VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans 40 jours Babylone sera détruite !

Aller en bas 
+3
Stan
COQUELICOT
André Dominique
7 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 21:25

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/03/16/dans-40-jours-babylone-sera-detruite/
posté par Louis d’Alencourt
Dimanche 16 mars 2014


Je pense que vous savez que balancer comme cela sur le net des "paroles reçues" peuvent avoir des conséquences fâcheuses surtout si elles sont fausses ou le produit d'une imagination débordante ... ce qui peut être mon cas !!!
Ce n'est pas pour rien qu'il convient de mettre en lien d'autres sources qui arrivent au même constat ...
J'ai encore reçu quelques confirmations, alors ....
Pourtant, je ne saurais cautionner tout ce que LOUIS raconte ... puisque tout simplement je ne sais pas comment les événements multiformes, multicolores se mettront en branle ... et encore moins en ce qui concerne Benoit XVI ou François ...

Voici donc ce que j'avais écrit :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t14190-crise-ukrainienne-les-repercussions-pour-l-occident#84250

- le 7 mars   : C'était comme si j'entendais sonner spirituellement le "glas des Cieux" pour la Terre !
- le 8 mars   : "SONNER LE TOCSIN !"
- le 10 mars : HALLALI, SONNER L'HALLALI !

Citation :
CITATION SUPPRIMÉE PAR LA MODÉRATION POUR LES RAISONS INDIQUÉES CI-DESSOUS

Le temps d'un CARÊME pour faire une relecture de notre vie,

Voilà ce que j'avais dit ...
Pour nous qui sommes croyants, s'agit-il de pleurer tous nos péchés, etc. ?

NON !

Quoi alors ?

Faire comme la Ste Vierge Marie !
Elle portait tout au plus profond de son coeur ... pensons juste à tout le merveilleux si bien détaillé au travers des Evangiles qu'elle a pu vivre ou être participante !
Faire mémoire, faire remonter le souvenir de tout ce que vous avez pu vivre en Dieu ou de Dieu, le laisser revivre en vous ... donner à la GRÂCE de DIEU de vous inonder tout entier ... devenir UN avec LUI ...

Viens Esprit Saint éclairer les cœurs de tes fidèles ...

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 16:34

ceci confirme ce que j'ai écrit sur le fil " les fruits de l'Esprit Saint"

Jérémie :

cette première lecture de ce jour me dit:

" que les déserts terrestres actuels ( le monde) nous permettent de nous retirer pour mieux trouver et rencontrer le Seigneur ! "

Dieu est Esprit et est partout, plus besoin de courir partout pour le trouver ! Il est là où nous sommes......!

demeurons en esprit avec Lui !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

2) Je suis interpellée par le fait que Jean XXIII et Jean-Paul II ne sont pas de bons papes ????


3) Enfin, cher André-Dominique, en octobre prochain, je partirai pour Garabandal et Fatima : en aurais-je le temps et la possibilité ????

cette question peut paraître dérisoire au vu de ce qui va arriver !!!! mais je place Jésus et Marie à la première place cqfd......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


plus que jamais en union !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeJeu Mar 20 2014, 20:01

André Dominique écrit:
Citation :
Je pense que vous savez que balancer comme cela sur le net des "paroles reçues" peuvent avoir des conséquences fâcheuses surtout si elles sont fausses ou le produit d'une imagination débordante ... ce qui peut être mon cas !!!

Cher André Dominique,

En ce que vous écrivez, vous avez au moins l'humilité de reconnaitre que vous pouvez vous tromper; cela peut tous nous arriver de nous tromper en ce que nous mettons sur ce forum. Mais je dois vous dire que, après avoir parcouru le texte du dénommé Louis d'Alencourt, qui se présente comme un chrétien traditionaliste, j'y ai trouvé des attaques qui sèment le doute et la suspicion contre l'Église catholique; et en particulier il y a ce texte d'accusations gratuites et mensongères de monsieur d'Alencourt qui dénigre et rabaisse, ci-dessous, la sainteté des papes Jean XXIII et Jean-Paul II :
Citation :
Or le 27 avril seront canonisés les papes Jean XXIII et Jean-Paul II.

Jean XXIII est le pape qui a convoqué le concile Vatican II et lui a donné une orientation volontairement moderniste. Avant son élection il était Rose+croix, une société secrète condamnée par l’Eglise. Jean-Paul II de son côté fut le pape qui a développé la religion de l’homme, embrassé le coran, encouragé l’œcuménisme y compris avec des religions qui n’adorent pas le même Dieu (c’est-à-dire le Dieu Trinitaire), et réalisé l’abomination d’Assise.
Concernant les miracles nécessaires pour leurs canonisations, dans les deux cas le nombre de miracles requis n’est pas atteint (il en faut au moins deux) et leurs authenticités sont contestées.

Cher André Dominique, je vous rappelle, ci-dessous, certaines exigences du Règlement de notre Forum, des exigences auxquelles il vous est demandé de vous conformer avant de penser publier à l'avenir des citations, comme vous l'avez fait ci-dessus en ce message de M. D'Alencourt qui attaque l'Église catholique:

Citation :

Ce forum de discussion est de confession catholique fidèle au Magistère de l’Eglise.

Art 12 : Votre message peut être amené à changer de rubrique, à être modifié, ou à disparaître. Ce sera le cas, notamment si les règles précitées n’ont pas été respectées.
Cela peut également être le cas pour les raisons suivantes :
Votre sujet peut ne pas être publié :
- parce qu'il n'apportait aucun élément nouveau
- parce qu'il était polémique
- parce qu'il était hors-sujet
- parce qu'il était incompréhensible
- parce qu'il était trop long
- parce qu'il posait une question abordée plusieurs fois déjà
- parce qu’il était injurieux
- parce qu’il était irrespectueux
- parce qu’il n’avait pas de source



Cher André Dominique,

Étant donné que votre citation de texte de M. D'Alencourt comporte des extrapolations arbitraires, des demi-vérités, des erreurs, des affirmations gratuites, des faussetés et des insinuations malveillantes contre l'Église catholique, et aussi des semences de confusions, la modération de ce Forum juge que votre citation est inappropriée sur un Forum qui se veut fidèle à l'Église catholique. En conséquence de quoi votre citation a été supprimée.

Je suis désolé de devoir supprimer votre citation. Ceci dit, vos autres citations de Pères de l'Église, sur d'autres fils du Forum, sont vivement appréciées!

Cordiales salutations !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 06:38

Quelle matinée !

Aujourd'hui je suis en RTT, je ne travaille pas et le choc ...

Comme je me suis exprimé :

Citation :
Je pense que vous savez que balancer comme cela sur le net des "paroles reçues" peuvent avoir des conséquences fâcheuses surtout si elles sont fausses ou le produit d'une imagination débordante ... ce qui peut être mon cas !!!
Ce n'est pas pour rien qu'il convient de mettre en lien d'autres sources qui arrivent au même constat ...
J'ai encore reçu quelques confirmations, alors ....
Pourtant, je ne saurais cautionner tout ce que LOUIS raconte ... puisque tout simplement je ne sais pas comment les événements multiformes, multicolores se mettront en branle ... et encore moins en ce qui concerne Benoit XVI ou François ...

L'info était bancale, je m'en rendais bien compte surtout que je ne veux vous faire part à deux autres sources qui impliquent des personnes en particulier ...
Alors, il y a ce choc de l'effacement du post ... que je comprends tout à fait !

Cher Stan, vous n'avez fait que ce que vous aviez à faire et je peux vous confirmer que votre acte est conforme à la volonté divine car :

- Ce matin mon épouse m'a partagé ses points de vue me concernant en prenant appui sur un petit livret :

TOI qui cherches, qui doute n° 37

"Les sectes qui se réclament de Jésus, de la Bible, Témoins de Jéhovah, Mormons, secte de Moon, sectes de guérison ... Qe faut-il en penser ?

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Thivollier-Pierre-Toi-Qui-Cherches-Toi-Qui-Doutes---N-37---Les-Sectes-Livre-876280856_ML

Je savais que j'avais des travers, dont je me suis jamais caché ... je suis pécheur !
J'ai reçu le don de l'écoute, j'ai pu écouter sans entrer en discussion ...

Je prends acte de ces deux phénomènes qui s'imposent à moi comme la "VOLONTÉ de DIEU" qui s'exprime, dont vous êtes les serviteurs ...
De ce fait, je prends acte pour vous confirmer que ce que vous avez fait ou dit est en parfait accord avec ce que Dieu veut ...

N'ayant pas d'autre confirmation à vous apporter ; je dois déclarer "caduc" ce que j'ai pu vous partager ...

Béni soit le Seigneur qui me reprends !

Pour moi, ces deux événements sont à l'image de cet astéroïde qui va passer entre la terre et le soleil ...

http://resistanceauthentique.com/exclusif-l-eclipse-de-new-york-par-un-asteroide-sera-visible-par-des-millions-de-personnes/

Une éclipse, un effacement d'un temps !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 06:42


Cher Stan, il serait peut-être bon que vous effaciez aussi le lien tout en haut de la page qui mène au site !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 14:17

André Dominique a écrit:

Cher Stan, il serait peut-être bon que vous effaciez aussi le lien tout en haut de la page qui mène au site !

André Dominique

Cher André Dominique,

Ce n'est pas plus grave que cela quand une erreur (et qui n'en fait pas ?) peut être corrigée; il ne me semble pas y avoir de problème, pour le moment, à laisser les choses comme elles sont présentées sur cette page du Forum.

Merci de votre collaboration!

Bonne journée à vous !  colombe paix 

Stan  Very Happy

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Mar 21 2014, 16:15

NO PROBLEME CHER ANDRE-DOMINIQUE !

l'Esprit Saint veille sur toi et sur nous.......donc erreur réparée, faute pardonnée, demain est un autre jour et le soleil se lèvera encore à l'Est !

Dieu est bon !

 Bienvenue high live ! la paix ! 

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 05:31

L'imaginaire est cette faculté qui nous permets de voir par delà ce qui paraît !

Malheureusement mal ordonnée l'imaginaire peut être notre pire ennemi, dans le sens où "ce qui n'est pas" peut nous paraître "être" ...

Mais ordonné à Dieu, confirmé en LUI, l'imaginaire peut être notre meilleur allié ...


Les images qui peuvent nous être transmises, l'intelligence qui s'y adjoint, la lumière qui en émane sont des facteurs ultra positifs, car par elles, au travers de notre écoute priante, le Seigneur a le pouvoir de nous parler directement ...
Malheureusement, cela ne suffit pas !
Il convient d'y ajouter la Main de NOTRE PERE DES CIEUX ... c'est à dire la réalité incarnée, le signe évident qui s'y adjoint sur lequel nous ne pouvons avoir aucun pouvoir ou même sans attente aucune ... Gratuité de Dieu qui se manifeste et interpelle !

Il y a donc notre dimension de FILS par la FOI ...
Il y a la dimension de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX ...
Il y a la dimension de l' ESPRIT SAINT ...

C'est ainsi que je me dois d'adjoindre ceci :

Hier, après le repas, lors de la sieste avec mon épouse, profondément touché par l'actualité et par ce que j'ai pu vous mettre en partage, je repensais à l'évolution de cette file ...
Quand d'un coup, une bruit effroyable se fit entendre ... Ce devait être un avion de chasse qui a survolé notre maison !

Rien ne change au coeur de mon âme, la perception reste la même !!!

-----------------------------------------------------------

Au niveau de mon travail, j'ai déjà commencé le ménage, j'ai laissé affiché "trois paroles" :

(sur une image représentant une fille au devant d'un circuit de course de voiture tenant à la un drapeau de victoire)
- A part quelques'uns, nous n'avons pas couru pour gagner le GRAND PRIX ... Pas de couronne pour les perdants !

- Ils croient juste posséder un pouvoir qu'ils n'ont plus !

- SOIS FORT ET TIENS BON !



