VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ils sont futés !

Aller en bas 
+5
COQUELICOT
Mary-ray
elischeva
Céline.
Lily-Anne
9 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 11:13

Nous avons beaucoup débattu ces temps derniers sur ce sujet mais ce que je viens de visionner me laisse sans voix!

L'art et la manière de contourner la loi selon l'intelligence Islamique :

https://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44

Très ingénieux ce conseil, n'est-ce pas ? Que pourront faire nos dirigeants devant une telle astuce ? Je me le demande !

Lily-Anne

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 15:47

Lily,explique-moi je ne vois pas......

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeSam Jan 15 2011, 12:38

Pardon ma Céline, j'avais oublié que tu ne peux pas voir les vidéos.

Sur cette vidéo, on voit une femme entièrement recouverte de tissu noir. Seuls ses yeux sont visibles.
Elle a trouvé un moyen de contourner la loi. Sous son voile, elle porte un masque comme ceux que l’on distribue en cas d’épidémie. Dans les administrations, elle retire le voile mais par raison de sécurité pour la santé, nul ne peut lui demander de retirer ce masque. Il lui couvre le visage autant que le voile.
Ingénieux, n’est-ce pas ?

Lily-Anne

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 00:25

En effet c est ingenieux et meme plus que ca.
Il y a des jours j ai l impression qu on marche sur la tete et j angoisse a l idee de penser a nos enfants qu auront ils encore a vivre apres nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 02:09

@toutes 3

Ce qui me me pose une crainte actuelle , c'est cet embrasement dans les pays arabes qui j'espère n'ouvrira pas une large porte à tout extrémisme ce qui serait encore plus catastrophique pour ces peuples qui rêvent de Liberté !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 02:25

Moi aussi j ai peur que nous en arrivions la..... quand il arrive une revolte populaire comme en tunisie en ce moment , aussitot les gens d origine tunisienne residant en france descendent dans la rue et manifestent en soutien des leurs. Et si cela provoque des debordements nous en payons le prix.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 10:16

Les dirigeants européens doivent protéger les valeurs européennes,
et arrêter de donner des permis d'exploitation en tout genre aux musulmans !

sans devenir radicale car je suis moi-même fille d'immigré,
tout immigré doit suivre les lois et coutumes du pays d'accueil et non l'inverse !!!

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 11:15

COQUELICOT a écrit:


sans devenir radicale car je suis moi-même fille d'immigré,
tout immigré doit suivre les lois et coutumes du pays d'accueil et non l'inverse !!!

Je pense aussi que lorsque l on va dans un pays il faut accepter certaines regles ainsi que les lois . Il en est de meme pour nous, lorsque nous allons dans un pays, nous nous plions aux lois et regles de vie de ce pays, c est montrer du respect pour ses tradition, son patrimoine culturel, ces croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Nasser

Nasser


Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 16:49

"la liberté s'arrete ou commence celle des autres"

Je pense que ces femmes sont libres de choisir la tenue qu'elles veulent,et ses vêtements comme peuvent le croire beaucoup de personnes ne sont pas imposé par leur mari ou quelconque personne c'est par elle même que leur revienne ce choix,ne vous laissé pas avoir par les médias...

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 22:59

Nasser a écrit:
"la liberté s'arrete ou commence celle des autres"

Je pense que ces femmes sont libres de choisir la tenue qu'elles veulent,et ses vêtements comme peuvent le croire beaucoup de personnes ne sont pas imposé par leur mari ou quelconque personne c'est par elle même que leur revienne ce choix,ne vous laissé pas avoir par les médias...

Bonjour Nasser,

Il me semble que tu es mal informé présentement à propos de l'aspect politique du voile islamique que "les frères musulmans" cherchaient déjà à imposer aux femmes durant les années 1950, ainsi qu'en témoigne (en rigolant un peu) le président Nasser d'Égypte, dans le vidéoclip ci-dessous:


Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Nasser

Nasser


Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 07:27

Oui,là se serait retourné à l'époque où l'église dirigeait le peuple..
Je ne soutient pas ce que veulent faire les frères musulmans sur ce point.

Mais,sachez que la quasi-totalité des femmes choisissent de porter le voile par eux-même,ma mère par exemple portent le voile par crainte de Dieu et non de son mari (lol) mes cousines ne portent pas le voile et leur parents respectent ce choix.

PS:Merci pour la vidéo

Cordialement

Nasser
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 14:59

Nasser, si je vais en Orient, je porterai le voile par respect pour le pays qui m'accueille même si je suis chrétienne.
Des arabes sont venus s'installer chez nous en France. Ne pourrait-on pas leur demander la même réciprocité : respecter le pays d'accueil dans sa religion comme dans ses lois (laïcité)? Avoir des droits mais aussi des devoirs ! Ne pas exiger quoique ce soit (on supprime le poisson le vendredi dans les cantines mais aussi le porc ; on demande des heures de piscine pour les femmes ; un médecin homme ne peut pas soigner une musulmane à l'hôpital...et après ce sera quelle exigence ? etc...
Pourquoi oblige-t-on certaines femmes à porter le voile ou le niqab en France ?...Les musulmanes portent le voile pourquoi ? Pour la religion...le Coran ne le demande pas.
Evoquons la polygamie + les enfants issus de ces unions et qui rapportent une belle petite somme d'argent à la famille par le biais des avantages sociaux ! Pendant ce temps-là, nos petits vieux qui ont cotisé toute leur vie, ont une maigre retraite pour survivre (700 euros max).
Les parents arabes qui arrivent en France à 65 ans grâce au rapprochement familial touchent 750 euros et s'ils viennent en couple 1150 euros + la CMU qui leur donne la possibilité d'être soignés gratis. Ces gens-là n'ont jamais cotisé. Ils prennent mais ne donnent rien...si des exigences !

