| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 03 2014, 07:48 | |
| Notre Père qui est au cieux de mon coeur. Que ton nom soit doux sur mes lèvres. Que ma vie témoigne de ton Esprit Que ma liberté chemine avec la tienne. Tourne moi aujourd'hui vers mes frères avec amour. Regarde avec bienveillance la faiblesse de mon humanité. Apprends-moi à changer mon regard et à ouvrir mes mains. Aide-moi à ne pas trébucher. Et donne-moi en toi la vrai Joie Auteur Anne-Claire | |
| | | mysatis
Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 64 Localisation : France banlieue parisienne
| Sujet: Re: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 03 2014, 11:36 | |
| Merci Tidouce pour ta gentillesse et ta douceur, cette prière est très belle. Que Dieu te bénisse et te garde | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Lun Mar 03 2014, 11:40 | |
| C'est gentil à toi Mysatis, je suis très touchée, et que notre Seigneur te bénisse toi et ta tite famille, gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
| |
| | | | Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous | |
|