).
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
COQUELICOT
Sujet: Re: Fête de Saint Joseph, le 19 mars Jeu Mar 20 2014, 15:45
Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours. Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.