Je vous donne un exemple qui m'est arrivée. J'étais enceinte de 7 mois de mon fils (c'était mon troisième enfant). C'était les soldes à Carrefour et mon mari et moi avions fait un achat. J'attendais dans la file debout. Quand un arabe nous a dépassés et à montrer une carte de famille nombreuse et est passé devant tout le monde y compris moi sans aucun cas de conscience. Vous trouvez cette attitude normale Nasser ? Moi non !
Et des exemples comme cela, ce sont des milliers qui s'accumulent chaque jour.

Je suis fière que mon pays soit accueillant mais honte à ceux qui se comportent en territoire conquis. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les Juifs mais avec les Musulmans, c'est tous les jours !

Lily-Anne



_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 16:38

c'est le même comportement en Belgique !

non seulement ils acceptent les avantages sociaux des occidentaux, n'ont pas le désir de s'intégrer et veulent imposer la charia dans toute l'Europe.....!

Ils se servent des européens qui ont renoncé à Dieu Trine, qui ont ouvert les portes à l'athéisme ambiant, à la dégénérescence des moeurs et surtout qui leurs ont donné pleine liberté....!

et que dire des indigènes européens qui font des mariages mixtes et deviennent musulmans......!

Chrétiens, réveillez-vous !!!!!!!



_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 05:35



et que dire des indigènes européens qui font des mariages mixtes et deviennent musulmans......!

En lisant les réponses à ce post , je ne comprends pas le terme :

indigènes européens ?

De qui parlez vous???

Je suis d'accord avec un des posts qui disaient ,si j'allais dans leur pays je mettrais par respect le voile comme il est recommandé.

Par respect , c'est bien le mot central de ce débat!!!! LE RESPECT!!!
Oui respecter les LOIS DU PAYS; Si on va contre , c'est qu'il y a une revendication derrière.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 08:46

les indigènes de chaque pays sont les personnes originaires de chaque pays !

ainsi, un indigène français est un français du sol français, un indigène belge est un belge du sol belge, un indigène arabe est un arabe du sol arabe....

Il n'y a rien d'irrespectueux dans cet échange, je rappelle simplement que l'Europe avec tous ses indigènes européens, est de souche chrétienne, et que les Européens doivent se réveiller pour ne pas se laisser envahir par l'islam !
Dieu a créé les races donc chaque personne a sa place sur terre mais sans envahir l'autre !

Une personne musulmane m'a bien confirmé qu'il n'est écrit nul part dans le Coran que les femmes doivent être voilées et entièrement recouvertes de la tête aux pied !
Ce sont les hommes musulmans qui ont imposé ce choix à leurs femmes, uniquement pour de les soumettre à leur dictat !

Le respect commence par la défense de son pays, et du continent qui le contient !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 10:21

Merci Coquelicot pour ta définition de l'indigène car je l'ignorais.

Que Jacquespascal se rassure, je veille à ce que les échanges soient faits dans le respect et j'interviendrai en toute équité si ce n'était pas le cas.

Je précise à Nasser que nos propos ne portent pas atteinte à son intégrité personnelle. L'homme est bon, c'est le geste qui est mauvais. Ce post met en relief les gestes qui sont fauteurs de troubles. Certains musulmans sont très bien intégrés et le méritent. D'autres sont des parasites. Nous n'y pouvons rien. C'est un fait !

Nous mettons en parallèle nos religions et nous regardons les fruits.

Tous les chrétiens ne sont pas bons. Tous les islamistes ne sont pas mauvais. Cependant, nos cultures sont différentes. Vivre en société demande un respect pour tous et non un envahissement programmé des recueillis.

Les Coptes Egyptiens ont vécu en très bon terme avec les musulmans mais en sera-t-il ainsi lorsque les islamistes seront au pouvoir ?

Les chrétiens Irakiens ont payé cher leur religion différente. Un chrétien en terre d'Orient est un homme qui se terre. Un musulman en terre chrétienne est un homme libre. Tellement libre qu'il en oublie que cette liberté ne lui donne pas tous les droits.

Quelqu'un m'a dit un jour : "- On ne nait pas raciste, on le devient." Je ne veux pas le devenir. Je demande simplement que les racines chrétiennes de France et d'Europe et de tous les pays chrétiens soient respectées.

Lily-Anne Ils sont futés ! 671345110

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Une femme tient tête à la police religieuse d'Arabie Saoudite   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 10:33

Une femme tient tête à la police religieuse
d'Arabie Saoudite


Ils sont futés ! 1577695_6_c059_le-25-septembre-2011-le-roi-abdallah-d-arabie_80cdd6a982a78ba2d3f6c079572a4717-530x374

Le vidéoclip ci-dessous est récent; il a été mis sur youtube le 23 mai 2012; et il a été vu par plus d'un million de personnes en quelques jours.



Citation :
La vidéo montre des membres de la police religieuse prenant à partie une femme et lui demandant de sortir d'un centre commercial de Ryad, en raison de son vernis à ongle, et la voix de la femme répondant violemment. "Je ne partirai pas. Je veux savoir ce que tu peux me faire. (...) Le gouvernement a interdit vos patrouilles et votre rôle est uniquement de conseiller les gens", hurle la femme à l'adresse du chef de la patrouille.

"Vous n'êtes pas responsable de moi, et le fait que je mette du vernis à ongle ne vous concerne pas", crie-t-elle dans la vidéo de trois minutes et demie, alors qu'habituellement les gens ne discutent pas avec les membres de cette police, crainte par la population.

Des avis partagés

Près de 1,150 million de personnes ont déjà visionné la vidéo en quelques jours, laquelle a suscité une vive polémique. La vidéo a provoqué quelque 7 000 commentaires négatifs de personnes jugeant l'attitude de la femme "éhontée", alors qu'environ 1 500 l'ont soutenue.

Reconnaissables à leur barbe et leur robe s'arrêtant au-dessus de la cheville, les membres de la police religieuse sont chargés de veiller au respect de la morale islamique. Ils patrouillent souvent dans les centres commerciaux et autres lieux publics à la recherche de femmes qui ne sont pas dûment voilées, de couples non mariés ou de magasins qui ne ferment pas à l'heure de la prière.

Mais ils ont adopté un profil bas depuis la nomination, en janvier, d'un modéré, cheikh Abdel Latif ben Abdel Aziz Al-Cheikh, à la tête de cette puissante instance. Ce nouveau chef a décidé de renoncer à la contribution de "volontaires", souvent accusés d'abus et de violences, et de mettre fin à l'utilisation par cet organisme de voitures banalisées lors de patrouilles. Cheikh Al-Cheikh est connu pour ses positions modérées concernant la mixité, qu'il ne prohibe pas lorsqu'elle n'enfreint pas les règles islamiques, alors que le royaume impose une stricte ségrégation des sexes.

Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/28/lets-go-to-the-mall-une-saoudienne-tient-tete-a-la-police-religieuse/

Bon! On aura beau me dire que les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent en Islam, il n'en reste pas moins que le vidéoclip ci-dessus nous montre une toute autre réalité: une police religieuse islamique qui est en train de faire pression pour qu'une femme sorte d'un Centre commercial de Ryad, parce qu'ils jugent que le vernis rouge, qu'elle a mis sur ses ongles, est "indécent" (?).

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 13:58

Lily-Anne a écrit:
Nous avons beaucoup débattu ces temps derniers sur ce sujet mais ce que je viens de visionner me laisse sans voix!

L'art et la manière de contourner la loi selon l'intelligence Islamique :

https://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44

Très ingénieux ce conseil, n'est-ce pas ? Que pourront faire nos dirigeants devant une telle astuce ? Je me le demande !

Lily-Anne

Bonjour lily,

Il semble bien que le vidéoclip dont le lien est indiqué dans ton message n'est pas en correspondance avec la description que tu en fais; sans doute t'est-il arrivé un distraction comme il m'est déjà arrivé. Tout ceci pour te dire que le vidéoclip dont tu donnes l'adresse nous présente plutôt le manuel scolaire qui enseigne, aux enfants musulmans d'Angleterre, l'art de trancher les mains et les pieds des voleurs et des malfaisants, afin de bien appliquer la charia.

Ce vidéoclip, que tu as proposé par erreur, a de quoi faire frémir. Je suis atterré que de pareilles violences soient enseignées aux enfants musulmans d'Angleterre. Est-ce que toute cette violence, enseignée à des enfants par des musulmans, est bien là leur définition de la Paix? Toute cette affaire est très inquiétante selon moi.

Que Dieu nous vienne en aide devant tous ces germes de violences qui sont semées dans le coeur des enfants musulmans !!!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 14:14

Cher Stan,

En principe, je vérifie tout ce que je mets sur le forum. La vidéo a été placée en janvier. Se peut-il que youtube en ait mis une autre à la place ?

De plus, je n'arrive pas à vérifier car le lien s'ouvre et ça tourne Ils sont futés ! 147647375 geek

Lily-Anne Smile

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 08:47

Je ne tiens pas a polemiquer sur le sujet du voile et encore moins etre raciste.
Mais je constate et je ne suis pas la seule....!!!! il y a de plus en plus de femmes voilees qu avant . Malgre une " ceraine " loi qui a ete vote. Qui a pour but de faire respecter le " non port " du voile sur la voie public......il est facile de ne pas respecter les lois en france, puisque malgre qu elles sont votees, elles ne sont JAMAIS APPLIQUES et facilement CONTOURNABLES.....!!!

Moi aussi je suis chretienne et quand je me rends dans un pays etranger , PAR RESPECT, je me plie sans discuter aux lois du pays. Et s il me faut mettre le voile je le ferais .

Notre pays la france je ne le reconnait plus et je m y sents de plus en plus mal car nos valeurs ont fichus le camps et toute notre culture, notre patrimoine avec..... ca veut dire quoi la laicite ??? pour nous chretiens ok ont sait, il nous a fallut tout cache nos croix, nos eglises sont en ruines et nous sommes reglementer pour la hauteur des croix de nos cimetiers etc..... et d un autre cote on doit laisser place a une religion a une culture qui n est pas la notre. On finance des mosquee geantes et aucune reglementations. Et voila que si nous portons une croix autour du cou c est plus normal mais nous devons accepter de voir partout des femmes voilees et des fetes musulmanes en pleines rues et des rues bloquees par des fetes gigantesques. Et nous pour une commermoration qui fait parti de notre passe culturel ou tradditonnel religieux on nous l interdit ......

Je ne pose donc la question OU EST LA LAICITE dans tout ca. Je mes sens mùal quand je vois qu on prend aux uns pour donner aux autres. Quand j etais petite on m a appris qu il fallait faire en sorte que ce soi pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 11:11

Le problème elischeva est aussi:"où sont les chrétiens?"
Trop de chrétiens tièdes,et comme m'a dit un prêtre,trop de cathos pas cathos.
l'Eglise est sainte ok! il faut faire confiance ok!mais en attendant,si nous devons garder confiance,Dieu ausi attend de nous et nous fait confiance
"Vous êtes la lumière du monde"
Gardons confiance mais ne nous taisons pas,ouvrons là! merci elischeva d'oser dénoncer. merci croix
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 09:36

C est tres juste marie rose, les cathos sont disperses, separer, ils ne savent plus appliquer les lois de Dieu...... ou ne veulent pas prendre le temps de les appliquer......!!! on entend par ci par la : " je me lever deja toute la semaine, s il faut que je me leve encore le dimanche pour aller a la messe ..... mes enfants vont au foot, au judo, a la musique etc.... s il faut encore rajouter le cate......et puis Dieu existe il vraiment ??? qui le sait ??? etc.... etc... "

Les gens se suffisent a eux memes et se moquent de ceux qui osent encore dire de nos jours je suis croyant et pratiquant....!!!

Pendant ce temps la d autres cultures religieuses prennent place et avec l accord des diverses associations qui brandissent sans cesse la raison de la laisite.

Dans nos proches marches qui vendaient des legumes des vetements , des producteurs de la region qui vendaient leurs viandes, fromages, et autres produits alimentaires, voir artisanals. Nous voyons depuis plusieurs mois fleurir de nombreux stands de burkas, gants, chaussures montantes, voile integrales de toutes sortes et vetements amples etc..... des stands de viandes hallal. Des tissus orientaux en masse. Tous ces tissus sont magnifiques certes mais ou sont nos tissus locaux ??? nos vetements a nous ??? et quand je passe devant devant ces stands de vetements cela me donne la chaire de poule car il n est pas rare que je vois un groupe d hommes en train de presenter une burka ou un vetement ample devant sa femme ou sa fille pour voir si cela lui va et ces eux qui choisissent pour elles , qu on ne me dise pas que ce sont elles qui choisissent pale

Avoir confiance, oui on entend cela souvent dans notre communaute paroissiale, et je ne comprend pas cette inersie de la part des catholiques a croire que c est a Dieu de tout faire pour nous et qu il doit nous servir toutes les choses deja cuite sur un plateau. N a t il pas deja montrer son amour pour nous et aujourd hui en sommes nous vraiment digne ????

Une Eglise, est un edifice uissue de notre patrimoine et meme si l on est pas croyant il faut la preserver et l entretenir.

Le monde a decide de rejeter Dieu et un jour qui est proche , il devra payer l addition qui sera tres certainement lourde. Mais l homme a besoin d une tragedie, une catastrophe pour prendre conscience des choses, mais c est souvent trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nasser

Nasser


Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 17:34

Vous vous trompez de combat mes amis ! :/
Ces musulmanes portent le foulard pour ce protéger des yeux pervers des hommes & vous vous opposez à celà ? :aosj,:

Je vous laisse une vidéo qui mérite vraiment d'etre visionné au sujet du voile :


https://www.youtube.com/watch?v=fAh841-zRL8

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 21:27

Nasser a écrit:
Vous vous trompez de combat mes amis ! :/
Ces musulmanes portent le foulard pour ce protéger des yeux pervers des hommes & vous vous opposez à celà ? :aosj,:

Je vous laisse une vidéo qui mérite vraiment d'etre visionné au sujet du voile :


https://www.youtube.com/watch?v=fAh841-zRL8

Cordialement


Bonjour Nasser,

Sans vouloir te blesser, permets-moi, en réponse à ton vidéoclip, de te taquiner un peu avec la cocasse photo ci-dessous; il s'agit, bien évidemment, d'une photo qui nous montre les avantages et les désavantages du niqab quand il est porté par plusieurs musulmanes d'une même famille (S'agit-il donc ici des 5 épouses (?) du monsieur qui prend la photo?) :

L'avantage du niqab: le photographe n'a pas besoin de dire à ses femmes «Souriez!» ou bien «Smile!», afin de pouvoir garder le souvenir de leur sourire sur une photo (LOL Very Happy ).

Mais il me semble qu'il y a aussi un gros désavantage au niqab: celui (hélas! d'ici quelques années) de ne pas pouvoir identifier, sur la photo, laquelle est laquelle parmi les femmes voilées que le monsieur photographie avec sa caméra:

Ils sont futés ! RISOS+7
Cher Nasser, je comprends ta sincérité; mais je pense qu'il est vraiment préférable de ne pas faire, sur ce Forum, des échanges de points de vue sur tes présentes croyances islamiques, puisque tu t'es identifié comme n'ayant que 15 ans. À ton âge où les émotions prennent beaucoup de place, je ne pense pas que tu sois en mesure d'avoir le recul nécessaire pour apprécier objectivement les éléments problématiques des enseignements musulmans.

Encore une fois tu es bienvenu sur ce Forum, en autant que tu éviteras de nous parler de tes croyances musulmanes que je connais déjà assez bien, puisque j'ai eu plusieurs échanges de points de vue avec d'autres musulmans que j'ai connu avant de te connaitre.

Je te salue cordialement!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mer Juin 20 2012, 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 07:59

Il y a des femmes perverses aussi nasser!j'en connais! pourquoi les hommes musulmans ne se protègeraient pas eux aussi de ces femmes en se camouflant à leur tour?
pardon stan
Embarassed colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeDim Juin 17 2012, 09:37

Moi aussi je vais faire une petite boutade sans mechancete :
- le monsieur il prend la photo mais pourquoi faire ???? toutes ces femmes sont identiquess ??? comment faites vous pour reconnaitre quelqu un sur la photo ????? s\'interroger

Oui marie roser je te rejoins tout a fait , pourquoi ce sont toujours les femmes a qui l on impose des choses. Je pense qu elles sont assez grandes et responsable pour pouvoir assumer leur vie et le cas echeant se proteger des individus peu correct. Personnellement je ne pense pas que de fait d etre voilee empeche une femme d etre infidele....!!!! et puis que penser des hommes infideles ???? eux pourquoi en ont ils le droit ????

Enfin j ai poser le pied sur une mine en abordant de tels sujets s\'interroger mais sans etre feminine car pour moi l homme et la femme sont tout simplement complementaires et egaux en tout point de vu. Dans un couple aucun des 2 ne doit etre superieur a l autre et quand l un des deux va voir ailleurs c est qu il n y trouve pas ce qu il faut pour s epanouir dans la joie et le bonheur. Si mes souvenirs sont exacte il n est marque nul part que la femme est l inferieur de l homme, qu elle n est pas capable de penser et vivre en toute independance......!!!!

Quand je vois de telles choses je remercie et rend grace a Dieu de m avoir fait naitre dans un pays ou nous sommes tous egaux et libre de penser en tant que femme, car de part le monde il y a tant de femmes qui souffrent.........sous les lois concues et par les hommes et POUR LES HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeLun Juin 18 2012, 12:07

Vous vous trompez de combat Nasser :

Citation :
Ces musulmanes portent le foulard pour ce protéger des yeux pervers des hommes & vous vous opposez à celà ?
Oui je m'oppose à penser que tous les hommes sont des pervers. Ce n'est pas parce qu'un homme s'arrête devant le portrait de la Joconde qu'il a certains désirs !

La séduction passe par le regard. La bêtise passe par la stupidité humaine !

Je vous donne un autre exemple. Pourquoi les femmes voilées se font violées comme celles qui ne le sont pas ? Parce que certains hommes sont des malades. On préfère cacher une femme que de faire soigner ces pervers et surtout qu'ils soient reconnus comme tels en société. Dans votre religion, une femme prise en adultère se fait lyncher... et l'homme ?... Où est la sainte justice ?

Chers musulmans, purifiez votre coeur et vos femmes n'auront plus besoin d'être voilées. Tout cela n'est qu'hypocrisie ! Ils sont futés ! 1528154271

Je pense qu'il faut sortir de ces aberrations plus humaines que religieuses. Ils sont futés ! 601995340
Je suis française et je vous dis ceci : Liberté, égalité, fraternité pour tous y compris les femmes, sinon retour au Moyen-âge !

Lily-Anne

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 05:30




INTOLERABLE !!!
> > > > > > > > Notre devoir civique est d'en informer nos concitoyens par les moyens dont nous disposons. A faire circuler à tous vos contacts sans aucune modération.
> > > >
> > > > J'invite chacun à en tirer les conclusions qui s'imposent !!
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > >
Ne pas hésiter à diffuser ces images…..
> > > > > > > > On y va avec l’aide de certains enseignants imprégnés d’idéologie que vous connaissez.
> > > > > > > > Nos descendants nous maudiront un jour pour avoir laissé faire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ILS n'ont qu'à attendre tranquillement leur heure pour cueillir ce qu'on ne cesse de leur offrir sur un plat d'argent.
> > > > > > > > Imaginez la réaction de ces enseignants si on leur demandait d'emmener leurs élèves dans une église, afin de les initier aux fondements du christianisme, base spirituelle de leur civilisation
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Les petites filles de race blanche apprennent docilement les gestes de soumission à leurs futurs maîtres
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > > > C’est une grande malade, celle-là !!!
> > > > > > > > Complètement « siphonnée»!...
> > > > > > > > Et, en plus, ce serait tout le contraire de «l’intégration» seulement le début
> > > > de la «désintégration».... de la société française et de la Nation..
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette femme est folle... Elle est bel et bien tombée dans le piège et elle ne se rend pas compte de la grande charge qu´elle a sur ses épaules et qu´elle peut entraîner tout un Pays ou, peut être le fissurer...
> > > > > > > > La force du pouvoir l´a aveuglée.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il ne nous manquait plus que ça !!!
> > > > > > > > En tous les cas diffusez le !
> > > >
> > > > LE P.S REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE
> > > > > > > > trop c'est trop !!
> > > > > > > > Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège
> > > > > > > > NOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS
> > > > > > > > Et Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!
> > > > > > > > Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc... se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois?!!!
> > > > > > > > Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège :
> > > > > > > > le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.
> > > > > > > > Maintenant nous savons par qui les socialistes comptent être élus.
> > > > > > > > On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France !
> > > > > > > >
> > > > > > > > A DIFFUSER TRES RAPIDEMENT AVANT CENSURE
> > > > > > > >
>


oui ils sont futés! :et certains français :zb&:
chapelet en main et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 05:42

Je n'ai pas réussi à copier les images montrant des collégiens FRANCAIS! dans la mosquée en prière!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 15:56

@marie-rose

excusez moi... pouvez vous indiquer la source de votre article afin de nous éclairer sur le sens du message ... je ne comprens pas bien

Amicalement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 01:46

Oui,pour tout avoir sur le message,il faut taper sur google " a diffuser très très vite...elle est folle"
il y a tout l'article,c'est une paroissienne qui me l'a fait passé. la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 02:02

Merci marie rose
je mets le lien concerné


la paix !

http://www.lesamisdabord.org/t1900-a-diffuser-tres-tres-viteelle-est-folle

Amicalement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 09:52

Le cas n'est pas isolé. Dans notre village, une institutrice a fait une évaluation au second trimestre sur les connaissances de l'Islam. Ce sont les enfants de ma voisine qui sont protestants qui m'ont alerté ! Leur Maman est allée voir leur maîtresse mais...." La raison du plus fort est toujours la meilleure !" se tapper sur tête

J'aimerais bien que nos cardinaux et évêques de France se manifestent devant cette situation intolérable. Si l'intégration des musulmans doit passer par notre soumission...qu'une Sainte Jeanne d'Arc revienne au plus vite.