Sois fort, tiens bon!
Le Seigneur est avec toi. (bis)
Non je n’ai pas peur,
Qui peut m’effrayer?
Je marche vainqueur gagnant par la foi,
Toi aussi, marche et gagne par la foi,
Le Seigneur ton Dieu est avec toi.


http://mcreveil.org/Recueil/choeurs/lyrics/c_sftb036.htm


André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 08:05


Dieu pardonne toujours aux hommes car Dieu est miséricordieux !
Les hommes pardonnent de temps en temps !
La nature ne pardonne Jamais !

http://laparousiedejesus.centerblog.net/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMar Mar 25 2014, 14:47

ALERTE Yellowstone ! les bisons fuient massivement la zone !


Nous venons d’entrer dans la ceinture de débris de la comète LINEAR 209 P … et ça risque de secouer !!

Ben Garneau  http://www.bengarneau.com/n’a pas tort :

“Souvent dans le passé , les animaux ont démontré qu’ils savaient d’avance qu’une catastrophe naturelle s’en venait , leur comportement devenait bizarre.”

Les animaux sont  comme un baromètre, ils perçoivent le champs magnétique terrestre, et ses changements mêmes infimes, instantanément !  

Espérons que  je me trompe, ou qu’il y ait une autre raison, mais TOUT  converge !

ATTENTION – Scoop ” le supervolcan Yellowstone est peut être au bord d’une explosion massive, l’USGS a reçu l’ordre par Washington de supprimer les informations ” !!!!!


Complément d’information :

Il n’y avait pas d’autre choix que de fermer l’ensemble de la zone. Tout dans ce domaine est en train de mourir: Les arbres, les fleurs, l’herbe et les arbustes. Une zone morte se développe et la diffusion se propage vers l’extérieur. Les animaux sont littéralement en train de migrer hors du parc.

Source de cette information :

http://www.earthmountainview.com/yellowstone/yellowstone.htm


http://resistanceauthentique.com/alerte-yellowstone-les-bisons-fuient-massivement/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sur la lune, les premier impacts des débris de la comète LINEAR 209 P


http://resistanceauthentique.com/alerte-meteore-sur-la-lune-aussi-1ers-impacts-des-debris-de-la-comete-linear-article-en-cours-de-redaction/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Mar 26 2014, 08:13


Quand Dieu parle et s'exprime au travers de nos quotidiens, il y a vraiment à ouvrir les yeux de son esprit et l'écoute du jaillissement du coeur de notre âme ...

Hier j'avais reçu d'une personne profondément croyante que j'apprécie particulièrement en Dieu, ceci :

Citation :
Salut,

Mieux vaut tard que jamais…
Ci-dessous le texte de mon message de l’Esprit-Saint pour toi et les conditions de réception et confirmation.

« Au cours d’une soirée de prière alors que nous évoquions des intentions particulières j’ai pensé à André. Ensuite cette phrase prononcée par Jésus dans l’Evangile de Jean m’est venue à l’esprit ‘’Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie’’, ainsi que l’image d’une graine (semence entrain de germer) qui était prise dans des ronces.
J’ai tout de suite su qu’il fallait que j’en parle à André, mais il était en RTT le lendemain. Je lui ai donc laissé le message. L’après-midi du même jour je me suis rendue à l’enterrement d’une vieille dame de mon village au cours duquel j’ai eu la confirmation que ce message était bien pour André. En effet, c’est ce même évangile qui avait été choisi par la famille pour leur maman et l’un des enfants de cette femme se prénommait André ! Moi je ne crois pas aux coïncidences ;-) »

Cette personne m'avait écrite en particulier cette Parole ‘’Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie’’ sur une feuille de papier avec dessiné sur le bas de la feuille une graine entrain de germer ... Ce jour en bleu, j'y ai rajouté "...le Salut..."
Tout en sachant que je l'ai agrafé sur une carte d'Europe sur laquelle de même j'avais déjà mis une photo et les condolérances de Dominique (notre ingénieur décédé en 2012)
Je trouvais juste que cette Parole se devait d'être affichée à cet endroit précis ...

Pareillement ce matin, je recevais à développer le baptême de désir !
Comme pour inclure dans le salut proposé, tous les hommes de bonne volonté au coeur et aux intentions pures, même s'ils ne sont pas chrétiens ou ne peuvent l'être comme dans les pays musulmans ... mais en ont le désir !!!

J'ai encore à développer un thème sur la relecture de vie mais ce sera pour plus tard !
Pour l'instant cette matinée en devient que plus surprenante :

Donc au travail, voici que je suis témoin que l'autre équipe toute entière sans exception à quitté l'atelier pour suivre une formation dans les bureaux ...
Avec le regard qui m'est donné de voir par delà l'apparent jusqu'au "signe" j'ose y voir et le dire ce que certains protestants prophétisent "l'ENLEVEMENT" ... ce qui m'a amené a l'expliquer à certains d'une façon voilée ( car non compréhensible pour eux) le SALUT ... face à la destruction de ce monde en devenir ...

De même ce matin, alors que depuis des semaines nous ne sommes livrés qu'au compte goutte ... voilà qu'arrivent 4 caisses, 3 grandes et 1 l'équivalent d'une moitié ...
Caisses que nombreux ont comparés à des cercueils ...

Elles m'ont particulièrement fait penser à ces temps préconisés dans l'Ecriture Sainte :
1 temps, 2 temps et la moitié d'un temps ...
Nous y sommes, ça débute ...
Mais n'ayons pas peur !
Osons croire envers et contre tout en l' AMOUR INCOMPARABLE manifesté en Jésus Christ notre Sauveur ....

Ne cherchons plus à nous axer selon l'ordre de la terre et toutes les épines-ronces qui nous étouffent ... mais plutôt axons nous totalement selon l'ordre des Cieux ...

Que soit accompli la Ste Volonté de notre Seigneur et Dieu !
Et Sa Ste Volonté est notre Salut à tous ...

André Dominique




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Mar 26 2014, 11:28


Ayant effectué une recherche sur :

- 1 temps, 2 temps et la moitié d'un temps

Je suis tombé de suite sur ceci :

Citation :

"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes ! sylvia le Jeu 10 Mar 2011 - 10:54

.Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Le 18 Mars 2009

JESUS à Agnès-Marie :

Fille, merci de venir à Mon écoute Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :

Mes enfants, Mon Règne s'en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu'il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n'est pas de Moi, s'écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l'étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d'immenses bouleversements.

UN autre temps et les Nations choisies, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d'exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C'est à peine si leur nom sera encore prononcé.

Toute nation pervertie et oeuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus.

Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que J'aurai modelé et J'étendrai, à partir d'elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d'elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes Biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisées dans l'Esprit dans une Nouvelle Pentecôte d'Amour sur le monde.

Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d'Amour.
Alors Mon peuple s'épanouira en sainteté sous Mon Soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s'agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père.
Alors l'homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la Joie de Dieu régnera et ce sera le temps de l'allégresse et l'action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l'accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l'avidité, de la cupidité, de l'égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l'injustice.

Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l'écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l'homme, le nourrissant, l'habillant, l'abritant et lui faisant admirer l'œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la Foi des hommes.

Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux. Attention au chaud et au froid, à l'eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences.

Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté. Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n'ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M'écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux. Vous verrez la terre promise.

_______________Jésus Christ-Roi,
______________Maître des univers,
______________-Maître du monde,
______________Maître des Nations,
_________________Roi des rois,
_____________-Seigneur des âmes.


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3014-un-temps-deux-temps-et-la-moitie-d-un-temps-le-regne-de-dieu-est-a-nos-portes

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Mar 26 2014, 12:51

André Dominique a écrit:

Ayant effectué une recherche sur :

- 1 temps, 2 temps et la moitié d'un temps

Je suis tombé de suite sur ceci :

Citation :

"Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !  sylvia le Jeu 10 Mar 2011 - 10:54

.Mes enfants, "un temps, deux temps et la moitié d'un temps" ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d'événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Le 18 Mars 2009

JESUS à Agnès-Marie :
(...)


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3014-un-temps-deux-temps-et-la-moitie-d-un-temps-le-regne-de-dieu-est-a-nos-portes

Cher André Dominique,

Je vous donne l'information du vidéoclip ci-dessous, concernant la présumée voyante et prophète Agnès-Marie (Agnès Mallet) qui a été poursuivie en justice pour escroquerie et abus de personnes faibles, et dont les enseignements ont fait le malheur de bien des personnes; Je pense que vous comprendrez facilement, en regardant le clip en question, que
Agnès-Marie est vraiment un faux prophète... dont il ne faut pas s'occuper.

Citation :

AGNES MALET "AGNES MARIE" Faux prophète



Source : http://fr.gloria.tv/?media=264530


Enfin, je ne pense pas me tromper en vous informant que beaucoup de membres de ce Forum préfèrent ne plus avoir affaire, de manière directe ou indirecte, avec le site où vous êtes aller chercher ledit message d'Agnès-Marie. Si toutefois vous désirez des informations supplémentaires sur le site en question, faites-le moi savoir SVP par MP.

Merci de votre collaboration!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Mar 26 2014, 14:07


Je vous crois Stan,

Mais c'est quand même fou, car chaque fois que je pense pouvoir m'appuyer sur quelqu'un > ça tombe à l'eau !

Enfin, je vous ai partagé mes perceptions intimes ...
On verra bien ce qu'il en sera !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeDim Avr 06 2014, 09:00

Encore deux semaines et ce sera Pâques !

Deux semaines plus la semaine pascale (qui équivaut à un jour) et tout se doit de se déclencher ...

Je vais me livrer encore davantage plus profond et plus intense mais pour le moment, je me dois de me préparer pour la veillée de Carême prévue dans 1 heure 1/2 ....

Ci joint cette nouvelle :


Épidémie d'Ebola : la mort atroce des victimes du virus


En l'espace de trois mois seulement, 78 personnes sont décédées en Guinée à cause du virus Ebola, qui laisse les autorités sanitaires presque impuissantes.

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Ebola

Atlantico : D'après les chiffres officiels, 78 personnes sont décédées en Guinée depuis janvier à cause du virus Ebola, "soit un taux de létalité de 63 %" selon le ministère guinéen de la santé. Comment ce virus se manifeste-t-il ?

François Bricaire : On constate une poussée de fièvre, assortie d'une évolution très rapide, avec des signes pharyngés, des maux de tête et des signes hémorragiques. C'est le plus souvent à cause de ces signes hémorragiques graves que les personnes décèdent. Cela peut se présenter de diverses manières : une hémorragie interne, du tube digestif par exemple, peut ensuite s'extérioriser. S'ensuivent des troubles hémodynamiques, avec des chutes de tension entraînant les décès constatés depuis janvier. Comme c'est très contagieux, et extrêmement rapide, on n'a pas le temps d'effectuer un quelconque traitement.

Comment expliquer que ce virus laisse les médecins devant un tel sentiment d'impuissance ?

Nous n'avons pas de médication antivirale contre cette classe de virus. Les recherches n'ont pas permis de trouver un moyen de lutter contre, ou n'ont pas été assez nombreuses.

Comment le virus se transmet-il d'une personne à une autre ?

Il se communique aussi bien par la sueur que par les humeurs en général, et produit ses effets en seulement quelques jours. En cas de diarrhée par exemple, les mains souillées d'un individu permettent la contamination. C'est pour cela qu'on observe beaucoup de malades chez les personnes qui s'occupent de celles qui sont déjà contaminées et qui décèdent. Les cérémonies d'enterrement sont l'occasion d'être contaminé, notamment.

Comment expliquer cette résurgence de cas de contamination au virus Ebola ?

Jusqu'à présent on n'avait pas vu dans cette région d'épidémies de ce type. Elles étaient cantonnées à des zones forestières très reculées. L'ennui, aujourd'hui, c'est que la capitale, Conakry, est touchée. Ce qui veut dire qu'il est potentiellement beaucoup plus difficile de contrôler le virus.

Quelles sont les solutions à apporter ?

Il faut repérer les cas, les isoler, et veiller à prendre des mesures d'hygiène stricte, avec le port de gants et autres protections. C'est ainsi que les épidémies se stoppent, en général.

Peut-on comparer cette épidémie aux cas de peste noire que l'Europe a connus il y a plusieurs siècles ?

Dans une certaine mesure, oui, puisque la contamination est directe, comme entre un pesteux et un individu sain. On est à l'opposé des maladies qui se transmettent par un vecteur comme un moustique (chikungunya) ou l'air (coronavirus). En l'occurrence, un contact suffit ; c'était le cas avec la peste, ça l'est aussi avec Ebola. Il est maintenant à craindre que le virus voyage par avion vers d'autres continents.

veuillez regarder cette vidéo postée sur ce site :
http://www.atlantico.fr/decryptage/epidemie-ebola-mort-atroce-victimes-virus-guinee-francois-bricaire-1030669.html#AzReV2WcWuRsm2dC.99

Et comprenez bien que par une aide-soignante (invitée chez moi ce jour), je peux vous confirmer la véridicité  de ces événements en cours ... même qu'il existe aussi des cas au Mali !!!!!!!!!!!

Dieu nous garde et nous préserve !

André Dominique

http://laparousiedejesus.centerblog.net/2171--pidemie-ebola-la-mort-atroce

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 18:11

Elles sont vraiment surprenantes ces nouvelles qui concernent le Yellowstone :

Citation :

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Volcano

Les USA demandent l’aide d’autres pays pour reloger leur population en cas d’éruption du Super-volcan de Yellowstone

Selon un article publié par le journal Sud-Africain « The Afrikaaner », le parlement (ANC) d’Afrique du Sud a reçu une offre des États-Unis keur proposant de faire partie d’un plan de gestion des catastrophes où l’Afrique du Sud serait payé $ 10 milliards de dollars par an pendant dix ans. Le plan prévoirait le logement temporaire de millions d’Américains en Afrique du Sud en cas d’éruption du super-volcan de Yellowstone.
Les autres pays qui participeront à ce plan sont le Brésil, l’Argentine et l’Australie. Un porte-parole du ministère sud-africain des Affaires étrangères, M. Sipho Matwetwe, a déclaré que l’Afrique du Sud « n’en fera pas partie, car il existe un risque que des millions d’Américains blancs puissent être envoyés dans notre pays dans une situation d’urgence et nous considérons que ce serait une menace à la culture nationale noire et à notre l’identité « .
Un super-volcan est cent fois plus puissant qu’un volcan normal et en plus de causer la mort de millions de personnes, il pourrait éliminer toute une civilisation. Si le supervolcan de Yellowstone explose, l’ensemble du continent nord-américain serait dévasté et la Terre pourrait être plongée  plusieurs années dans un hiver volcanique.
La dernière éruption connue d’un super-volcan s’est probablement produite il y a environ 70000 années le long du lac Toba, à Sumatra, en Indonésie. Il a provoqué un hiver volcanique qui a duré de six à huit ans ainsi  qu’une période d’effets globaux de mille ans.
Une analyse scientifique récente de la roche en fusion sous le parc national de Yellowstone aux États-Unis a révélé qu’une éruption était possible sans aucune influence extérieure.
Auparavant, les scientifiques pensaient  que la plupart des éruptions de super-volcans étaient d’abord précédées par un tremblement de terre brisant la croûte terrestre et laissant s’échapper le magma. Mais une nouvelle étude démontre qu’elles peuvent se produire spontanément à la suite d’une augmentation de  pression.
Les super-volcans représentent la deuxième plus grande menace pour la vie sur Terre, après une collision de la Terre avec des astéroïdes. Par le passé, ils furent responsables d’extinctions massives d’espèces, de changements climatiques à long terme et d’ hivers volcaniques qui sont causés par la cendre volcanique cachant la lumière du soleil.
Des scientifiques américains ont identifié l’Afrique du Sud comme une région où les gens pourraient survivre à l’hiver volcanique que le super-volcan Yellowstone pourrait entraîner. Bien que le gouvernement américain cherche à éviter toute panique parmi ses citoyens, il désire un plan d’urgence » au cas où le pire surviendrait.
Le volcan est surveillé en permanence par des sismographes disposés en 45 points et il est probable que le gouvernement des États-Unis auraient un préavis de plusieurs semaines  jours pour envoyer  un grand nombre de ses citoyens à l’étranger, en particulier vers l’hémisphère sud.
Le super-volcan de Yellowstone a explosé il y a 600.000 ans et a vomit plus de 1.000 kilomètres cubes de cendres et de lave dans l’atmosphère soit environ 100 fois plus que l’éruption du Mont Pinatubo aux Philippines en 1982 qui avait provoqué une importante période de refroidissement global.
Bien que le ministère des Affaires étrangères et celui de la science et de la technologie d’Afrique du Sud aient étés pleinement informés du plan des États-Unis ainsi que des grandes sommes d’argent qui seraient payées pour le logement temporaire des américains dans le Karoo et le Kalahari, le cabinet a décidé de rejeter la demande des États-Unis.
Le Dr Sipho Mathetwe a déclaré : « le gouvernement sud-africain a de la sympathie pour le défi américain que représente Yellowstone, mais nous avons nos propres défis en Afrique du Sud. Il y a 200 millions de blancs en Amérique et si un trop grand nombre d’entre eux fuient vers l’Afrique du Sud, cela serait un gros problème, même s’il y a suffisamment de logements et d’infrastructures disponibles. Cela déstabiliserait le pays et pourrait même ramener l’apartheid. L’Afrique du Sud n’est pas à vendre ».
L’ambassadeur des États-Unis à Pretoria s’est refusé à faire tout commentaire.
http://www.turnerradionetwork.com/news/400-patTraduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

http://reseauinternational.net/les-usa-demandent-laide-dautres-pays-reloger-population-en-cas-deruption-du-super-volcan-yellowstone/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 18:19

Concernant les épidémies qui se font de plus en plus résistantes :

Citation :

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Forward-thinking-1024x683-770x472

Monsieur Ebola toujours plus sexy que Madame Tuberculose

En Guinée, le virus Ebola agite le cœur des hommes aux quatre coins du pays. Les fait saigner jusqu’à la mort. Passe les frontières pour s’installer au Liberia. 87 morts , ce n’est pas rien. Mais au regard des 1,3 millions de tuberculeux décédés en 2012, Monsieur Ebola fait-il vraiment le poids ?
Dans les médias, Madame Tuberculose se fait discrète. Très discrète. Pourtant, c’est la maladie infectieuse la plus meurtrière au monde après le VIH/sida. Il est vrai qu’elle laisse moins de traces dans notre psyché quand elle apporte la mort. Une mort moins sanglante et horrible, diront certains.
Car Monsieur Ebola, lui, joue dans une autre catégorie, celle des maladies graves regroupées sous le terme générique fièvre hémorragique virale. Hémorragique, oui! Aujourd’hui, aucun vaccin ni traitement médicamenteux n’est disponible pour éradiquer le virus Ebola. Et, pour sa première apparition en Afrique de l’Ouest, Monsieur Ebola a pris soin d’envoyer la souche la plus mortelle de son arsenal viral (cinq en tout): la souche Zaïre. Elle peut tuer jusqu’à 9 personnes sur 10. Histoire de bien affoler les médias et d’être sûre de faire la une. Une fois de plus. Et, si comme le titrait l’AFP reprise par nombre de médias , l’«épidémie est sans précédent», c’est surtout dans la répartition géographique des foyers d’épidémie aux quatre coins de la Guinée plutôt que dans le nombre de morts. En termes de décès, cette épidémie n’est, pour l’instant, pas la plus meurtrière. Ici, l’OMS recense tous les cas depuis 1976 et une infographie de l’AFP nous permet de prendre un peu de recul.

Madame Tuberculose entre en résistance
Mais revenons à Madame Tuberculose, la discrète perfide. TB pour les intimes. Traitable avec des médicaments si elle est bien diagnostiquée, elle impressionne moins. Pourtant, elle prépare une invasion. Sournoise. Sous sa forme multirésistante (tuberculose-MR) ou ultrarésistante (tuberculose-UR), elle se joue des médicaments antituberculeux de première intention, et parfois ceux beaucoup plus efficaces et puissants de deuxième ligne comme la rifampicine. Prescription incorrecte, mauvaise association de médicaments ou arrêt prématuré du traitement favorisent entre autres la montée en puissance de la résistance. «À l’échelle mondiale en 2012, le nombre de personnes ayant contracté une tuberculose-MR était estimé à 450 000 et celui des décès imputables à cette forme de tuberculose à 170 000», selon le rapport 2013 sur la lutte contre la tuberculose dans le monde de l’OMS. 170 000 décès attribuables à cette forme multirésistante contre 87 morts pour Monsieur Ebola. Je ne vous fais pas un dessin. Et la résistance s’organise. En 2012 , «94 000 malades tuberculeux susceptibles de bénéficier du traitement contre la tuberculose-MR ont été détectés [...], ce qui représentait une augmentation de 42% par rapport à 2011. Les augmentations les plus importantes en 2011 et 2012 ont été observées en Inde, en Afrique du Sud et en Ukraine», écrit l’OMS dans ce même rapport.

Vous prendrez bien une TB? Non, une dengue!
Je vous entends déjà me susurrer à l’oreille que Madame Tuberculose ne se compare pas à Monsieur Ebola. Bactérie contre virus, taux de transmission ou de létalité. C’est vrai, jouons donc dans la cour des hémorragiques (fièvre hémorragique virale). Je vous présente Madame Dengue, grande responsable d’une infection virale transmise par les moustiques. Même si elle est rarement mortelle, elle peut s’enorgueillir d’avoir, à son actif, 21 000 morts par an. 2,5 milliards de personnes (40% de la population mondiale) sont exposées au risque de transmission, une population surtout concentrée en Asie et en Amérique latine. Pour l’instant du moins. Car l’expansion de la dengue dépend beaucoup des conditions météorologiques et avec le changement climatique, l’OMS s’attend à une aggravation. En 2010, des cas de transmission locale ont déjà été rapportés en France et en Croatie. En 2012, des cas importés ont été détectés dans 10 pays européens et «en 2013, des cas se sont produits en Floride (États-Unis d’Amérique) et dans la province du Yunnan (Chine)», selon l’OMS. Contrairement à la croyance populaire, les pathogènes ne connaissent pas les frontières, les moustiques non plus. Ils voyagent eux aussi. La journaliste et blogueuse, Maryn McKenna, le soulignait déjà avec l’exemple de la fièvre de Lassa dans un billet paru en 2010 dans Wired . Alors, toujours aussi sexy Monsieur Ebola ?
• Le 2 avril, l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) annonçait sur son fil Twitter 83 morts en Guinée sur 127 cas suspects/confirmés (Taux de létalité ou TdL=65%) et 4 morts au Liberia sur 7 cas suspects/confirmés (TdL=57%). • Dengue carte interactive de l’OMS présentant les pays ou les zones à risques.
http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2014/04/03/monsieur-ebola-toujours-plus-sexy-madame-tuberculose

http://reseauinternational.net/monsieur-ebola-toujours-sexy-madame-tuberculose/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMar Avr 08 2014, 19:51

Cette fois de moi !

Ce dimanche à la Messe, j'avais reçu :

Qu'il se convertisse et qu'il vive !

Je pensais et priais particulièrement pour mon fils Thomas car j'avais perçu son décès prématuré à venir après Pâques ...

Mon épouse ne m'a pas accueilli avec le poids intérieur qui m'écrasait ...
Comme d'habitude, je suis seul, horriblement seul ...

Par la suite j'ai reçu cette image :

Citation :
Il s'agissait d'un livre dont une partie était déjà écrite, mais dont la plupart des pages restaient encore blanches ... et une "main" qui ferma le livre du dessous en le claquant, sans que pour autant toutes les pages soient écrites !
Il s'agissait du livre de vie que chaque être humain a à remplir, à remplir son propre livre de vie ... et celui de Thomas était fermé par la main de Dieu ...
Dans la foulée, j'en ai vu une multitude de livres de vie qui étaient claqués de la même façon ...
Pour moi par contre, j'ai vu que j'avais mon propre livre de vie à écrire jusqu'à la dernière page, jusqu'au point final !

Ces derniers jours furent atroces à vivre et si ce soir je n'avais pas perçu le "non claquement du livre de vie" de mon Thomas avec cette paix intérieure et joie sereine qui manifestent la véracité du fait ... fruits du passage divin ... je suis certain que je ne serais pas entrain de vous écrire ...
Si cet acte gratuit du Seigneur à mon égard me soulage intérieurement ... il n'empêche qu'IL me montra aussi que pour mon Thomas (qui évolue mal) (besoin de prières) ne pas être cueilli maintenant par la Main de Dieu peut amener à ce que son âme aboutisse très mal ...

Deux personnages m'ont marqués particulièrement :
- Absalom le fils du Roi David qui voulait le renverser !
- Sainte Rita qui a prié à ce que le Seigneur prenne ses deux fils auprès de lui avant qu'ils ne se perdent dans le monde en tuant quelqu'un ...

Ce jour encore cette parole tirée d'un vieux calendrier biblique :

- Car le salaire que verse le péché c'est la mort, mais le don gratuit que Dieu accorde, c'est la Vie Eternelle dans l'Union avec Jésus Christ, notre Seigneur ...  Romains 6

Citation :
Le cadeau de la vie éternelle…

Je me souviens d’une période dans mon enfance où je manquais de respect envers mes parents. Je leur parlais sur un ton très désagréable, lorsque je n’étais pas d’accord avec eux. Je désirais ne faire que ce qui me plaisait et ne tenais aucun compte des autres. En fait, j’étais égoïste.
Les dimanches, nous allions à l’église en famille. Ma mère nous donnait, à ma sœur, mon frère et moi, une pièce d’argent pour la collecte. Un dimanche, une amie, ma sœur et moi avons gardé l’argent pour nous acheter des bonbons. Mes parents n’ont pas mis longtemps avant de l’apprendre et le jour même, j’étais punie.
J’ai pris conscience de mon mauvais comportement envers mes amis, ma famille et envers Dieu. En lisant la Bible, j’ai découvert qui il est et ce qu’il a fait pour moi. Jésus est mort sur la croix pour mon péché. Je lui ai demandé pardon pour mon indépendance vis-à-vis de lui et pour tout le mal que j’avais fait. J’ai décidé de me séparer de tout ce qui était mauvais dans ma vie. Puis, j’ai demandé à Jésus d’en devenir le chef.
Après cela, j’ai étudié la Bible, la Parole de Dieu révélée aux hommes, afin de le connaître mieux. Elle dit que Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. Elle affirme aussi que le salaire du péché c’est la mort et le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ, notre Sauveur. J’étais heureuse de voir que Dieu me pardonnait et m’offrait la vie éternelle.
Je découvre que Dieu veut prendre soin de moi et m’accompagner durant toute ma vie sur cette terre. J’apprends à lui faire confiance. Tout n’est pas toujours facile. Je passe parfois par des épreuves mais je peux compter sur lui. Il est un sûr refuge au jour de la détresse et il demeure fidèle. Lorsque je suis triste ou découragée, je demande à Jésus de m’aider et il m’encourage et me donne sa paix.
Quel privilège et quelle joie de savoir que je suis en sécurité auprès du Seigneur car il connaît toutes choses et prend soin de moi ! Mais le plus beau est que Dieu me donne cette assurance de passer l’éternité auprès de lui !
http://www.media-esperance.org/shop.php?channel=14&product=1276&cat=1&PHPSESSID=4ee5ffb7d491b8b68ae0620eb41473c0

Dans la prière le Seigneur me parla au coeur a peu près ainsi :

- André, tu te lamentes pour Thomas et Moi je ne devrais pas me lamenter pour tous mes enfants perdus (pensons juste aux multiples livres de vie claqués de la même façon) ...

Nous avons un DIEU PERE qui pleure la perte de ses enfants !
Et si nous sommes bien obligés de contempler Sa JUSTICE, prière de ne jamais omettre d'y accoler toujours la STE MISÉRICORDE ...

Hier encore à l'acclamation de l'Evangile nous était donné cette Parole :

Tes paroles, Seigneur, sont l'esprit et la vie. Tu ne désires pas la mort du pécheur, tu veux qu'il renonce à ses chemins, et qu'il vive. Tes paroles, Seigneur, sont l'esprit et la vie. (cf. Ez 33, 11)

Aux laudes d'hier nous avions cette Parole :

Citation :
Parole de Dieu : (Jr 11, 19-20)

Moi, j’étais comme un agneau docile qu’on emmène à l’abattoir, et je ne savais pas ce qu’ils préparaient contre moi. Ils disaient : « Coupons l’arbre à la racine, retranchons-le de la terre des vivants, afin qu’on oublie jusqu’à son nom. » Seigneur de l’univers, toi qui juges avec justice, qui scrutes les reins et les cœurs, fais-moi voir la vengeance que tu leur infligeras, car c’est à toi que je confie ma cause.

Comment ne pas y ajouter ce passage de St Matthieu 3 concernant St Jean Baptiste :

Citation :
7 Voyant un grand nombre de Pharisiens et de Sadducéens venir à son baptême, il leur dit :
" Race de vipères, qui vous a appris à fuir la colère qui vient?
8 Faites donc de dignes fruits de repentir.
9 Et ne vous avisez pas de dire en vous-mêmes : Nous avons Abraham pour père; car je vous
dis que de ces pierres mêmes Dieu peut faire naître des enfants à Abraham.
10 Déjà la cognée est à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne porte pas de bon fruit sera
coupé et jeté au feu.

11 Moi, je vous baptise dans l'eau pour le repentir; mais celui qui vient après moi est plus
puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses sandales; lui, il vous baptisera dans
l'Esprit-Saint et le feu.
12 Dans sa main est le van : il nettoiera son aire, il amassera son froment dans le grenier, et il
brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.
"

13 Alors parut Jésus, venant de Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.

Et nous savons tous que Jésus Christ s'est fait "BIEN DU SUBSTITUTION" ... IL a pris sur LUI tous les coups que nous méritions ... Seulement au travers d'une conversion sincère et véritable au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST nous pouvons en espérer "l'économie" ...

C'est seulement au travers de cette notion de "BIEN DU SUBSTITUTION" qu'il est possible de dire qu'en JÉSUS CHRIST nous possédons le SALUT et le SALUT ÉTERNEL ...
JÉSUS CHRIST sera et restera toujours le "POINT OBLIGE DE PASSAGE", le "CHEMIN, la PIERRE D'ANGLE a intégrer dans toute notre spiritualité intérieure pour espérer le SALUT ETERNEL ... et aussi si Dieu le veut, notre PRESERVATION quand passera la COUPE DE LA JUSTICE-MISERICORDIEUSE ...

Ce que Dieu veut pour chaque homme :

Qu'il se convertisse et qu'il vive !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Avr 09 2014, 12:35

Suite aux pensées de André-Dominique qui dit " Qu'il se convertisse et qu'il vive !",

j'aimerais l'encourager par ce que j'ai compris lors d'une récollection ( ce mardi dernier) sur le thème de La Pâques,
et l'abbé de nous demander qu'est-ce pour vous la Galilée ?

une région, certes ! l'origine de Jésus , oui mais encore ?

La Galilée, d'où vient Jésus, est en fait les galères où se trouve Jésus !

Trouvons notre Galilée pour y rencontrer le Christ et y puiser l'eau vive, la conversion,la force, la vie......!


De tout coeur avec toi cher André ainsi que toute ta famille !

rien n'est impossible à Dieu !  croix 




_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Avr 16 2014, 19:45

Posté le 14.04.2014

Citation :

Alerte Yellowstone : Les USA retirent 50 missiles nucléaires de la région du parc Yellowstone

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Silo-de-missile-nuclc3a9aire-amc3a9ricain                   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Silo-de-missile-nuclc3a9aire-amc3a9ricain-armc3a9

Une nouvelle intrigante en provenance du Yellowstone qui fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Les USA ont pris la décision de retirer son arsenal nucléaire situé dans la région du supervolcan.

Cette décision gouvernement accentue les spéculations sur son réveil imminent et il est vraisemblable que certaines infos ne parviennent pas au grand public.

...................

La vraie raison:le réveil de Yellowstone  serait-il en train de se produire?

Depuis fin 2013, la gigantesque caldeira montre des signes de réveil : l’activité sismique reprend, les déformations du sol s’accentuent… Nombreux séismes sur Yellowstone dont le plus puissant depuis 30 ans Pourtant, l’agence géologique américaine (USGS) se veut rassurante : ces tremblements de terre,dit-elle, ne sont pas anormaux et ont déjà été constatés par le passé comme le montre ce graphique sur 20 ans :

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Yellowstone-activitc3a9

20 ans d’activité sismique à Yellowstone (avril 1994 – avril 2014). Situation géographique : nord de la caldeira, au centre du Geyser Norris Geyser Basin (Wyoming).

Notons toutefois que Yellowstone a connu le 30 mars 2014 un séisme de magnitude 4,7 à seulement 6 km au nord-est du Norris Geyser Basin. Il s’agit du plus puissant tremblement de terre depuis le début des années 1980 dans le parc. Le sol de Yellowstone enfle et se déplace légèrement Au niveau des déformations du sol, le réseau de GPS de Yellowstone a enregistré une légère élévation dans le centre-nord du parc national. Depuis le 1er août 2013, cette zone a enflé de plus de 5,5 cm et s’est déplacée de 1,5 cm à l’est et de 2 cm au sud. Les autres mesures GPS indiquent la présence d’une augmentation mineure de pression entre 6 à 10 km de profondeur, près de la jonction de Norris.

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Nrwy

Déformations du sol à Yellowstone depuis 2004. Premier graphique : déplacement horizontal nord/sud. Deuxième graphique : déplacement horizontal est/ouest. Troisième graphique : déplacement vertical du sol. Station NRWY (YellowstoneContin Network) © USGS

L’activité sismique du parc de Yellowstone est régulière bien que modérée. En 1959, une secousse d’une magnitude de 7,5 a été enregistrée.

Yellowstone a connu plusieurs crises éruptives importantes il y a 2 millions d’années, 1,3 millions d’années et 642 000 années.
Apparemment, les plus grosses éruptions se produisent tous les 600 000 ans environ.

Nous approchons donc de la période fatidique. Cependant, quelques chiffres ne suffisent pas à annoncer une catastrophe.

Observations de l’activité du Yellowstone

Le super-volcan de Yellowstone est sous surveillance permanente.  Le gonflement de la caldeira a  d’ailleurs été détecté grâce aux douze stations GPS qui équipent le volcan et par le radar spécialisé du satellite Envisat de l’Agence spatiale européenne.Rassurez-vous ,si l’éruption démarre,les mesures de détections et la NASA  vous vous avertir quelques minutes avant  la grande explosion et l’onde de choc.Si vous faîtes partie des privilégiés (du 1%),il est probable que vous êtes déjà préparé à y faire face et que vous avez un abri pour sauver votre vie et celle de  votre famille,pendant que le reste de la civilisation  s’effondrera.

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Img96_667w_500h                                             Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Img104_667w_500h

L’activité s’intensifiant ,nous remarquons de nombreux arbres morts.

Read more: http://www.washingtontimes.com
http://resistanceauthentique.com/alerte-yellowstone-suite-les-usa-retirent-50-missiles-nucleaires-de-la-region-du-parc-yellowstone/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Avr 16 2014, 19:54

Posté le 16.04.2014


ATTENTION – Les scientifiques Russes de l’EMERCOM lancent une “Alerte Rouge” concernant l’activité volcanique en Idaho (lié au Yellowstone) : “éruption imminente” !!!!

Alerte réelle et irréfutable émise (entre autres) par l’USGS et RSOE EDIS    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Absolument Personne n’en parle .

Attention lisez bien ce papier, qu’on a traduit :  c’est proprement ahurissant ! Sachant qu’en plus , la 1 ere ”Alerte” qu’ils ont émis cette année était juste !

Ils relient cela aux cycle solaire et lunaires aussi , a la météo spatiale en général, alors qu’on vient d’entrer en “lune de sang ” (éclipse) et que l’activité solaire (dans ce maximum) est irrationnelle : il se passe définitivement quelque chose d’énorme dans cette région, et comme écrit, tout est relié au Yellowstone (regardez juste la zone impliquée)

De l’activité spatiale (dont les corps et “l’activité cosmique”, mais aussi les alignements planétaire etc…) à l’activité sismique et volcanique qui explose (ce dont nous avions prévenus dans nos anciens papiers) …

ON PARLE de la CALDERA D’ISLAND PARK  

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! 781px-IPCaldera

Et le grand dessin prend forme …

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Zoz3

Un avertissement lancé aujourd’hui par le ministère Russe de la défense civile fédérale , des situations d’urgences et de l’élimination des conséquences de catastrophes naturelles ( EMERCOM ), qui  a informé l’Organisation mondiale des observatoires de volcans (WOVO ) qu’un niveau d’alerte rouge” pour le Borah Peak Mountain dans l’Idaho (Amérique du Nord / Etats-Unis) peut être justifiée dans les semaines à venir en raison de l’augmentation de l’activité volcanique, et sismique, détectée par  des observations  au sol et par satellite .

C’est le deuxième tel avertissement émis par l’EMERCOM cette année, qui suit leur prédiction du 24 Janvier quand ils s’attendaient à ce qu’un tremblement de terre et le  tsunami qui a suivi   frappe au large des côtes sud-ouest de l’île de Sakhaline, au nord de l’épicentre du tremblement de terre de magnitude  6,2 d’ Août 2007, dans la ville de Nevelsk , un fait qui avait, tout de même, été prédit avec succès par les chercheurs russes .
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0040195109006775

Ce qui est Important à noter, à propos des prédictions de l’EMERCOM est que, contrairement à leurs homologues occidentaux, les scientifiques  russes proposent quatre nouvelles techniques de prévisions des tremblements de terre et Des éruptions volcaniques bien à l’avance, qui sont universels et peuvent être appliquées à toutes les régions de la terre.

Ce type de prévision ne comporte aucun aspects “psychiques” (“remot viewing”) du tout, et est appelé  “technique phase- trajectoire .”  . “Il s’agit d’une analyse simultanée des rythmes spatiaux périodiques et quasi-périodiques, qui impliquent de nombreux facteurs qui ont un grand effet sur ​​ces terribles formations, y compris, mais sans s’y limiter, les marées lunaires et les cycles solaires.

Ce rapport indique que  ”L’ Alerte rouge  ​​” pour le Borah Peak Mountain (la plus grande montagne de l’Idaho) , signifie qu’une éruption est prévu de façon  imminente, avec une émission importante de cendres dans l’atmosphère probable.

Ce rapport  poursuit que les 1eres préoccupations de l’EMERCOM au sujet de Borah Peak Mountain, ont fait suite au tremblement de terre de magnitude  4,8  qui a frappé la caldeira de Yellowstone (le Supervolcan) le 30 Mars , ce qui a été le plus grand tremblement à frapper cette région en près de 30 ans,  et qui a été précédé  par une série de petits les tremblements de terre dans le centre de l’Idaho et accompagné d’un séisme de magnitude 3,1 quasi simultané  se produisant près de Borah Peak Mountain à la même date.

Ce rapport indique que ce qui a mis la puce à l’oreille de l’EMERCOM, sur Borah Peak Mountain , était le séisme  de magnitude  4,9 hier (le 12 avril) dans le centre de l’Idaho près de la ville de Challis , qui le 28 Octobre 1983 avait subi un tremblement de terre de 6,9 de magnitude, qui avait tué deux enfants.

Ce rapport précise que ce qui est Important à noter à propos de Borah Peak Mountain et du  centre de l’Idaho,, c’est que c’est une partie de ce qu’on appelle la “Ceinture  sismique Intermontagnes ” ( ISB ) [1 ère photo  à droite de la carte ] qui s’étend du sud de la Californie et se connecte à beaucoup des États des régions de  l’Ouest  , et plus particulièrement la caldeira de Yellowstone,  qui est en retard pour un événement d’éruption volcanique catastrophique.

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Zoz4

Quant à savoir a quel point violente sismiquement cette région est,  note en outre l’EMERCOM dans leur rapport, le tremblement de terre de 1983 à Borah Peak Mountain se classe comme l’un des plus puissants tremblements de terre au 20ème siècle dans les 48 États des États-Unis et a produit un  long  escarpement de 21 mile qui a été soulevé  jusqu’à 14 pieds et qui est encore visible aujourd’hui.

La plus grande préoccupation des scientifiques  de l’EMERCOM concernant l’ activité volcanique de  Borah Peak Mountain, selon ce rapport, sont le nombre croissant d’opérations de fracturation (hydraulique) actuellement autorisée dans les régions du BSI (“Ceinture  sismique Intermontagnes ) qui se font maintenant au bord même de la caldeira de Yellowstone, y compris les deux régions sismiques les plus actives aux états Unis ,le Nevada et l’Idaho .

La plus embarrassant , dit ce rapport, ce sont que ces opérations de fracturation dans la zone volcanique ISB, sont autorisées à  se poursuivre par le régime Obama, en dépit des conclusions et recommandations de leurs propres experts, notamment au cours des dernières semaines, spécialement un rapport sur  leur région du Midwest qui, en partie , déclare :

“Les Géologues de l’Ohio ont trouvé un lien probable entre la fracturation et un sursaut des tremblements de terre  , le mois dernier, dans une région qui n’avait jamais connu une secousse jusqu’à récemment, selon un rapport de l’État.

Le rapport du séisme, qui a coïncidé avec l’annonce par l’état de certaines des plus strictes limites de la nation quant à la fracturation près de failles, a fait remarqué le lien le plus fort à ce jour entre les  séquences de secousses, nerveuses, et la fracturation hydraulique – le processus d’injection d’eau, de sable et de produits chimiques profondément dans la terre pour   éjecter le pétrole et le gaz naturel de la roche ancienne.

Le mois dernier, Ohio a arrêté indéfiniment   l’opération de fracturation de Hilcorp Energy, près de la frontière de la Pennsylvanie après cinq tremblements de terre, dont une secousse de magnitude 3  qui  avait réveillé de nombreux habitants de l’Ohio de leur sommeil “.

Ce rapport de l’EMERCOM conclut, quant aux rythmes spatiaux, les marées lunaires et l’analyse du cycle solaire, en invitant à cette ” Alerte rouge ” éruption volcanique pour Borah Peak Mountain, ils sont en partie basées sur l’entrée  en  cycle Tetrad de la lune de “sang” , qui doit commencer cette semaine, le 15 Avril et se terminer le 28 Septembre 2015.

http://www.eutimes.net/2014/04/volcanic-red-alert-issued-for-idaho-by-emercom-scientists/

                                                                          

http://resistanceauthentique.com/attention-les-scientifiques-russes-lancent-une-alerte-rouge-concernant-lactivite-volcanique-en-idaho-eruption-imminente/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Avr 16 2014, 20:21

C'est la totale en ce moment !

J'avais donné le temps de ce carême de tranquille pour pour faire une relecture de sa vie en Dieu ...
Les PÂQUES sont toutes proches !

Et ça n'arrête pas, qu'est-ce qui va encore nous tomber sur la tête ...

Citation :
Méfiez-vous des surprises du week-end.  
Quand les gens s'y attendent le moins, et / ou sont le moins en mesure à réagir, une sorte d'annonce pourrait être faite que dévalue la note de la Réserve fédérale fiat . (la valeur du billet de banque)
Telles sont les raisons pour lesquelles nous gardons, exhortant tout le monde à acheter de l'or et de l'argent. Le prix est sans importance, avoir est tout ce qui compte .  Posséder l'or et / ou argent est ce qui va vous tenir financièrement viable quand ce pays tombera en morceaux, et il va s'effondrer ...  

http://www.silverdoctors.com/gold-and-silver-be-prepared-for-a-weekend-surprise/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Avr 18 2014, 08:11

Et encore une de ces nouvelles dont on se passerait bien !

Comment croire les "menteurs-voleurs-escrocs" qui nous gouvernent et tiennent tous les rouages du pouvoir en leur main ?

Citation :

La mystérieuse disparition de 2 349 tubes contenant du virus SRAS
LE MONDE | 15.04.2014 à 09h08 • Mis à jour le 15.04.2014 à 14h31 |

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! 4401271_3_ef78_deux-mille-trois-cent-quarante-neuf-tubes_250539e1f56533e45fea099c91cc59dd

Comment 2 349 tubes contenant des fragments du virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) ont-ils pu disparaître d'un laboratoire de l'Institut Pasteur ? Et le coronavirus SRAS, potentiellement perdu dans la nature, pourrait-il faire de nouvelles victimes, onze ans après la pandémie qui avait infecté 8 000 personnes et causé la mort de plus de 800 malades ?
La réponse à la seconde question est claire : d'après le comité d'experts réuni à la demande du ministère de la santé, le risque infectieux est « nul » car les éprouvettes égarées ne contenaient qu'une partie du virus. Incomplet, celui-ci est inoffensif, y compris en cas de contact, de transmission aérienne ou d'ingestion.

Passée la question de la dangerosité, celle de savoir comment l'institution a pu perdre plusieurs milliers de tubes de SRAS demeure. Plus de deux mois après l'inquiétante découverte – et quelques jours après en avoir fait l'annonce officielle par communiqué de presse –, l'Institut Pasteur n'est toujours pas en mesure d'expliquer avec certitude ce qui a pu se produire.

« UNE SITUATION INACCEPTABLE ET INCROYABLE »

Fin janvier, des membres du personnel effectuent l'inventaire annuel quand ils remarquent une anomalie. Dans le congélateur d'un laboratoire P3 – un type de laboratoire très sécurisé où sont manipulés des virus pouvant entraîner des pathologies graves – à l'endroit où auraient du se trouver 2 349 petits tubes de quelques centimètres de hauteur, il n'y a rien. Les échantillons inscrits dans la base de données sont introuvables.

Deux mois plus tard, Christian Bréchot, le directeur général de l'Institut Pasteur, reste sidéré : « C'est une situation inacceptable et incroyable ! » Aussitôt après la constatation de l'absence des tubes, l'institut lance une enquête.

Pendant plusieurs semaines, le matériel, les personnes et les procédures sont passés en revue. « On a cherché ces boîtes [les échantillons étaient disposés dans 29 boîtes] partout. On a repris les listes de toutes les personnes qui avaient travaillé ici depuis un an et demi, y compris les stagiaires. On a analysé les profils pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de conflit », détaille le directeur général.

Cependant, l'hypothèse d'un acte malveillant est « hautement improbable » d'après Christian Bréchot. D'abord parce que la réglementation en matière de micro-organismes et toxines hautement pathogènes (MOT) – famille à laquelle appartient le SRAS – est très contraignante.

« ON DOIT TOUT ENVISAGER »

Comme l'explique un chercheur qui souhaite garder l'anonymat, « quand on travaille sur les MOT, l'étiquetage des tubes est fait de telle manière qu'une personne étrangère au laboratoire, qui n'a pas accès à la base de données, ne peut pas savoir ce que les éprouvettes contiennent ».

Autre point qui discrédite la thèse d'une manipulation malveillante : on ne peut sortir d'un laboratoire classé P3 qu'en passant par un sas de désinfection. Le virus n'y aurait pas survécu. Et puis, plus simplement, il y a la question de l'accès. Sur les 2 500 personnes qui travaillent au sein de l'Institut Pasteur, seules 150 travaillent sur les MOT et ont accès aux différents laboratoires P3. Pour y entrer, il faut passer par le service personnel.

Malgré tous ces éléments, la piste d'un acte malveillant n'est pas complètement écartée à ce stade. L'institut a d'ailleurs déposé une plainte contre X. « On doit tout envisager », indique Christian Bréchot, même si d'après lui, l'hypothèse la plus probable est celle d'une erreur survenue lors d'un transfert entre deux congélateurs. Pour comprendre, il faut remonter à la fin de l'année 2012. A ce moment là, les 2 349 tubes de SRAS ont été changés de congélateur à cause d'un problème de décongélation.

« LES ÉCHANTILLONS ONT PU ÊTRE DÉTRUITS PAR INADVERTANCE »

L'institut a bien la trace des éprouvettes après le trajet aller, mais la faille pourrait se trouver au niveau du trajet retour : « Nous pensons qu'une erreur a pu se produire en mars 2013, lorsque les tubes ont réintégré le congélateur d'origine, explique le directeur. Les échantillons ont pu être détruits par inadvertance. Nous cherchons à savoir quand a eu lieu ce deuxième trajet.» Il s'agirait donc d'une erreur humaine, d'une personne qui aurait oublié de mentionner dans le cahier prévu à cet effet qu'elle avait jeté quelque chose.

Comme le prévoit la procédure, après l'enquête interne, l'Institut Pasteur a informé l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Celle-ci a ouvert à son tour une enquête la semaine dernière. Dans ce cadre, des scientifiques de l'institut ont été auditionnés. Les investigations de l'ANSM devraient permettre de pointer les dysfonctionnements en matière de traçabilité et de proposer des mesures correctives pour éviter que cette situation sans précédent ne se reproduise.

Elise Godeau
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/15/la-mysterieuse-disparition-de-2-349-tubes-contenant-du-virus-sras_4401244_3224.html

Tout ceci me fait repenser à un film sud-coréen que j'avais vu dernièrement qui s'appelle PANDEMIE

dont voici la bande annonce :


la critique de ce film catastrophe :

http://www.myzombieculture.com/2014/04/09/critique-de-pandemie/

et voici même le film en entier à pouvoir regarder sur youtube :


Dieu nous garde et nous préserve ...

Mercredi Saint dans l'office des lectures nous pouvions lire ce commentaire de St Augustin sur l'Evangile de St Jean :

Citation :
« Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis »

La plénitude de l'amour dont nous devons nous chérir mutuellement, frères très chers, le Seigneur l'a définie lorsqu'il a dit : Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. ~ Il en découle ce que le même évangéliste saint Jean dit dans sa lettre : De même que le Christ a donné sa vie pour nous, de même devons-nous donner notre vie pour nos frères. Oui, nous devons nous aimer mutuellement comme il nous a aimés, lui qui a donné sa vie pour nous.

C'est bien ce qu'on lit dans les Proverbes de Salomon : Si tu t'assieds à la table d'un grand, regarde bien les mets qui te sont servis, et prépare-toi à l'action, car tu sais que tu dois lui en offrir autant. Quelle est cette table d'un grand, sinon celle où l'on consomme le corps et le sang de celui qui a donné sa vie pour nous ? Qu'est-ce que s'y asseoir, sinon y prendre place humblement ? Qu'est-ce que bien regarder les mets qui te sont servis, sinon prendre conscience d'une si grande grâce ? Qu'est-ce que te préparer à l'action parce que tu dois lui en offrir autant, sinon ce que j'ai déjà dit : que nous devons donner notre vie pour nos frères comme le Christ a donné sa vie pour nous ? Comme le dit en effet l'Apôtre Pierre : Le Christ a souffert pour nous et nous a laissé son exemple afin que nous suivions ses traces : c'est cela, lui en offrir autant. C'est ce que les martyrs ont fait avec un ardent amour. Si nos célébrations sur leurs tombeaux ont un sens, si nous prenons place à la table du Seigneur, pour le banquet où ils se sont eux-mêmes rassasiés, il faut que, comme eux, nous sachions en offrir autant.

C'est pourquoi nous faisons mémoire des martyrs, en prenant place à cette table, non pas afin de prier pour eux, comme pour les autres défunts qui reposent dans la paix : c'est bien plutôt afin qu'ils prient pour nous, et que nous suivions leurs traces. Car ils ont accompli cet amour dont le Seigneur a dit qu'il ne peut en être de plus grand. Ils ont offert à leurs frères cela même qu'ils ont reçu à la table du Seigneur.

Ceci ne signifie pas que nous puissions égaler le Christ Seigneur, si nous témoignons pour lui jusqu'à verser notre sang. Il avait le pouvoir de donner sa vie et de la reprendre ; mais nous, nous ne vivons pas autant que nous voulons, et nous mourons même si nous ne le voulons pas. Lorsqu'il est mort, il a aussitôt anéanti la mort, et nous, nous sommes délivrés de la mort dans sa mort. Sa chair n'a pas connu la corruption ; notre chair, après la corruption, à la fin du monde, sera revêtue par lui d'incorruptibilité. Lui n'avait pas besoin de nous sauver, tandis que sans lui nous ne pouvons rien faire : il s'est montré comme la vigne dont nous sommes les sarments et nous ne pouvons avoir la vie en dehors de lui.

Enfin, si des frères meurent pour leurs frères, néanmoins le sang d'aucun martyr n'est versé pour le pardon des péchés commis par ses frères, ce que le Seigneur a fait pour nous. En cela, il ne nous a pas chargés de l'imiter, mais de lui rendre grâce. Lorsque les martyrs ont versé leur sang pour leurs frères, ils en ont donc offert autant que ce qu'ils avaient reçu à la table du Seigneur. ~ Aimons-nous donc les uns les autres, ainsi que le Christ nous a aimés et s'est livré pour nous.
http://www.aelf.org/office-lectures

Une vraie perle était glissée de par en-dessous :

Il ne nous a pas chargés de l'imiter, mais de lui rendre grâce.

Si nous vivons vraiment nos PÂQUES-PASSAGES, si vraiment nous vivons en totalité dans le parfait accueil de notre coeur, tout ouvert de notre âme, à tous les dons de la GRACE de DIEU que JESUS CHRIST nous a gagné sur la CROIX GLORIEUSE ... et Lui en rendant grâce ... en vérité ... vivant de la VRAIE VIE DE DIEU accueillie avec reconnaissance ... nous n'avons pas à craindre QUOI QUE CE SOIT ... cela ne nous concerne pas, aucunement, pas du tout ...

Voilà ce que je perçois ... que le Seigneur réponde favorablement à notre espérance qui naturellement jaillie de LUI !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 07:50

André Dominique a écrit:

Voici donc ce que j'avais écrit :

- le 7 mars   : C'était comme si j'entendais sonner spirituellement le "glas des Cieux" pour la Terre !
- le 8 mars   : "SONNER LE TOCSIN !"
- le 10 mars : HALLALI, SONNER L'HALLALI !

Le temps d'un CARÊME pour faire une relecture de notre vie,

Voilà ce que j'avais dit ...
Pour nous qui sommes croyants, s'agit-il de pleurer tous nos péchés, etc. ?

NON !

Quoi alors ?

Faire comme la Ste Vierge Marie !
Elle portait tout au plus profond de son coeur ... pensons juste à tout le merveilleux si bien détaillé au travers des Evangiles qu'elle a pu vivre ou être participante !
Faire mémoire, faire remonter le souvenir de tout ce que vous avez pu vivre en Dieu ou de Dieu, le laisser revivre en vous ... donner à la GRÂCE de DIEU de vous inonder tout entier ... devenir UN avec LUI ...

Viens Esprit Saint éclairer les cœurs de tes fidèles ...

André Dominique

Ce jour dans ma petite paroisse, le sacristain m'a appelé pour sonner les cloches (celles-ci étant électriquement en panne)
Donc pour 9 heures pile, j'étais présent de sorte de pouvoir sonner les cloches en les balançant manuellement ... comme cela peut résonner dans les oreilles !
10 mns suffisaient disait-il !
J'ai voulu pousser jusqu'à 12 mns signifiant intérieurement la "fin de ce temps de grâce" de "relecture de vie en Dieu".
Nous sommes en plein temps pascal et je n'ai cessé de vous partager ma perception spirituelle ...
A la fin de la messe, le sacristain me fait signe à remonter au clocher pour sonner les cloches ... Comme j'arrivais en-haut qui croyez-vous que je trouve déjà en-haut entrain de sonner les cloches : "mon prêtre", on y est allé de toutes nos forces jusqu'à en faire trembler le clocher ...

Je voudrais juste encore ajouter à cette fin de ligne trois choses :

1) Lors de la Vigile Pascale, intérieurement j'ai vu comme une ombre noire prendre forme humaine et commencer à s'élever ... je ne l'ai vu que jusqu'à la position à genoux ... tout en sachant qu'elle symbolisait la JUSTICE DIVINE !!!

Certes les perspectives météorologiques n'étaient pas au beau fixe ; notre prêtre a préféré allumer le Feu Pascal au sein de l'église.
J'y ai perçu que la Miséricorde Divine se limitera au sein de l'EGLISE !

Quand fut venu le temps de rallumer les lumières pour manifester la RÉSURRECTION du CHRIST, deux lampes ont claquées ; l'une juste au-dessus de l'ambon où l'on lit la Parole de Dieu et là où se trouvait mon épouse ... pas là où je me situais moi-même ...
- pour ce qui est de la lampe au-dessus de l'ambon ... la Parole de Dieu ne sera plus prêchée au monde !
- pour celle qui était au-dessus de mon épouse (devenue adjoint au maire) ... plus de Lumière Divine pour la société civile en général  (comprenons juste que pour ceux qui fréquentent l'Eglise "tels mon épouse et notre nouveau jeune maire" et qui ont vécu leurs PÂQUES cette parole ne les concernent pas, puisqu'ils vivent de la Miséricorde de Dieu)
- pour moi-même et tous ceux qui se seront toujours rendu actif au service de Dieu ne manqueront pas de LUMIÈRE !

Par contre autant j'ai perçu pauvre et tellement quotidien notre repas de fête de Pâques ... de même il convient de savoir que nous allons chuter grave au niveau de notre pouvoir d'achat ... mais ce n'est pas grave puisque nous conservons l'essentiel ... d'ailleurs le Seigneur m'a fait comprendre que j'aurais enfin l'occasion de perdre mes kgs superflus (des fois Il a un humour un peu sarcastique)

2) En Alsace, le Vendredi Saint est chômé !
Le Jeudi Saint, en fin de journée de travail, vers 16h15 un collègue est venu à moi !
Ce collègue de confession protestante se déclare athée, pour qui Dieu n'existe pas ...  Combien de fois ne l'ai-je pas interpellé d'amener sa fille à vivre une éducation religieuse à l'école ; alors que pour lui c'est de l'ordre de l'inutile ... et sa fille ne s'est pas développée dans la "connaissance de Jésus Christ" !!!

Il y a quatre ans de cela le volcan islandais Eyjafjöll était entré en éruption :
Source : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2348_volcan_Islande_trafic_aerien.php
Mon collègue avait eu un songe à l'époque en lequel si je me souviens bien ... il voyait trois cercueils un pour sa fille, son épouse et lui-même !
A l'époque je l'avais mis en garde, lui disant qu'un songe pouvait être prémonitoire !
Il est parti ... et il est revenu avec sa famille ... à peine un peu retardé par les nuages de cendres !!!

Quatre années se sont écoulées et voilà que tout "espiègle" il vient m'annoncer qu'il repartait avec sa famille pour la République Dominicaine.
C'est lui qui me lit sur le forum et étant donné qu'il est au courant de ce que je vous avance, je lui dis :
- Bon sang, tu n'as vraiment pas peur toi, tu connais ma perception, d'ailleurs c'était comment de nouveau ton songe d'alors, tu t'en souviens ?
Inclinant la tête d'un oui profond et mémoratif, il n'a pas voulu me le redire (si je me souviens bien, il y avait un problème d'aile d'avion et de crash) De suite, il me dit :
- Ô toi, tu fais toujours peur et puis il n'y a rien qui se passe ...
Il rajouta :
- Par contre, j'ai vécu quelque chose de nouveau :
J'étais dans ma maison, dans celle-ci j'avais un appartement que j'avais loué et j'y étais allé pour le visiter un peu pendant que les locataires étaient absent afin de voir si tout était en ordre ... Mon épouse me disait que je n'avais pas le droit, puisqu'étant loué je n'avais pas le droit d'y mettre le pied. Voilà que les locataires rentrent et je me suis dépêché de revenir chez moi et de fermer la porte à clef ... Mais voilà que de l'autre côté la porte s'ouvre malgré tout ... J'avais beau essayer de fermer la porte à clef, cela ne servait à rien ; à chaque fois la porte se rouvrait de l'autre côté !!!

C'est là que je lui répondis :
- Alors toi, c'est la meilleure !
Au fait connais-tu mon fond d'écran ?
Et je rallumais l'ordi pour lui montrer cette image :

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Cle_du10

C'est là qu'interpellé et pensif il reparti à son poste de travail !

Je ne veux pas interpréter le songe de mon collègue, ni même faire des suppositions le concernant par contre le timing est surprenant !
Je n'ai pas vécu ses songes ...

Je lui avais encore dit :
- Méfie-toi car quand on rentre en communion au DIVIN, on est comme connecté à l'ETERNITE, on est par delà le temps ... Dans ce sens on ne peut jamais dire le moment exact, sauf si le Seigneur le défini et le veux ainsi !

Par contre cette histoire de porte fermée à clef m'interpelle, car de par le livre de l'Apocalypse nous savons que jamais le Seigneur ne se permettrait de franchir le seuil de notre libre-arbitre ... il se tient à la porte et il frappe et seulement si nous Lui ouvrons Il viendra pour dîner avec nous ...
Mon collègue a apostasié sa foi ... lui et ceux qui lui ressemblent n'en sont-ils pas arrivés à donner tout pouvoir à l'ennemi de nos âmes et de nos vies ?

3) Quand à nous, cette PAROLE DU LIVRE DE l'APOCALYPSE reste toujours autant d'actualité :

"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi." (Apocalypse 3:20)

Au coeur de nos âmes Dieu à élu résidence, c'est en son intimité que nous avons à résider ...

Suite à mon dernier post cette Parole comme venant de St Vincent de Paul prend toute sa signification :

RESTEZ FIDÈLE au CHRIST !

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 04:48

http://www.brujitafr.fr/article-usa-yellowstone-apres-les-bisons-en-fuite-un-quart-des-elans-manquent-a-l-appel-seismes-fuite-123225154.html

USA - Yellowstone: Après les bisons en fuite, un quart des élans manquent à l'appel ! Séismes, fuite, (morts ?), le Yellowstone se réveille-t-il ?

USA : 12 signes qui montrent que quelque chose d'énorme est en train de se produire sous la croute terrestre américaine
http://www.brujitafr.fr/article-usa-12-signes-qui-montrent-que-quelque-chose-d-enorme-est-en-train-de-se-produire-sous-la-croute-t-123213645.html

Depuis plus d'une semaine,WikiStrike propose cette vidéo intriguante de bisons prenant la fuite, mais il y a une nouveauté très inquiétante, désormais, ce sont un quart des élans qui manquent à l'appel. Où sont-ils passés ? Morts ?

USA : VIDEO = Le parc de Yellowstone fui par les animaux: une éruption est-elle à craindre ?
http://www.brujitafr.fr/article-usa-video-le-parc-de-yellowstone-fui-par-les-animaux-une-eruption-est-elle-a-craindre-123206307.html

L'ampleur de la fuite des animaux du parc est telle que les grands médias s'emparent aujourd'hui du phénomène. 20minutes (ci-dessous) ou encore BFM tv en parlent désormais. Nous avons tenté de contacter des responsables du YS, sans succès pour le moment. La communauté scientifique ne sait quoi penser, ce qui là aussi, en l'absence d'explication, n'a rien de rassurant. Cependant, ils tiennent à démentir une probable éruption. Mais chacun sait qu'ils ne diront jamais la vérité pour éviter toute panique. Il est vrai que s'il devait péter, les USA ne seraient plus jamais les mêmes. (WikiStrike) Peur sur le Yellowstone : dans le parc national américain, les bisons se font rares. Mais pourquoi fuient-ils ? Les observateurs craignent que les animaux ne sentent arriver une éruption volcanique du « supervolcan » situé sous le parc du Wyoming.


Un séisme d’une magnitude de  4,8 a remué le parc national américain le 30 mars dernier.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2592848/Yellowstone-National-Park-hit-4-8-magnitude-earthquake-California-shaken-major-tremor.html
Depuis les animaux ont pris la poudre d’escampette, faisant dire à plusieurs blogueurs qu’une réplique plus violente pourrait arriver: le supervolcan que l’on croyait endormi à jamais sous le parc pourrait se réveiller.
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2589300/Is-Yellowstone-supervolcano-DYING-Researchers-say-dormant-volcano-never-erupt-again.html
«Je peux vous dire que j’ai vu les bisons courir sur les routes, raconte un blogueur.
http://www.theepochtimes.com/n3/593833-yellowstone-volcano-eruption-in-2014-some-believe-animals-are-fleeing-park-see-it-as-an-alert/3/
Je ne sais pas si c’est à cause d’une activité géologique dans le Yellowstone mais ce que je peux vous dire, c’est que quelle qu’en soit la raison, cette fuite est une alerte.»

Un autre expert raconte que près d’un quart du troupeau d’élans du parc manquait à l’appel lors de l’inventaire de la faune réalisé cet hiver. «Les biologistes ignorent s’il y a eu un déclin du troupeau ou si d’autres facteurs ont joué. Les rejets d’hélium sont aujourd’hui plus de 1.000 fois supérieurs à la normale, des hordes de bisons courent sur les routes sans être pourchassés. Seul le supervolcan pourrait expliquer tous ces phénomènes».

Découvert dans les années 1960, le «supervolcan» du Yellowstone est une caldeira, vestige d’une très ancienne activité volcanique dans la région. Il n’est pas entré en éruption depuis 640.000 ans, mais une activité sismique dans la région fait craindre un réveil de l’immense volcan qui pourrait rayer les Etats-Unis de la carte.
http://www.parismatch.com/Actu/Environnement-et-sciences/Ce-volcan-qui-pourrait-mener-la-Terre-a-sa-fin-160393

http://www.bfmtv.com/planete/bisons-fuient-parc-yellowstone-747745.html
http://www.20minutes.fr/planete/1341629-les-animaux-fuient-le-parc-de-yellowstone-faisant-craindre-une-terrible-eruption-volcanique
http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/04/03/01008-20140403ARTFIG00293-les-bisons-fuient-yellowstone-le-signe-d-une-eruption-devastatrice.php
http://www.maxisciences.com/yellowstone/le-supervolcan-de-yellowstone-est-il-sur-le-point-de-se-reveiller_art32312.html
http://www.catnat.net/veille-catastrophes/en-bref/17557-fuite-des-animaux-%C3%A0-yellowstone,-un-signal-d-alerte-de-r%C3%A9veil-du-supervolcan
http://www.wikistrike.com/article-yellowstone-apres-les-bisons-en-fuite-un-quart-des-elans-manquent-a-l-appel-123214176.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 06:05

Yellowstone, un futur Pompéi ? Dans les prophéties des derniers Temps, il est annoncé que tous les volcans se réveilleraient même ceux d'Auvergne
Ce serait une réaction en chaîne suite au réveil de celui des Etats Unis.

Les animaux ont toujours prévenu l'homme de ce genre de phénomène naturel. 

La disparition du quart des élans me laissent beaucoup plus perplexe que la fuite des bisons qui sont des animaux migrants.

L-A

_________________
Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeSam Juin 07 2014, 15:49

Il y a tellement de choses qui peuvent se passer dans notre monde ... et notamment beaucoup de choses négatives dans tous les domaines et même aussi dans l'Eglise. Tous les humains ont peur, peur de perdre toutes leurs attaches terrestres, bonnes ou mauvaises. Mais ceux et celles qui ont foi au Seigneur Jésus, qui aiment l'Eucharistie, et la vivent intensément, de même que l'Adoration, sans oublier la Confession, ne se font pas de soucis parce qu'ils ont la Paix et qu'ils SAVENT que le Père est le Maître de tout et qu'Il est déjà Victorieux. Même la mort ne leur fait pas peur et la vie qui leur est donnée pour un temps encore, ils la consacrent à Dieu dans le partage de leur foi et de leurs biens, quand cela est possible, car nous avons des frères et des soeurs, qui ne sont pas nécessairement chrétiens, qui sont pauvres spirituellement et/ou matériellement.

"Tout cela doit arriver ..." a dit Jésus. Alors laissons aller, sans ignorer les événement mais sans y attacher trop d'importance, et surtout faisons Lui confiance. "Faites et Je ferai !" nous a-t-Il dit aussi et réjouissons-nous si notre Rédemption est proche et, permettez-moi de vous confier que ma conscience, qui peut se tromper, me dit qu'il nous faut faire le maximum, dès maintenant, pour être prêts du mieux qu'il nous est possible.

 pardon !  ...et viens nous sauver tous et toutes en nous donnant à chacun et chacune la grâce d'un repentir sincère.

Marana Tha !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeMer Juin 18 2014, 20:24

Lily-Anne a écrit:
Yellowstone, un futur Pompéi ? Dans les prophéties des derniers Temps, il est annoncé que tous les volcans se réveilleraient même ceux d'Auvergne
Ce serait une réaction en chaîne suite au réveil de celui des Etats Unis.

Les animaux ont toujours prévenu l'homme de ce genre de phénomène naturel. 

La disparition du quart des élans me laissent beaucoup plus perplexe que la fuite des bisons qui sont des animaux migrants.

L-A

Une totale nouveauté des plus étonnantes :

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/06/changements-terrestres-le-sous.html#more

Changements terrestres : Le sous-continent indien a connu sa première éruption volcanique depuis 65 millions d'années

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! India

Jusqu’au 6 Juin 2014, le continent indien n’avait pas vu de volcanisme actif depuis 60 millions d’années. Ce jour là, une fissure s’est ouverte dans le sol près du village de Gadiya, dans le district de Kangra de l’état de l'Himachal Pradesh en Inde. Les flammes, du gaz et du magma volcanique sont sortis d’​​un trou dans le sol et des savants du bureau d’étude géologique indienne ont confirmé qu’il est d'origine magmatique, c’est une production de lave venant du plus profond de la Terre qui a percé la croûte terrestre.

Ce serait la première éruption volcanique qui a jamais été vue en Inde, l’homme n’était pas là quand la dernière s'est produite à la fin de la période du Crétacé il y a 65 millions d’années.

À cette époque, la gigantesque éruption du Deccan a projeté tellement de gaz dans l’atmosphère, qu’elle est soupçonnée d’ avoir joué un rôle important dans des extinctions de masse

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Proxy?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-dJXIc9ovh1k%2FU6AQ39o19II%2FAAAAAAAAYCk%2FC9zjQkfi4hg%2Fs1600%2Few140613d

Le secrétaire parlementaire Jagjivan Pal en visite dans la région mardi 10 juin 2014 a déclaré que les flammes et le liquide chaud émanant de la colline avaient créé la panique.

"la température dans la région a augmenté considérablement dans le sous-sol et les gens affirment qu’un poteau électrique en acier était devenu rouge vif il y a quelques jours" a-t-il ajouté.

Pal a déclaré qu’un matériau en soufre comme de la pierre noire est apparu et coule hors du périmètre de la colline.

L’épanchement de lave volcanique et de gaz se poursuit et les villageois sont informés qu’ils pourraient perdre leur maison. Le village le plus proche est à seulement 90 mètres de l'endroit.
[...]

Citation :
Mais selon le The Times of India, une autre équipe de chercheurs aurait déterminé que l'émanation de lave serait due à un courant électrique de haute tension passant entre le sol et un poteau électrique placé au sommet d'une colline. Ce serait la chaleur extrême générée par ce courant qui aurait fait fondre des roches en silicate lui donnant l'apparence de la lave. ???

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 05:21

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeJeu Juin 19 2014, 12:20

Bonne question Martine   Very Happy  " Qui croire ? " en effet !

Observons les météorologues aujourd'hui. Ils annoncent du beau temps, il pleut et vice versa...

Chez nous en Provence, il faisait il y a quelques jours 11 ° le matin et 18 ° le soir  à voir 
Personnellement, du jamais vu à cette époque !

Le printemps va finir mais quand a-t-il commencé ? (Je parle de la Provence qui est privilégiée à ce niveau).

Les scientifiques veulent expliquer ce qui leur échappe ! Le monde change et il faudra s'adapter à ses humeurs.  je ne sais pas 

L-A

_________________
Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 06:09

oui le monde change...  mais au travers des millénaires il a été sans cesse  en "mouvement"...  il y a toujours eu des périodes d'incertitude, de terreurs et d'angoisse profonde où l'Homme a cru que la fin du monde est proche  (bouleversements climatiques,  invasions, guerres, grandes mutations ...) ... le Mal a toujours été présent...

Notre génération a eu cette chance particulière de vivre une seconde moitié du 20° siècle plutôt privilégiée, mais nous sommes à présent dans une période très troublée, même terrifiante ... où resurgissent nos peurs de la fin du monde. C'est vrai que tous les indicateurs sont dans le rouge (climat, économie,  géopolitique, morale...). C'est très anxiogène surtout dans ce contexte de mondialisation où l'info nous arrive quasiment en temps réel !  Bien entendu il ne faut pas se voiler la face, mais d'un autre côté il est très tentant aussi de ne voir que les choses négatives qui apportent de l'eau à notre moulin, d'interpréter à notre sauce des "faits divers"... qui alimentent nos peurs existentielles, notre imagination.  Internet et ses fausses rumeurs participent grandement à ce phénomène.


En tout cas pour en revenir à nos moutons, si j'ose m'exprimer ainsi  Smile... dans les deux liens que je cite, une chose semble confirmée concernant la vidéo des bisons courant sur une route du parc national de Yellowstone. Nous voilà déjà rassurés sur ce point Dans 40 jours Babylone sera détruite ! 2321489895 




" selon des responsables de Yellowstone cités par l'agence Reuters, les bisons que l'on voit galoper dans la vidéo ci-dessus ne sont pas en train de fuir le parc. Bien au contraire, ils se dirigent vers le centre de celui-ci..."

"MISE A JOUR : Les médias américains ont révélé que la vidéo des bisons fuyant était en réalité une séquence détournée. La vidéo a été tournée plusieurs semaines avant le séisme par un homme travaillant dans le parc Yellowstone. Elle a été postée sur internet avec un commentaire évoquant simplement la joie pour les bisons de courir à travers le parc. Elle a ensuite été repostée avec un titre différent évoquant une fuite, avant d'être massivement relayée. En vérité, les bisons ne couraient même pas vers l'extérieur du parc mais vers l'intérieur."





Voici le sermon d'un Père dominicain :





Lc 21,5-19 : L’angoisse devant de la fin du monde annoncée



“Ce que vous contemplez, des jours viendront où il n’en restera pas pierre sur pierre : tout sera détruit […] Maître, quand cela arrivera t-ilˮ ? Cette question des disciples face à cet évènement à venir ne révèle pas seulement de leur incertitude de cette date, mais aussi d’une profonde angoisse de l’humanité au sujet de la fin du monde. Si l’incertitude pourrait être passionnante, celle-ci pourrait éveiller en nous de l’angoisse. L’Église ne nous témoigne pas seulement cette situation eschatologique, mais aussi elle nous la rend présente en cette fin de l’année liturgique. En dépit de tout, cette grande catastrophe finale annoncée inquiète beaucoup de chrétiens. Elle affole aussi le monde, les hommes se sentent concerner. Les nations sont déjà “dans l’angoisse inquiète du fracas et des agitationsˮ. Des prophètes commencent à prophétiser. Des astronomes commencent à faire des pronostiques autour de cette date de la fin du monde. On parle de 2012. L’imagination de certains cinéastes cherche à nous faire vivre déjà cette réalité bouleversante. Ces tendances apocalyptiques sont marquées par tout ce qui se passe actuellement dans le monde : des famines, des épidémies, des tremblements de terre, des intempéries, des inondations, des attentats, des guerres et des soulèvements entres des nations. Ces tendances apocalyptiques nous révèlent donc un moment de grandes crises, de désespoir et de souffrance.



Toutes ces angoisses que ces évènements provoquent en nous, expriment notre crainte par une double cause: la  misère de l’humanité et notre souffrance spirituelle. D’un côté, nous craignons à cause de notre vulnérabilité. Nous nous sentons en effet faible devant tous ces maux qui nous menacent. Car le malheur est réel. Le danger nous fait peur. Notre impuissance est un motif d’être terrorisés et, surtout, ces menaces ne s’arrêtent pas. C’est pourquoi, nous vivons de nos jours dans une sorte de solitude morale. Nous sommes souvent sans état d’âme, et comme sans réconfort pour vaincre nos peurs. D’un autre côté, la cause de notre crainte s’exprime par un vide d’amour. Bien souvent nous craignons de ne pas aimer assez ou de ne pas arriver auprès de Dieu. Ce qui pourrait nous conduire dans une sorte de culpabilité et dans la dépression.



Cette vie angoissante, que nous vivons souvent, nous demande de revenir à l’évangile et de voir aussi que rien n’est faux de ces expériences traumatisantes. La parole de vérité du Christ nous révèle l’état d’un monde vrai. Sa parole a une résonance à travers toutes les époques.



Dans l’actualité, cette parole doit nous toucher du plus profond de notre cœur. Nous sommes en effet tous bouleversés, directement ou indirectement par ces catastrophes naturelles et les menaces de vie de la population mondiale. Ce qui nous rend malades par des stress, nous avons donc besoin la présence d’un médecin qui n’est seulement un médecin du corps, mais aussi de l’âme.  Le Christ frappe à notre porte, il nous dit qu’il est venu, non pas pour les bien-portant, mais pour les malades. Ne sentez-vous pas la nécessité de l’accueillir chez vous, dans votre cœur ?



Les paroles du Christ pourraient paraitre effrayantes, mais aussi elles doivent faire du bien, car elles nous décrivent la vérité. “Ne vous effrayez pas : il faut que cela arrive d’abordˮ. Tous ces faits terrifiants que nous vivons dans ce monde, des grands signes que nous voyons, des grandes persécutions dans certaines de nos églises ou certains d’entre nous vivent dans leur chair ne doivent pas nous éloigner du Christ. Ces situations apocalyptiques annoncées doivent nous rapprocher de la vérité et de la parole du Christ. Oui tout pourrait s’effondrer, mais la parole de la vérité subsistera et ceux qui la vivent et la mettent en pratique, ce sont ceux qui résisteront devant tous ces maux. Cette parole de vérité doit être notre force, notre espérance et elle nous demande aussi de résister devant le prince de ce monde, le maître universel de la peur.



Frères et sœurs, si de nos jours, nous voyons qu’on nous accuse ou on nous amène devant des rois, des gouverneurs à cause de la vérité ou à cause du nom du Christ, nous ne devons pas avoir peur. Car il s’agit d’une occasion de rendre témoignage : ne vous souciez “pas de votre défense. Je vous donnerai un langage et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront opposerˮ



Toutes ces situations nous demandent aussi d’être au cœur du monde, au cœur de ces évènements, au cœur de l’humanité pour faire une rencontre de cœur à cœur avec Dieu. Le secret pour accéder à cette expérience intime, c’est la confiance, la foi en Dieu. Car c’est par la foi que nous pouvons vaincre les craintes, les angoisses de toutes les situations présentes. C’est aussi la foi qui pourrait nous faire sortir de nos crises intérieures profondes et faire face au désarroi de la vie.



C’est en effet la foi qui pourrait nous donner la force pour ne pas être envahis par le découragement à cause de tous ces signes que ces faux prophètes croient voir dans le ciel et qui ne sont pas encore des signes réels. Oui, nous sommes capables de vaines imaginations pour donner sens à certaines manifestations. Cependant nous refusons d’accueillir le vrai signe qui nous est donné et de comprendre qu’“il faut que cela arrive d’abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin.ˮ



Frères et sœurs, les hommes vivent depuis toujours avec ces surprises : Eh bien ! Qu’est ce qu’il y a donc de nouveau ? Ce qui est nouveau, c’est que les plus grands risques naissent des conséquences des péchés de l’humanité.



Si nous marchons de surprise en surprise, si nous voyons de plus en plus de problèmes dans ce monde, nous ne devons pas seulement prendre conscience que le monde est en proie à des fléaux qui nous surprennent, mais  beaucoup de ces fléaux sont aussi les conséquences de nos propres actes. C’est pourquoi, la prophétie du prophète Malachie nous est adressée pour nous annoncer déjà comment le jour du retour du Seigneur va être pour ceux qui refusent de changer leurs mauvaises actions dans ce monde. Il nous dit que ce jour “va être angoissant pour les arrogants, pour tous ceux qui commettent l’impiété. Ils seront de la pailleˮ, dans la fournaise qui ne consumera pas.



Frères et sœurs, c’est notre conversion et notre foi au Christ qui pourraient ne pas nous sanctionner du verdict de ce jugement final qui n’est pas encore, mais qui nous préoccupe tellement déjà. Pour faire face à toutes ces angoisses quotidiennes qui commencent déjà, le chemin de la prière s’ouvre devant nous. La prière est le premier des remèdes pour combattre les angoisses de ces catastrophes. Cette source d’énergie puissante doit nous donner la force de vivre et la paix intérieure. Elle doit aussi nous conduire à l’adoration de celui qui est réellement présent au milieu de nous et à la reconnaissance de celui qui est le Signe que nous cherchons. Frères et sœurs, le moment est-il vraiment tout prochain ? Nous ne savons pas, mais le Christ est tout proche. Sa proximité annonce l’approchement de ce moment final. Notre conversion devient urgente et elle doit passer par une vie intime avec le Christ. Car sans cette rencontre personnelle, le grand risque est de prendre distance ou de nous éloigner de la vie éternelle et de nous laisser séduire, égarer par les paroles de ceux qui viendront sous le nom du Christ. Demandons au Christ de nous libérer toutes ces angoisses et de nous donner la confiance afin d’avoir la paix intérieure au milieu des épreuves de ce monde. Demandons lui aussi de nous donner sa chair et son sang, dans l’eucharistie, comme nourriture des forts qui donne force et consolation dans les angoisses afin de persévérer dans la foi et dans la prière pour obtenir la vie éternelle. Amen.

fr. Ignace Berthot


Dernière édition par martine777 le Ven Juin 20 2014, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitimeVen Juin 20 2014, 06:44

Stan a écrit:
...
Cher André Dominique,

Je vous donne l'information du vidéoclip ci-dessous, concernant la présumée voyante et prophète Agnès-Marie (Agnès Mallet) qui a été poursuivie en justice pour escroquerie et abus de personnes faibles, et dont les enseignements ont fait le malheur de bien des personnes; Je pense que vous comprendrez facilement, en regardant le clip en question, que
Agnès-Marie est vraiment un faux prophète... dont il ne faut pas s'occuper.


C'est par hasard que je suis tombé sur vos posts concernant Agnès Marie de la "joie de Dieu" et Agnès Maria Mignoni - Mallet qui était effectivement un gourou de secte (et avait été condamnée et emprisonnée). Or il importe de ne pas confondre ces deux personnes. Cela a déjà été dit :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6975-agnes-malet-agnes-marie-faux-prophete-video

Citation :
il est très important de ne pas confondre "Agnès Malet-Mignoni" (de Corse) et "Agnès Marie" de "La Joie de Dieu" (du Midi). La première étant une fausse prophétesse comme je l'ai dit depuis longtemps avec d'autres, et la deuxième étant une vraie prophétesse selon moi ...

Cette confusion a déjà eu lieu d'ailleurs sur un autre forum catholique il y a quelques mois, sous la forme d'un quiproquo qui a duré un certain temps ...

Pour finir, je suis d'accord avec vous pour le site en question :

Citation :


Enfin, je ne pense pas me tromper en vous informant que beaucoup de membres de ce Forum préfèrent ne plus avoir affaire, de manière directe ou indirecte, avec le site où vous êtes aller chercher ledit message d'Agnès-Marie. ...

Stan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 40 jours Babylone sera détruite !   Dans 40 jours Babylone sera détruite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 40 jours Babylone sera détruite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties : Paris sera détruite
» Cyberpunk 2077 : Dans ce jeu vidéo il sera « possible » d’«entrer dans une église pour semer le chaos »
» Jésus nous donne la signification des quarante jours dans le désert, dans la grotte,..
» Le pape François prône une « conversion écologique intégrale » dans son message de paix annuel PAIX DANS LE MONDE Ce message sera lu dans toutes les églises le 1er janvier
» Ma Croix sera vu dans le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: