VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Messie sera fils de David

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Le Messie sera fils de David  Empty
MessageSujet: Le Messie sera fils de David    Le Messie sera fils de David  Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 21:56

Le Messie sera fils de David (2S 7, 4-5a.12-14a.16)


Lecture du second livre de Samuel

La parole du Seigneur fut adressée au prophète Nathan : « Va dire à mon serviteur David : Ainsi parle le Seigneur : Quand ta vie sera achevée et que tu reposeras auprès de tes pères, je te donnerai un successeur dans ta descendance, qui sera né de toi, et je rendrai stable sa royauté. C'est lui qui me construira une maison, et je rendrai stable pour toujours son trône royal. Je serai pour lui un père, il sera pour moi un fils. Ta maison et ta royauté subsisteront toujours devant moi, ton trône sera stable pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Messie sera fils de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les scribes peuvent-ils dire que le Messie est le fils de David ?
» Grâce à Joseph, Jésus sera reconnu comme fils de David. Saint Matthieu, 1, 16-21
» De qui le Messie est-il le fils ? Saint Marc, chapitre 12, 35-37
» Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David
» Don de guérison,"Au nom de Jésus Christ, Messie d'Israël et Fils de Dieu, sois guéri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: