Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission
5 participants
Auteur
Sujet: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Ven 7 Fév - 2:47
J'espère ne choquer personne en disant ici que j'ai une certaine sympathie pour M. Hollande en ce qu'il est un être humain qui expérimente sans doute à la dure, ce que c'est que de vivre une vie sans Dieu; c'est Jean Vanier qui disait que Dieu a deux grands chemins par lesquels il vient à nous: la prière et la souffrance. Et je pense que M. Hollande doit souffrir au moins de son impopularité qui bat tous les records. Ceci dit, mon point de vue est ici bien personnel... et subjectif, bien sûr!
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
BENEDICTE
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Ven 7 Fév - 10:11
la démission de MR HOLLANDE ,ne changera rien à la situation C'est le système ,ceux qui tirent les ficelles ,qu'il faudrait éloigner , mais là c'est plus difficile ..... Mais nous connaissons la réponse , MARTHE ROBIN a dit :quand la France sera au plus bas ,elle criera vers DIEU , et c'est là que viendra le renouveau
Lily-Anne membre
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Ven 7 Fév - 17:42
Rien n'arrêtera M. Hollande qui est intimement convaincu de sa mission de redressement de la France. Ne vous fiez pas à son air de gentil rigolo, c'est un fin renard !
Il jongle avec les sondages. Il ne démissionnera pas. Il ira jusqu'au bout de son quinquennat. Le pouvoir donne des ailes même si à la fin, la Vox Populi les lui coupera !
Maranatha !
L-A
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Ven 7 Fév - 20:36
En effet, Mr Hollande me donne l image d un personnage haro gan, un enfant gate, qui impose ses opinions et il se moque eperduement de ce que l on puisse penser.
La preuve, il se moque de nous en nous obligeant a avaler ces lois. Et ce n est pas fini il ira au bout de ses idees et jusqu au bout de son quinquennat
André Dominique
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Ven 7 Fév - 23:41
Un président de la république peut-il démissionner de ses fonctions ...
5 janv. 2013 - S'agissant d'un mandat, le président peut choisir de ne pas continuer à ... sans pour autant pousser l'un de nos présidents à la démission.
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Ven 7 Fév - 23:59
Il s'agit de comprendre que le président de la république est comparable à un
ROITELET ELU !
Nous sommes arrivés au bout d'une route où les réalités convergent à nouveau vers la VERITE !
Si le VRAI ROI DE FRANCE se doit d'être au service du peuple, le ROITELET ELU ne peut le devenir, être élu à ce poste s'il ne s'accorde à une certaine main-mise sur lui soit par une fraction du peuple soit par des "pouvoirs" invisiblement puissants ou les deux ensemble ...
La VERITE se doit d'être révélé à tous dans sa plus cruelle réalité pour que tous acceptent le RETOUR DU ROI à l'image du ROI DAVID.
Le relèvement de la FRANCE ne peut se réaliser que par la mise en évidence de "l'état de mensonge" en lequel nous sommes obligés de vivre, que nous subissons !
Ce ne sera que lorsque toutes les écailles à l'image de celles de St PAUL seront tombées de leurs yeux, que les français embraseront à nouveau la FOI CHRETIENNE, et là oui, animé par le FEU du ST ESPRIT, la FRANCE de par ses Enfants rayonnera à nouveau de par le monde ... Cela ne peut fonctionner autrement, car la corruption est inhérent au système démocratique...
C'est pourquoi, j'ose dire que ce qui nous arrive est un GRAND BIEN, même s'il paraît ne pas l'être ...
Que Dieu nous garde en Son Infinie MISERICORDE ! Que Sa JUSTICE nous ajuste parfaitement et saintement à LUI !
André Dominique
_________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
André Dominique
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Sam 8 Fév - 8:05
Parole de Dieu :(2 P 3, 13-14)
Ce que nous attendons, selon la promesse du Seigneur, c’est un ciel nouveau et une terre nouvelle où résidera la justice. Dans l’attente de ce jour, frères bien-aimés, faites donc tout pour que le Christ vous trouve nets et irréprochables, dans la paix.
R/ Christ est notre lumière, notre soleil levant !
V/ Qui regarde vers lui resplendira sans ombre ni trouble au visage. R/ V/ Il vient nous visiter, en lui la joie de notre cœur. R/
Lily-Anne membre
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Sam 8 Fév - 17:13
André-Dominique a écrit:
Ce ne sera que lorsque toutes les écailles à l'image de celles de St PAUL seront tombées de leurs yeux, que les français embraseront à nouveau la FOI CHRETIENNE, et là oui, animé par le FEU du ST ESPRIT, la FRANCE de par ses Enfants rayonnera à nouveau de par le monde ... Cela ne peut fonctionner autrement, car la corruption est inhérent au système démocratique...
C'est pourquoi, j'ose dire que ce qui nous arrive est un GRAND BIEN, même s'il paraît ne pas l'être ...
J'ignore si le relèvement de la France se fera dans l'ordre que vous suggérez André-Dominique, mais cela fait du bien d'y croire.
Le bien a parfois l’apparence du mal comme notre Seigneur sur la Croix. Le mal a été cloué sans même s'en apercevoir ! Le peuple français commence à voir par qui il est dirigé. Espérons qu'il s'en souviendra aux prochaines élections !
Maranatha !
L-A
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission Sam 8 Fév - 20:08
Aux prochaines elections, c est que le choix est vite fait : - on prend les memes et on recommence, apres tout le /les precedents n etaient pas si mal et voila on continu........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'échec de Monsieur Hollande, qui doit le pousser à la démission