Stan
Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Non à l’extension liberticide du délit « d’entrave à l’IVG »! Sam Mar 08 2014, 10:19 | |
| - Citation :
Non à l’extension liberticide du délit « d’entrave à l’IVG »! Non contents de la loi Neiertz de 1993 créant un délit « d’entrave à l’IVG », le gouvernement socialiste et le lobby pro-avortement projettent aujourd’hui d’en étendre le champ d’application aux organisations qui luttent pour le respect de la vie. Opposez-vous à ce projet liberticide. Envoyez une mise en garde au Premier ministre et au Président de l’Assemblée nationale. Ensemble nous submergerons leurs bureaux ! On Ne Lâche Rien ! Jamais ! Jamais !
Mise en garde adressée au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et au Président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, en cas d’extension du délit « d’entrave à l’IVG » : - Citation :
Monsieur le Premier ministre, Monsieur le Président,
Dans le cadre du projet de loi pour l’égalité entre les femmes et les hommes, la sénatrice socialiste de l’Oise, Laurence Rossignol, s’est chargée de déposer un amendement prévoyant une « extension du délit d'entrave à l'IVG ». Cet amendement sera examiné en dernière lecture par le Parlement au mois d’avril. S’il est approuvé, il aura pour effet d’obliger les plateformes d’écoute des femmes enceintes ainsi que les sites Internet des associations pro-vie à donner aussi des informations sur les possibilités d’accès à l’avortement.
Ce qui, dans la pratique, forcerait les associations pro-vie à devenir des complices potentiels indirects du meurtre d’un enfant à naître !
Monsieur le Premier ministre, Monsieur le Président, je tiens à vous demander : 1. d’abord, de ne pas tomber dans le piège du lobby de l’avortement en faisant approuver cet amendement, qui rendra le gouvernement et le Parlement complices d’une loi liberticide et attentatoire à un des droits les plus élémentaires, celui d’informer ; 2. ensuite, d’entendre la clameur de tout un peuple qui ne se résigne plus à accepter le sacrifice de 225 000 enfants chaque année par l’avortement.
Les partisans de la vie sont pacifiques. Les partisans de la vie sont calmes. Les partisans de la vie n’aiment pas les vagues. Mais ils n’oublieront pas !
Le choix est clair, soit le gouvernement et la majorité parlementaire décident de faire preuve de raison et rejettent cet amendement liberticide, soit les Français s’en souviendront au moment des prochaines échéances électorales. Monsieur le Premier ministre, Monsieur le Président, on est déjà allé trop loin. Il est temps que le droit à la vie, dès la conception, récupère toute sa vigueur. Et que la France soit en première ligne dans la reconnaissance de sa force légale. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier ministre, Monsieur le Président, l’expression de ma haute considération. Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|