|
| Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 17 2014, 08:18 | |
| Attends-moi, Seigneur; j'arrive ! Attends-moi, Seigneur; je m'habille ! Mes yeux, je les habille de bonté. Pour regarder tous les gens avec amitié. Mes mains, je les habille de paix. Pour donner du pardon sans compter. Mes lèvres, je les habille de rire. Pour offrir la joie au long du jour. Mon corps et mon coeurs, je les habille de prière. Pour me tourner vers toi, Seigneur que j'aime. Ca y est : Je suis prêt. C'est moi! Me reconnais-tu ??? J'ai mis mes plus beaux habits. Une prière de C. Singer | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 17 2014, 09:11 | |
| Chère Tidouce, à vous pour ces prières engageantes que vous proposez a notre attention, et qui vont dans le sens de ce que le pape François inspire aussi aux chrétiens. Par ces prières que vous mettez sur le Forum , il me semble que ma journée commence bien ! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 17 2014, 09:57 | |
| Merci Stan, c'est très gentil à vous, mais c'est l'Esprit Saint qui m'inspire et le Seigneur qui me guide
Que Dieu te bénisse toi et ta tite famille | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 17 2014, 12:44 | |
| Je me réitère chère Tidouce ou tout simplement c'est l'âge J'aime tes courtes prières qui me touchent profondément et j'en ai bien besoin en ce moment. D'habitude, je fais partie des porteurs. Aujourd'hui, je suis dans le brancard ! Mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir notre Seigneur et nos frères et soeurs qui nous entourent de leur affection et bien plus encore... Pour le Seigneur : Pour toi, tidouce : L-A _________________ | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 17 2014, 12:49 | |
| Ma douce, ça ne va pas trop bien, alors, mais je vais prier pour toi ma douce, demain je vais à la messe comme tous les jours, et ma communion sera pour ton tit coeur malade .. Que notre Seigneur t'entoure de ses bras d'amour | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 17 2014, 13:07 | |
| _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Prenons la mains que notre Dieu nous tends, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|