Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Mon père je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel
4 participants
Auteur
Sujet: Mon père je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel Mer Fév 12 2014, 12:44
Citation :
D'après la prière de Charles de Foucauld ci dessous:
Mon Père je me remets entre Vos mains ; je m'abandonne à Vous, je me confie à Vous. Faites de moi tout ce qu'il Vous plaira ; quoi que Vous fassiez de moi, Je Vous remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout. Pourvu que Votre volonté se fasse en moi, pourvu que Votre volonté se fasse en toutes vos créatures, je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre Vos mains ; je Vous la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur, parce que je Vous aime, et que ce m'est un besoin d'amour de me donner. Je me remets entre Vos mains avec une infinie confiance, car Vous êtes mon Père.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
martine777
Sujet: Re: Mon père je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel Jeu Fév 13 2014, 03:16
c'est magnifique !
marie-rose
Sujet: Re: Mon père je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel Jeu Fév 13 2014, 07:44
Oui magnifique!!!!
COQUELICOT
Sujet: Re: Mon père je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel Jeu Fév 13 2014, 10:09
SEIGNEUR, je désire CHANTER pour TOI SEUL !
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon père je m'abandonne à toi - Chant de la communauté de l' Emmanuel