Néanmoins, lors de ma récente retraite, nous avons reçu la visite d'une musulmane convertie au catholicisme Nadia-Thérèse, depuis 15 ans ! Elle est aujourd'hui missionnée par l'Eglise pour faire connaître notre religion aux musulmans. Elle nous a expliqué les techniques employés pour les approcher (surtout les femmes). Il est vrai que nous n'oserions jamais employer les mêmes. Leur évangélisation est très différente de la nôtre. Ils sont plus conquérants et audacieux mais quel résultat !

Sa conversion est passée par bien des chemins mais elle rayonne du feu de Dieu. Si les cathos lui ressemblaient, les églises seraient pleines.
Quand Jésus accordera la conversion aux musulmans, préparez-vous à un sacré ram-dam ! woohoo

Ils sont futés ! Signal11 Je rappelle que ce fil n'a pas pour but de dire du mal de nos frères musulmans mais de dénoncer certains gestes ou propos qui ne sont pas conformes à notre religion où qui nous révoltent leur permettant ainsi s'ils nous lisent de les comprendre ou de les connaître. Il faut toujours faire la différence entre l'homme et son geste. Soyons vigilants pour ne blesser personne... montrer du doigt moi la première ! drapeau blanc

Lily-Anne je ne sais pas


_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Nasser

Nasser


Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 17:57

Bonsoir,

C'est fou la haine qui a dans tout ce que je lis à voir
Mais d'où viennent elles ?
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?!

"Dans notre village, une institutrice a fait une évaluation au second trimestre sur les connaissances de l'Islam"
Mais où est le problème ??
ça devient inquiétant là..En 5ème je me souviens qu'on nous avez faire étudier l'histoire de l'Islam et on a eu nous aussi un contrôle,où est le problème,s'il vous plait expliquez moi ! S.O.S.

Et puis j'ai lut dans votre lien :
"Les petites filles de race blanche",aujourd'hui,la science à démontré qu'il n'existe pas de race blanche,noire,brun,jaune il faut se mettre à jour seul la race "humaine" existe...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 22:32

Nasser a écrit:
Bonsoir,

C'est fou la haine qui a dans tout ce que je lis à voir
Mais d'où viennent elles ?
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?!

"Dans notre village, une institutrice a fait une évaluation au second trimestre sur les connaissances de l'Islam"
Mais où est le problème ??
ça devient inquiétant là..En 5ème je me souviens qu'on nous avez faire étudier l'histoire de l'Islam et on a eu nous aussi un contrôle,où est le problème,s'il vous plait expliquez moi ! S.O.S.

Et puis j'ai lut dans votre lien :
"Les petites filles de race blanche",aujourd'hui,la science à démontré qu'il n'existe pas de race blanche,noire,brun,jaune il faut se mettre à jour seul la race "humaine" existe...

Cordialement

Cher Nasser,

Je suis surpris que tu ne parviennes pas encore à tenir compte de ce que Lily a écrit dans son commentaire qui précède ton message:

Citation :

Lily-Anne écrit:
Je rappelle que ce fil n'a pas pour but de dire du mal de nos frères musulmans mais de dénoncer certains gestes ou propos qui ne sont pas conformes à notre religion où qui nous révoltent leur permettant ainsi s'ils nous lisent de les comprendre ou de les connaître. Il faut toujours faire la différence entre l'homme et son geste. Soyons vigilants pour ne blesser personne... montrer du doigt moi la première !

Ne penses-tu pas que, pour ma part, j'ai eu raison de t'écrire aussi sur ce fil ? (en date du 16 juin):

Citation :

Stan a écrit:
Cher Nasser, je comprends ta sincérité; mais je pense qu'il est vraiment préférable de ne pas faire, sur ce Forum, des échanges de points de vue sur tes présentes croyances islamiques, puisque tu t'es identifié comme n'ayant que 15 ans. À ton âge où les émotions prennent beaucoup de place ,je ne pense pas que tu sois en mesure d'avoir le recul nécessaire pour apprécier objectivement les éléments problématiques des enseignements musulmans.

En ce que Lily-Anne et moi t'avons écrit dans les citations ci-dessus, seras-tu capable de reconnaitre que nous avons de la sympathie pour toi ? Seras-tu capable de reconnaitre qu'il existe aussi des violences chez beaucoup de musulmans ; des violences dont nous avons donnés quelques exemples sur les précédents messages de ce fil... mais que tu as été incapable de reconnaitre; des violences qui n'en restent pas moins des réalités inacceptables pour le commun des mortels ?

Je pense qu'il est nécessaire que tu fasses un cheminement pour que tes yeux et ton coeur s'ouvrent sur la réalité telle qu'elle est, et non pas à travers ce regard injuste et sélectif que tu en as eu jusqu'à maintenant.

Je te salue cordialement!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 04:30

Je n'ai aucune haine envers les musulmans,je vois un frêre,une soeur dans chaque être humain.mais c'est vrai que je commence à être profondément blessée.Mon fils de 14 ans commence à devenir méchant dans ses propos,il est pourtant au collège à cassis,où je dirais que ce ne sont pas des enfants les plus défavorisés,mais hier encore il est venu en criant, parceque dans le bus des musulmans ont commencé à insulter la France,sans raison pour provoquer..Je ne dirai pas les insultes tellement c'est énorme!et ce n'est pas la première fois.il m'a raconté que cette fois ils se sont levés avec ses copains et crié en insultant les musulmans pour leur dire de retourner chez eux.Je l'ai grondé en lui disant de ne pas rentrer dans cette haine,qu'il y a du bon et du mauvais partout et voici sa réponse"moi je me tairai pas,ce sont eux qui commencent, en plus on ne peut pas porter de croix dans nos écoles,et on apprend l'islam dans des collèges,si ça continue on va massacrer tous ceux qui sont chrétiens!"Alors si en plus il faut se taire sur nos forum catholique et ne pas avoir le droit de défendre notre Eglise.Je n'ai vraiment aucune haine envers les musulmans, mais il n'y a qu'une seule vérité et chemin,Jésus!Et prions que la France ne devienne pas musulmane! croix
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 04:47

Je viens de tomber sur une information HORRIBLE
Je vous invite à taper sur google"un jeune musulman converti au christianisme égorgé"
Je n'ai pu regarder qu'à peine la photo, on voit ce jeune entrain de se faire égorger parcequ'il est devenu chrétien.
parcequ'il a choisi l'amour!C'est à hurler!j'en ai pleuré.Béni soit notre jeune frêre musulman rangé au titre des martyrs!
croix Prions pour ce jeune et prions le afin qu'il intercède pour que règne Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 09:11

Cher Nasser,
Je rejoins tout a fait Lily anne et Stan et je puis vous dire a mon tour que je n ai auccune haine envers les musulmans bien au contraire j ai parmis mes amis des gens plus ou moins jeune d origine musulmane et nous entretenons de tres bons rapports. Et ils partagent tout a fait mon inquietude . Ils sont parfaitement integre dans notre societe sans pour autant avoir tourner le dos a leur religion . Ils partagent mon inquietude car voila un certain temps qu ils sont victimes de harcelements, de pressions de leurs semblables. " il faut voiler vos femmes, vos filles, etc.... etc....)
Ils ne comprennent pas l attitude des musulmans qui agissent avec haine irrespect, intolerance . Cela leurs fait aussi tres peur car il va y avoir un amalgame .

Marie rose je comprend votre fils, j ai le meme souci dans ma maison. Mon mari au travail se fait insultede meme que ces collegues. Sans raison . Je n ose pas vous repeter c est trop pas beau et cela devient inquietant surtout car on peu en ressentir une grande haine. Et mes enfants s etonnent aussi de cette montee de violence gratuite. Malgre tout nous essayons de temporiser et d esperer que cela n est que passager.

Je veux et j ose croire que la raison prendra le dessus et qu au bout nous verrons que nous aspirons tous a la meme chose s epanouir dans la joie et l amour de notre createur.

PAUVRE JEUNE CHRETIEN, QUELLE HORREUR à voir mon Dieu venez nous en aide et accueillez ce jeune homme aupres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 12:44

J'ai appelé mon fils afin de lui montrer ce jeune musulman sur le point de se faire tuer,et lui expliquer qu'il ne faut pas détester les musulmans mais détester ce que font certains.
Ce soir je prierai pour toi nasser en famille avec mon fils qui a presque ton age.
la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 11:45

Bonjour Nasser,

Il n'y a pas de haine dans nos propos. Nous dénonçons ouvertement ce qui ne va plus. Les musulmans se sont habitués aux chrétiens attiédis. Lorsqu'ils rencontrent des chrétiens pratiquants qui osent dénoncer les exactions, ils sont complètement déroutés. Alors, nous sommes traités de racistes, d'hostiles, de satanistes et j'en passe !

Que vous le vouliez ou non, vous avez une culture différente de la nôtre. Je n'ai pas à la juger sauf si elle me prive de ma liberté. La charia en France, n'y comptez pas ! Les françaises sont des femmes fortes qui n'hésiteront pas à remonter sur les "barricades" pour faire entendre leur droit (révisez la révolution de 1789). Nous nous battons encore pour l'égalité des sexes. Combien de femmes, à diplôme égal, travail égal, ancienneté identique sont payées 30 à 40 % de moins que les hommes. C'est inadmissible !

Le droit du sol ne suffit pas Nasser à se prétendre Français. Il faut épouser les règles de vie du pays d'accueil : laïcité, respect de la république et les racines du pays tant dans son histoire que dans sa religion qui est CHRETIENNE !

La religion chrétienne respecte chaque être humain qu'il soit homme ou femme. Dans votre religion, c'est tout l'inverse. Les hommes ont tous les droits et les femmes sont considérées comme du bétail. On les vend, on les oblige à se marier, à se voiler voire pire. Et celles qui osent se rebeller sont passer à tabac par les frangins. Et vous osez me faire croire que votre religion est une religion de paix ?

Nos enfants et nous-mêmes, nous nous faisons insulter en permanence. Ma belle-mère comprenait l'arabe et elle me disait qu'au marché, les "fatmas" n'arrêtaient pas de l'insulter et d'insulter la France. La haine vient de qui ?

Heureusement, il y des musulmans bien intégrés qui ont compris notre mode de vie et qui l'acceptent. Ceux-là méritent la nationalité et le droit du sol pas les autres.

J'oser espérer que ceux qui ne respectent pas leur mère nourricière, perdront un jour tous leur droits à moins qu'ils ne se convertissent à la république ou à la religion chrétienne.

Nasser, je vous invite à éviter le piège du déni.

Ils sont futés ! 213280213 à Stan, Marie-rose, Elischeva pour votre tempérance.

L-A

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 09:25

J ai parle a mes amis encore hier au soir de cette montee de la haine en France , ce n est pas moi qi aborde le sujet c est mes amis car ils ont peur.....!!!! lui il me disait : " nous sommes en France depuis un peu plus de 40 ans, nous respectons ce pays il nous a donner la securite, la nourriture et un toit ? Nous y payons meme des impots et pour tout cela nous sommes fieres. Mais ce qui est triste, c est que ceux de notre pays d origine l algerie, nous sommes des traitres, des chiens galeux et en France maintenant a cause des agissements de certains musulmans, les francais nous traites de sales......... nous ne voulons de mal a personne et ne demandons rien d autre que de pouvoir tous vivre en paix, les uns avec les autres sans se soucier de nos differences. "

Moi je suis croyante et je n accepte pas le fait qu on puisse tuer des gens parce que soit disant DIEU L A DEMANDE...... !!!!! comme le disent mes amis, le coran est un livre ou il est question de paix et non de tuerie et ceux qui font le contraire ne respectent pas le coran......!!!

Vous avez raison Lily anne quand vous dites que les femmes se battront pour preserver leur liberte de choisir. Et je dirais meme que les femmes d autres pays elles aussi sont en train de revendiquer ce droit. Il serait grand temps que l on admette enfin que l homme et la femmes sont egaux car complementaire l un de l autre.

Quand on voit que de plus en plus de jeunes filles doivent se voilees uvent pas elles doivent rester chez elles dans nos ecoles....etc..... et si elles affraid que ca me fait mal de voir ca. Et si elles n obeissent pas elles sont battues , marie d office sans choix soit en france soit de retour dans leur pays d origine. C est incroyable de voir cela, on croirait avoir fait un bond en arriere enfer et ces pauvres femmes qui doivent accoucher , pendant que le mari ou l un des parent garde la porte d entree de la salle de travail pour qu aucun medecin MASCULIN n entre. Et sitot accouche sitot elle est ramener a la maison affraid j ai meme parler avec mon amie qui est assitante socile qui me disant etre tres horrifie de voir que certaines meres de famille sont commander par leur propre fils qui n est age que de 12 ans parfois parce qu il fait comme papa et le fils ose pretendre que c est pour le bien de sa mere ou de ses soeurs. Quand elle se rend au domicile des personnes, il n est pas rare que les femmes sont enfermees avec leur filles et que MONSIEUR ou les FILS sont partis avec la clef dans la poche. ....... etc...... etc.....la liste serait encore longue. Il ne reste qu a se poser la question :

" OU EST L AMOUR DE VOTRE DIEU DANS TOUT CA ????? "


Un jour , j etais au marche avec ma petite famille, alors que je j attend mon fils et mon mari , j etais de cote pour ne gner personne. Un dame d un age certain , voilee et couverte de la tete au pied. Elle arrive a ma hauteur, elle me marche sur le pied. Pensant qu elle ne l avait pas fait expres je n ai rien dit, et surtout par respect pour son age. Et voila qu elle me marche sur le 2eme pied en appuyant tres fort et en me toisant d un regard glacial et defiant. J ai compris que c etait voulu, je n ai oser rien dire car j avais vu qu a sa suite il y avait des hommes et des femmes qui riaient et n attendait qu une parole de ma part pour que cela s envenime. La mort dans l ame je suis partie plus loin.

Un autre jour de marche ma belle mere faisait la queue avec d autres personnes agges vers un stand. Elles discutaient de tout et de rien en attendant leur tour. D un coup arrive une dame pareil voilee et trappee de la tete au pied. Elle a bouscule tout le monde et sans menagement.Ma belle mere qui est agee de 84 ans, lui a dit poliment : " veuillez nous ecuser madame mais ces dames et moi meme sommes la depuis un moment, pourriez vous attendre votre tour comme nous le faisons " . La dame c est retourne et a dit : " fermez votre G......le , dans peu de temps vous serez toutes ma bonne...... "

" ET APRES C EST NOUS QU ON TRAITE DE RACISTES......."



Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 09:52

Ma religion, m est dicte par un Dieu d amour, il me demande d etre tolerante, charitable, respectueuse envers mon prochain, sans distinction de la couleur, de l origine religieuse.

Je suis fiere d etre un enfant et une servante de ce Dieu et de cette religion. Depuis toute petite on m a appris cela et j en ai fais de meme pour mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 11:13

Citation :
nous ne voulons de mal a personne et ne demandons rien d autre que de pouvoir tous vivre en paix, les uns avec les autres sans se soucier de nos differences. "

Oui Elischeva, tous nous aspirons à cette paix des coeurs qui passe par le respect de l'autre et de sa culture. :ai,:

Lily-Anne

_________________
Ils sont futés ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont futés ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont futés !   Ils sont futés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont futés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crier notre horreur quand des étudiants kényans sont triés et que 142 d’entre eux sont exécutés parce qu’ils sont chrétiens" (Un député français athée)
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» Les voitures et les maisons sont emportées par la mer ! Les villes sont inondées à Bursa, en Turquie.
» Parabole 38 ─ « Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus », Matthieu 22, 1-14.
» Beaucoup de péchés sont regardés comme légers et n’en sont pas moins très-dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: