VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeLun Mar 03 2014, 07:48

Notre Père qui est au cieux de mon coeur.

Que ton nom soit doux sur mes lèvres.

Que ma vie témoigne de ton Esprit

Que ma liberté chemine avec la tienne.

Tourne moi aujourd'hui vers mes frères avec amour.

Regarde avec bienveillance la faiblesse de mon humanité.

Apprends-moi à changer mon regard et à ouvrir mes mains.

Aide-moi à ne pas trébucher.

Et donne-moi en toi la vrai Joie


Auteur Anne-Claire

Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Votre_15
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeLun Mar 03 2014, 11:36

Merci Tidouce pour ta gentillesse et ta douceur, cette prière est très belle. Que Dieu te bénisse et te garde
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitimeLun Mar 03 2014, 11:40

C'est gentil à toi Mysatis, je suis très touchée, et que notre Seigneur te bénisse toi et ta tite famille, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Empty
MessageSujet: Re: Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous   Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous demandons l'aide de notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Dieu de nous préparer à accueillir notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Demandons à notre Jésus nous apprendre à connaître Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Nous avons tous besoin d'aide, alors demandons-le à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Demandons la confiance en notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
»  Demandons la paix à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: